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    Durabilité d'armure

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    • JustAnDevJ Hors-ligne
      JustAnDev
      dernière édition par

      Tu l’as mal placé simple pour t’aider: tu retire le setDamage et par exemple je ne veux pas faire en sorte de perdre de dura quand je tombe donc : (tu le mets sur une classe “AllEvents” car la classe pour item n’est pas adapté!)

      //ici il y a l'event mais je vais pas l'écrire 
      {
       AmethystLeggings.setDamage(new ItemStack(ModItems.AMETHYST_LEGGINGS), 225);
      }
      

      s

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      • DailyCraftD Hors-ligne
        DailyCraft
        dernière édition par

        Et si on veut reprendre la façon de perdre de la dura comme en vanilla ?

        Mes créations :

        Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

        Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • JustAnDevJ Hors-ligne
          JustAnDev
          dernière édition par

          Il y a la fonction damageItem(sur le tuto armures de la 1.7.10 il est mentionné je crois)

          s

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DailyCraftD Hors-ligne
            DailyCraft
            dernière édition par

            c’est bon comme ça ?

                public void damageArmor(EntityLivingBase entity, ItemStack stack, DamageSource source, int damage, int slot)
                {
                    stack.damageItem(damage, entity);
                }
            

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            • JustAnDevJ Hors-ligne
              JustAnDev
              dernière édition par JustAnDev

              Je crois oui mais ne le place pas n’importe ou aussi sinon il y aura un probleme

              s

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DailyCraftD Hors-ligne
                DailyCraft
                dernière édition par

                Beh je le place dans la class de l’item

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                • JustAnDevJ Hors-ligne
                  JustAnDev
                  dernière édition par

                  Sur un event particulier UNIQUEMENT!Minecraft se gere des dommages donc le placer je-ne-sais-pas-ou mais pas dans une methode pour damage des itemsPour la lave etc je crois qu’il y a un moyen expliqué avec le DamageSource(armor 1.7.10)

                  s

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DailyCraftD Hors-ligne
                    DailyCraft
                    dernière édition par

                    Ok beh en fait je perds de la dura apres avoir build le mod mais pas de le monde de dev

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                    • DailyCraftD Hors-ligne
                      DailyCraft
                      dernière édition par

                      mais c’et pas la bonne dura

                      Mes créations :

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                      • LeBossMax2L Hors-ligne
                        LeBossMax2
                        dernière édition par

                        C’est setMaxDamage qu’il faut utiliser pas setDamage

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • DailyCraftD Hors-ligne
                          DailyCraft
                          dernière édition par

                          C’est getMaxDamage mais merci quand même

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