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    Durabilité d'armure

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    • DailyCraftD Hors-ligne
      DailyCraft
      dernière édition par DailyCraft

      Beh tu peux modifier cette class pour qu’elle marhe :

      public class AmethystLeggings extends ItemArmor
      {
          public AmethystLeggings ()
          {
              super(CustomArmorMaterial.AMETHYST, EntityEquipementSlot.LEGS, new Item.Properties().group(ModGroups.MYGROUP));
              setRegistryName("amethyst_leggings");
              setDamage(new ItemStack(ModItems.AMETHYST_LEGGINGS), 225);
          }
      
          @Nullable
          @Override
          public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, EntityEquipmentSlot slot, String type)
          {
              return Refs.ARMOR_TEXTURES + "amethyst_armor_1.png";
          }
      }
      

      Mes créations :

      Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

      Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • JustAnDevJ Hors-ligne
        JustAnDev
        dernière édition par

        Tu l’as mal placé simple pour t’aider: tu retire le setDamage et par exemple je ne veux pas faire en sorte de perdre de dura quand je tombe donc : (tu le mets sur une classe “AllEvents” car la classe pour item n’est pas adapté!)

        //ici il y a l'event mais je vais pas l'écrire 
        {
         AmethystLeggings.setDamage(new ItemStack(ModItems.AMETHYST_LEGGINGS), 225);
        }
        

        s

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DailyCraftD Hors-ligne
          DailyCraft
          dernière édition par

          Et si on veut reprendre la façon de perdre de la dura comme en vanilla ?

          Mes créations :

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          • JustAnDevJ Hors-ligne
            JustAnDev
            dernière édition par

            Il y a la fonction damageItem(sur le tuto armures de la 1.7.10 il est mentionné je crois)

            s

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DailyCraftD Hors-ligne
              DailyCraft
              dernière édition par

              c’est bon comme ça ?

                  public void damageArmor(EntityLivingBase entity, ItemStack stack, DamageSource source, int damage, int slot)
                  {
                      stack.damageItem(damage, entity);
                  }
              

              Mes créations :

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              • JustAnDevJ Hors-ligne
                JustAnDev
                dernière édition par JustAnDev

                Je crois oui mais ne le place pas n’importe ou aussi sinon il y aura un probleme

                s

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DailyCraftD Hors-ligne
                  DailyCraft
                  dernière édition par

                  Beh je le place dans la class de l’item

                  Mes créations :

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                  • JustAnDevJ Hors-ligne
                    JustAnDev
                    dernière édition par

                    Sur un event particulier UNIQUEMENT!Minecraft se gere des dommages donc le placer je-ne-sais-pas-ou mais pas dans une methode pour damage des itemsPour la lave etc je crois qu’il y a un moyen expliqué avec le DamageSource(armor 1.7.10)

                    s

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • DailyCraftD Hors-ligne
                      DailyCraft
                      dernière édition par

                      Ok beh en fait je perds de la dura apres avoir build le mod mais pas de le monde de dev

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                      • DailyCraftD Hors-ligne
                        DailyCraft
                        dernière édition par

                        mais c’et pas la bonne dura

                        Mes créations :

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                        • LeBossMax2L Hors-ligne
                          LeBossMax2
                          dernière édition par

                          C’est setMaxDamage qu’il faut utiliser pas setDamage

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • DailyCraftD Hors-ligne
                            DailyCraft
                            dernière édition par

                            C’est getMaxDamage mais merci quand même

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