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    Durabilité d'armure

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.13.x
    1.13.2
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    • JustAnDevJ Hors-ligne
      JustAnDev
      dernière édition par

      La je n’ai pas de workspace 1.13.2 et l’install est long donc je n’ai pas de classes actuellement

      s

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DailyCraftD Hors-ligne
        DailyCraft
        dernière édition par DailyCraft

        Beh tu peux modifier cette class pour qu’elle marhe :

        public class AmethystLeggings extends ItemArmor
        {
            public AmethystLeggings ()
            {
                super(CustomArmorMaterial.AMETHYST, EntityEquipementSlot.LEGS, new Item.Properties().group(ModGroups.MYGROUP));
                setRegistryName("amethyst_leggings");
                setDamage(new ItemStack(ModItems.AMETHYST_LEGGINGS), 225);
            }
        
            @Nullable
            @Override
            public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, EntityEquipmentSlot slot, String type)
            {
                return Refs.ARMOR_TEXTURES + "amethyst_armor_1.png";
            }
        }
        

        Mes créations :

        Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

        Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • JustAnDevJ Hors-ligne
          JustAnDev
          dernière édition par

          Tu l’as mal placé simple pour t’aider: tu retire le setDamage et par exemple je ne veux pas faire en sorte de perdre de dura quand je tombe donc : (tu le mets sur une classe “AllEvents” car la classe pour item n’est pas adapté!)

          //ici il y a l'event mais je vais pas l'écrire 
          {
           AmethystLeggings.setDamage(new ItemStack(ModItems.AMETHYST_LEGGINGS), 225);
          }
          

          s

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DailyCraftD Hors-ligne
            DailyCraft
            dernière édition par

            Et si on veut reprendre la façon de perdre de la dura comme en vanilla ?

            Mes créations :

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            • JustAnDevJ Hors-ligne
              JustAnDev
              dernière édition par

              Il y a la fonction damageItem(sur le tuto armures de la 1.7.10 il est mentionné je crois)

              s

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DailyCraftD Hors-ligne
                DailyCraft
                dernière édition par

                c’est bon comme ça ?

                    public void damageArmor(EntityLivingBase entity, ItemStack stack, DamageSource source, int damage, int slot)
                    {
                        stack.damageItem(damage, entity);
                    }
                

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                • JustAnDevJ Hors-ligne
                  JustAnDev
                  dernière édition par JustAnDev

                  Je crois oui mais ne le place pas n’importe ou aussi sinon il y aura un probleme

                  s

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DailyCraftD Hors-ligne
                    DailyCraft
                    dernière édition par

                    Beh je le place dans la class de l’item

                    Mes créations :

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                    • JustAnDevJ Hors-ligne
                      JustAnDev
                      dernière édition par

                      Sur un event particulier UNIQUEMENT!Minecraft se gere des dommages donc le placer je-ne-sais-pas-ou mais pas dans une methode pour damage des itemsPour la lave etc je crois qu’il y a un moyen expliqué avec le DamageSource(armor 1.7.10)

                      s

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DailyCraftD Hors-ligne
                        DailyCraft
                        dernière édition par

                        Ok beh en fait je perds de la dura apres avoir build le mod mais pas de le monde de dev

                        Mes créations :

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                        • DailyCraftD Hors-ligne
                          DailyCraft
                          dernière édition par

                          mais c’et pas la bonne dura

                          Mes créations :

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                          • LeBossMax2L Hors-ligne
                            LeBossMax2
                            dernière édition par

                            C’est setMaxDamage qu’il faut utiliser pas setDamage

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • DailyCraftD Hors-ligne
                              DailyCraft
                              dernière édition par

                              C’est getMaxDamage mais merci quand même

                              Mes créations :

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