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    Durabilité d'armure

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.13.x
    1.13.2
    34 Messages 3 Publieurs 2.2k Vues 2 Watching
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    • DailyCraftD Hors-ligne
      DailyCraft @JustAnDev
      dernière édition par

      ???

      Mes créations :

      Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

      Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • JustAnDevJ Hors-ligne
        JustAnDev
        dernière édition par

        @DailyCraft a dit dans Durabilité d'armure :

        Beh ça ne marche pas, l’armure reste incassable

        Je parle de ca

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DailyCraftD Hors-ligne
          DailyCraft
          dernière édition par

          Oui je veux que la dura baisse comme une armure normal, c’est ma question de base

          Mes créations :

          Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

          Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

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          • JustAnDevJ Hors-ligne
            JustAnDev
            dernière édition par

            Mets ce que je t’ai dit dans l’event que tu veux
            associer

            DailyCraftD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DailyCraftD Hors-ligne
              DailyCraft @JustAnDev
              dernière édition par

              Je peux avoir un exemple d’une class en entière pour que je puisse comprendre

              Mes créations :

              Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

              Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

              Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

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              • JustAnDevJ Hors-ligne
                JustAnDev
                dernière édition par

                Ce message a été supprimé !
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • JustAnDevJ Hors-ligne
                  JustAnDev
                  dernière édition par

                  La je n’ai pas de workspace 1.13.2 et l’install est long donc je n’ai pas de classes actuellement

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DailyCraftD Hors-ligne
                    DailyCraft
                    dernière édition par DailyCraft

                    Beh tu peux modifier cette class pour qu’elle marhe :

                    public class AmethystLeggings extends ItemArmor
                    {
                        public AmethystLeggings ()
                        {
                            super(CustomArmorMaterial.AMETHYST, EntityEquipementSlot.LEGS, new Item.Properties().group(ModGroups.MYGROUP));
                            setRegistryName("amethyst_leggings");
                            setDamage(new ItemStack(ModItems.AMETHYST_LEGGINGS), 225);
                        }
                    
                        @Nullable
                        @Override
                        public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, EntityEquipmentSlot slot, String type)
                        {
                            return Refs.ARMOR_TEXTURES + "amethyst_armor_1.png";
                        }
                    }
                    

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                    • JustAnDevJ Hors-ligne
                      JustAnDev
                      dernière édition par

                      Tu l’as mal placé simple pour t’aider: tu retire le setDamage et par exemple je ne veux pas faire en sorte de perdre de dura quand je tombe donc : (tu le mets sur une classe “AllEvents” car la classe pour item n’est pas adapté!)

                      //ici il y a l'event mais je vais pas l'écrire 
                      {
                       AmethystLeggings.setDamage(new ItemStack(ModItems.AMETHYST_LEGGINGS), 225);
                      }
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DailyCraftD Hors-ligne
                        DailyCraft
                        dernière édition par

                        Et si on veut reprendre la façon de perdre de la dura comme en vanilla ?

                        Mes créations :

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                        • JustAnDevJ Hors-ligne
                          JustAnDev
                          dernière édition par

                          Il y a la fonction damageItem(sur le tuto armures de la 1.7.10 il est mentionné je crois)

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • DailyCraftD Hors-ligne
                            DailyCraft
                            dernière édition par

                            c’est bon comme ça ?

                                public void damageArmor(EntityLivingBase entity, ItemStack stack, DamageSource source, int damage, int slot)
                                {
                                    stack.damageItem(damage, entity);
                                }
                            

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                            • JustAnDevJ Hors-ligne
                              JustAnDev
                              dernière édition par JustAnDev

                              Je crois oui mais ne le place pas n’importe ou aussi sinon il y aura un probleme

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • DailyCraftD Hors-ligne
                                DailyCraft
                                dernière édition par

                                Beh je le place dans la class de l’item

                                Mes créations :

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                                • JustAnDevJ Hors-ligne
                                  JustAnDev
                                  dernière édition par

                                  Sur un event particulier UNIQUEMENT!Minecraft se gere des dommages donc le placer je-ne-sais-pas-ou mais pas dans une methode pour damage des itemsPour la lave etc je crois qu’il y a un moyen expliqué avec le DamageSource(armor 1.7.10)

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • DailyCraftD Hors-ligne
                                    DailyCraft
                                    dernière édition par

                                    Ok beh en fait je perds de la dura apres avoir build le mod mais pas de le monde de dev

                                    Mes créations :

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                                    • DailyCraftD Hors-ligne
                                      DailyCraft
                                      dernière édition par

                                      mais c’et pas la bonne dura

                                      Mes créations :

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                                        LeBossMax2
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                                        C’est setMaxDamage qu’il faut utiliser pas setDamage

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • DailyCraftD Hors-ligne
                                          DailyCraft
                                          dernière édition par

                                          C’est getMaxDamage mais merci quand même

                                          Mes créations :

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