Sens de blocs dans les structures
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Up
De l’aide svp
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Il contient quel item précisément ?
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C’est choisi aléatoirement avec le switch de getLoot()
Après c’est inséré dans le coffre (vide au départ) -
@‘MrBlockTNT’:
le coffre qui est dedans contient toujours le même item.
J’aimerai savoir quel est l’item qui se génère toujours afin de comprendre pourquoi le random ne fonctionne pas.
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Le bloc d’or
J’en profite pour dire que (je viens de m’en rendre compte, car je viens de l’ajouter) la porte est bugguée :
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Code :world.setBlock(x + 4, y + 1, z + 2, Block.doorWood.blockID, 0, 4); world.setBlock(x + 4, y + 2, z + 2, Block.doorWood.blockID, 0, 4); -
J’ai compris ton problème. Il faut que tu break, car actuellement il lit toutes les cases sans s’arrêter :
private ItemStack getLoot(Random rand) { int loot = rand.nextInt(10); int speLootA = rand.nextInt(8); int speLootO = rand.nextInt(10); int speLootDB = rand.nextInt(5); int speLootEB = rand.nextInt(10); ItemStack stack = null; switch(loot) { case 0: stack = new ItemStack(Item.diamond); break; case 1: if(speLootDB == 0) { stack = new ItemStack(Block.blockDiamond); } else if(speLootEB == 0) { stack = new ItemStack(Block.blockEmerald); } break; case 2: stack = new ItemStack(Item.bread); break; case 3: if(speLootA == 0) { stack = new ItemStack(Basic.copperHelmet); } else if(speLootA == 1) { stack = new ItemStack(Basic.copperPlate); } else if(speLootA == 2) { stack = new ItemStack(Basic.copperBoots); } else if(speLootA == 3) { stack = new ItemStack(Basic.tinHelmet); } else if(speLootA == 4) { stack = new ItemStack(Basic.tinPlate); } else if(speLootA == 5) { stack = new ItemStack(Basic.tinBoots); } else if(speLootA == 6) { stack = new ItemStack(Basic.manganeseHelmet); } else if(speLootA == 7) { stack = new ItemStack(Basic.manganesePlate); } else { stack = new ItemStack(Basic.manganeseBoots); } break; case 4: […]Et pour la porte, je sais pas, essaye avec un autre métadata pour le bloc du haut.
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Ah oui, merci j’avais complètement oublié ^^’
Sinon je peux avoir de l’aide pour la porte ?EDIT : D’accord j’essaie merci (pour la porte)
DOUBLE EDIT : J’ai essayé avec d’autres metadata, rien ne marche

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De l’aide Svp

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Regarde dans la génération des villages pour la porte(?)
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@utybo
J’ai déjà regardé, c’était dit au début.Après avoir longuement cherché, je n’ai rien trouvé, et j’ai même fini par réussir à empêcher la génération de mes structures (comment ?)