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    Durabilité d'armure

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.13.x
    1.13.2
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    • JustAnDevJ Hors-ligne
      JustAnDev
      dernière édition par

      Mets ce que je t’ai dit dans l’event que tu veux
      associer

      DailyCraftD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DailyCraftD Hors-ligne
        DailyCraft @JustAnDev
        dernière édition par

        Je peux avoir un exemple d’une class en entière pour que je puisse comprendre

        Mes créations :

        Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

        Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • JustAnDevJ Hors-ligne
          JustAnDev
          dernière édition par

          Ce message a été supprimé !
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • JustAnDevJ Hors-ligne
            JustAnDev
            dernière édition par

            La je n’ai pas de workspace 1.13.2 et l’install est long donc je n’ai pas de classes actuellement

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DailyCraftD Hors-ligne
              DailyCraft
              dernière édition par DailyCraft

              Beh tu peux modifier cette class pour qu’elle marhe :

              public class AmethystLeggings extends ItemArmor
              {
                  public AmethystLeggings ()
                  {
                      super(CustomArmorMaterial.AMETHYST, EntityEquipementSlot.LEGS, new Item.Properties().group(ModGroups.MYGROUP));
                      setRegistryName("amethyst_leggings");
                      setDamage(new ItemStack(ModItems.AMETHYST_LEGGINGS), 225);
                  }
              
                  @Nullable
                  @Override
                  public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, EntityEquipmentSlot slot, String type)
                  {
                      return Refs.ARMOR_TEXTURES + "amethyst_armor_1.png";
                  }
              }
              

              Mes créations :

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              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • JustAnDevJ Hors-ligne
                JustAnDev
                dernière édition par

                Tu l’as mal placé simple pour t’aider: tu retire le setDamage et par exemple je ne veux pas faire en sorte de perdre de dura quand je tombe donc : (tu le mets sur une classe “AllEvents” car la classe pour item n’est pas adapté!)

                //ici il y a l'event mais je vais pas l'écrire 
                {
                 AmethystLeggings.setDamage(new ItemStack(ModItems.AMETHYST_LEGGINGS), 225);
                }
                
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DailyCraftD Hors-ligne
                  DailyCraft
                  dernière édition par

                  Et si on veut reprendre la façon de perdre de la dura comme en vanilla ?

                  Mes créations :

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                  • JustAnDevJ Hors-ligne
                    JustAnDev
                    dernière édition par

                    Il y a la fonction damageItem(sur le tuto armures de la 1.7.10 il est mentionné je crois)

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • DailyCraftD Hors-ligne
                      DailyCraft
                      dernière édition par

                      c’est bon comme ça ?

                          public void damageArmor(EntityLivingBase entity, ItemStack stack, DamageSource source, int damage, int slot)
                          {
                              stack.damageItem(damage, entity);
                          }
                      

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                      • JustAnDevJ Hors-ligne
                        JustAnDev
                        dernière édition par JustAnDev

                        Je crois oui mais ne le place pas n’importe ou aussi sinon il y aura un probleme

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • DailyCraftD Hors-ligne
                          DailyCraft
                          dernière édition par

                          Beh je le place dans la class de l’item

                          Mes créations :

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                          • JustAnDevJ Hors-ligne
                            JustAnDev
                            dernière édition par

                            Sur un event particulier UNIQUEMENT!Minecraft se gere des dommages donc le placer je-ne-sais-pas-ou mais pas dans une methode pour damage des itemsPour la lave etc je crois qu’il y a un moyen expliqué avec le DamageSource(armor 1.7.10)

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • DailyCraftD Hors-ligne
                              DailyCraft
                              dernière édition par

                              Ok beh en fait je perds de la dura apres avoir build le mod mais pas de le monde de dev

                              Mes créations :

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                              • DailyCraftD Hors-ligne
                                DailyCraft
                                dernière édition par

                                mais c’et pas la bonne dura

                                Mes créations :

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                                • LeBossMax2L Hors-ligne
                                  LeBossMax2
                                  dernière édition par

                                  C’est setMaxDamage qu’il faut utiliser pas setDamage

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • DailyCraftD Hors-ligne
                                    DailyCraft
                                    dernière édition par

                                    C’est getMaxDamage mais merci quand même

                                    Mes créations :

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