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    Non résolu Ajouter des dégâts à un Item

    Sans suite
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    • B
      BloodShed dernière édition par robin4002

      Bonjour je suis débutant dans le codage, je créer un mod et je ne parvient pas à faire en sorte que mon item donne des dégâts aux entités. Pouvez-vous m’éclaircir sur le sujet s’ils vous plaît?

      Bien cordialement.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Stratis
        Stratis dernière édition par Stratis

        Tu code en quel version pour que je puisse t’envoyer du code

        Perso le code que j’envooie je sais qu’il marche en 1.12.X

        Stratis 2020 : Si on perd, c'est pas que le gagnant est trop fort, c'est que le perdant n'est pas assez bon !

        J'adore pokémon, et vous ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Stratis
          Stratis dernière édition par

          Voici du code : utilise l’attribut

          setDamage()
          

          Tu met l’attribut dans la class de ton item

          Ensuite tu met la valeur que te souhaite entre parenthése

          Stratis 2020 : Si on perd, c'est pas que le gagnant est trop fort, c'est que le perdant n'est pas assez bon !

          J'adore pokémon, et vous ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • B
            BloodShed dernière édition par

            Je code en 1.15.2

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Stratis
              Stratis dernière édition par

              Essaye l’attribut ci dessus, je pense qu’il marche encore

              Stratis 2020 : Si on perd, c'est pas que le gagnant est trop fort, c'est que le perdant n'est pas assez bon !

              J'adore pokémon, et vous ?

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              • B
                BloodShed dernière édition par

                comment je dois l’écrire

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Stratis
                  Stratis dernière édition par

                  Tu doit crée ton item.

                  Ensuite dans le constructor de ta class, tu rajoute les attributs

                  voici un exemple

                  public exemple()
                  {
                       this.setDamage(5)
                  }
                  

                  Si tu n’arrive pas ou comprend pas, envoit des image du code de ton mod et je t’expliquerer précisément

                  Stratis 2020 : Si on perd, c'est pas que le gagnant est trop fort, c'est que le perdant n'est pas assez bon !

                  J'adore pokémon, et vous ?

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                  • B
                    BloodShed dernière édition par

                    que dois-je écrire à la place de “exemple()”

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Stratis
                      Stratis dernière édition par

                      J’ai une question, ton item il est déja crée ou tu doit le crée entierement

                      Stratis 2020 : Si on perd, c'est pas que le gagnant est trop fort, c'est que le perdant n'est pas assez bon !

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                      • B
                        BloodShed dernière édition par

                        il est déja créer

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Stratis
                          Stratis dernière édition par

                          Envoie moi une photo de ton code, cela sera plus facile a expliquer

                          Stratis 2020 : Si on perd, c'est pas que le gagnant est trop fort, c'est que le perdant n'est pas assez bon !

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                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • B
                            BloodShed dernière édition par

                            Capture.PNG

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Twiguinou
                              Twiguinou dernière édition par

                              Dans cette version je crois que les attributs de l’item comme les dégâts ou la vitesse d’attaque par exemple sont modifiés via la méthode getAttributeModifiers Je te conseil d’aller voir la classe SwordItem qui utilise cette méthode.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Stratis
                                Stratis dernière édition par Stratis

                                il faut le mettre ne dessous de super(propertises);

                                public Diamstick(Properties properties)
                                {
                                    super(properties);
                                    
                                    this.setDamage()
                                }
                                

                                tu met ensuite la valeur que tu souhaite entre parenthése

                                Ce code marche en 1.12 mais je n’ai pas essayer en 1.15

                                Stratis 2020 : Si on perd, c'est pas que le gagnant est trop fort, c'est que le perdant n'est pas assez bon !

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                                • B
                                  BloodShed dernière édition par

                                  Dans les parenthèses il me dit (Itemstack stack, int damage).
                                  Il faut que je mette quoi à Itemstack

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Stratis
                                    Stratis dernière édition par

                                    euh je ne sais pas, je n’ai pas sur ma version de jeu

                                    pour ta version va voir dans getAttributeModifiers

                                    Stratis 2020 : Si on perd, c'est pas que le gagnant est trop fort, c'est que le perdant n'est pas assez bon !

                                    J'adore pokémon, et vous ?

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                                    • B
                                      BloodShed dernière édition par

                                      Ou ça

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Stratis
                                        Stratis dernière édition par

                                        Tu va voir dans le code du minecraft lui meme

                                        Sur intelli tu va dans
                                        external Librairies/Gradle: net.minecraftforge:forge…/forgeSrc…/net/minecraft/item/ItemSword.

                                        Et tu cherche ensuite dans la class

                                        Stratis 2020 : Si on perd, c'est pas que le gagnant est trop fort, c'est que le perdant n'est pas assez bon !

                                        J'adore pokémon, et vous ?

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Mysterious_Dev
                                          Mysterious_Dev dernière édition par

                                          Comment ton joueur affligera t-il des dégâts a l’entité ? Par un clique droit ?

                                          Adore taper sur les moddeurs 1.7.10.

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • robin4002
                                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                                            Les demandes d’aide lié à la programmation doivent aller dans support pour les moddeurs.
                                            J’ai déplacé la discussion dans la bonne section, merci de faire plus attention à l’avenir.

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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