-
Tu as juste à utiliser
Minecraft.getMinecraft().getDebugFPS()pour voir la valeur de la variable, pas besoin de réflexion. -
@robin4002 Il n’y a que
getEntityDebug()et c’est un String -
@arinonia Tiens autrement ceci fonctionne: Minecraft.getMinecraft().debug.split(“,”, 2)[0]
Ah et également pas besoin de tuto, la méthode getPrivateValue est documentée, les paramètres sont TRÈS explicites. -
@plaigon mc.debug.split(“,”, 2)[0]; c’est un String, je me sert de ça pour afficher les fps justement
-
Ton problème c’est juste d’avoir les fps sous forme d’int ?
Si oui, il te suffit de parser la valeur du string précédent avecInteger.valueOf(string) -
@robin4002 J’ai fais ça
if(Integer.valueOf(fpsString) <= 15) { this.drawString(mc.fontRenderer, fpsString, 10, 10, 0xFF0000); }else if(Integer.valueOf(fpsString) > 15 && Integer.valueOf(fpsString) <= 30) { this.drawString(mc.fontRenderer, fpsString, 10, 10, 0x40A497); }else if(Integer.valueOf(fpsString) > 30 && Integer.valueOf(fpsString) <=60) { this.drawString(mc.fontRenderer, fpsString, 10, 10, 0x12FE01); }else if(Integer.valueOf(fpsString) > 60) { this.drawString(mc.fontRenderer, fpsString, 10, 10, 0x368230); }et quand je lance le jeux et que j’appuis sur f3 mon jeux crash à cause d’un
Unexpected error java.lang.NumberFormatException: For input string: "4 fps" -
Ah, il y a " fps" en plus dans le string, il faut le retirer avant de parser:
if(Integer.valueOf(fpsString.substring(0, fpsString.length() - 4)) <= 15) { -
@robin4002 a dit dans Changer l'état d'une variable Forge [1.7.10] :
if(Integer.valueOf(fpsString.substring(0, fpsString.length() - 4)) <= 15) {
Oui merci à toi

-
10 mois après je me rends compte que j’étais sacrément con xD et surtout que j’avais oublié de passer en résolu ^^’
Je le passe en résolu x) -
@arinonia Tant fait pas, dans 10 mois tu dira la même chose
-
J’en doute absolument pas x) c’est la progression xD