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    Sens de blocs dans les structures

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.6.4
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    • bin4r1sB Hors-ligne
      bin4r1s
      dernière édition par

      Ok merci :), Sujet résolu

      EDIT : Ah ben non en fait .
      Quand ma structure se génère, le coffre qui est dedans contient toujours le même item.

      Le code (dans MinerHouse1) :

      
      private ItemStack getLoot(Random rand)
      {
      int loot = rand.nextInt(10);
      int speLootA = rand.nextInt(8);
      int speLootO = rand.nextInt(10);
      int speLootDB = rand.nextInt(5);
      int speLootEB = rand.nextInt(10);
      ItemStack stack = null;
      switch(loot)
      {
      case 0:
      stack = new ItemStack(Item.diamond);
      case 1:
      if(speLootDB == 0)
      {
      stack = new ItemStack(Block.blockDiamond);
      }
      else if(speLootEB == 0)
      {
      stack = new ItemStack(Block.blockEmerald);
      }
      case 2:
      stack = new ItemStack(Item.bread);
      case 3:
      if(speLootA == 0)
      {
      stack = new ItemStack(Basic.copperHelmet);
      }
      else if(speLootA == 1)
      {
      stack = new ItemStack(Basic.copperPlate);
      }
      else if(speLootA == 2)
      {
      stack = new ItemStack(Basic.copperBoots);
      }
      else if(speLootA == 3)
      {
      stack = new ItemStack(Basic.tinHelmet);
      }
      else if(speLootA == 4)
      {
      stack = new ItemStack(Basic.tinPlate);
      }
      else if(speLootA == 5)
      {
      stack = new ItemStack(Basic.tinBoots);
      }
      else if(speLootA == 6)
      {
      stack = new ItemStack(Basic.manganeseHelmet);
      }
      else if(speLootA == 7)
      {
      stack = new ItemStack(Basic.manganesePlate);
      }
      else
      {
      stack = new ItemStack(Basic.manganeseBoots);
      }
      case 4:
      if(speLootO == 0)
      {
      stack = new ItemStack(Basic.copperPickaxe);
      }
      else if(speLootO == 1)
      {
      stack = new ItemStack(Basic.copperShovel);
      }
      else if(speLootO == 2)
      {
      stack = new ItemStack(Basic.copperSword);
      }
      else if(speLootO == 3)
      {
      stack = new ItemStack(Basic.tinPickaxe);
      }
      else if(speLootO == 4)
      {
      stack = new ItemStack(Basic.tinShovel);
      }
      else if(speLootO == 5)
      {
      stack = new ItemStack(Basic.tinSword);
      }
      else if(speLootO == 6)
      {
      stack = new ItemStack(Basic.manganesePickaxe);
      }
      else if(speLootO == 7)
      {
      stack = new ItemStack(Basic.manganeseAxe);
      }
      else if(speLootO == 8)
      {
      stack = new ItemStack(Basic.manganeseSword);
      }
      else if(speLootO == 9)
      {
      stack = new ItemStack(Item.pickaxeDiamond);
      }
      else if(speLootO == 10)
      {
      stack = new ItemStack(Item.pickaxeIron);
      }
      case 5:
      stack = new ItemStack(Item.emerald);
      case 6:
      stack = new ItemStack(Basic.manganeseIngot);
      case 7:
      stack = new ItemStack(Basic.copperIngot);
      case 8:
      stack = new ItemStack(Basic.tinIngot);
      case 9:
      stack = new ItemStack(Block.blockGold);
      case 10:
      // Nothing
      }
      return stack;
      }
      
      // Chest Content
      TileEntityChest tileentitychest = (TileEntityChest)world.getBlockTileEntity(x + 2, y + 1, z + 2);
      tileentitychest.setInventorySlotContents(2, this.getLoot(rand));
      tileentitychest.setInventorySlotContents(7, this.getLoot(rand));
      tileentitychest.setInventorySlotContents(13, this.getLoot(rand));
      tileentitychest.setInventorySlotContents(19, this.getLoot(rand));
      tileentitychest.setInventorySlotContents(23, this.getLoot(rand));
      
      

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      • bin4r1sB Hors-ligne
        bin4r1s
        dernière édition par

        Up
        De l’aide svp 😞

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        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Il contient quel item précisément ?

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          • bin4r1sB Hors-ligne
            bin4r1s
            dernière édition par

            C’est choisi aléatoirement avec le switch de getLoot()
            Après c’est inséré dans le coffre (vide au départ)

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            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              @‘MrBlockTNT’:

              le coffre qui est dedans contient toujours le même item.

              J’aimerai savoir quel est l’item qui se génère toujours afin de comprendre pourquoi le random ne fonctionne pas.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • bin4r1sB Hors-ligne
                bin4r1s
                dernière édition par

                Le bloc d’or
                J’en profite pour dire que (je viens de m’en rendre compte, car je viens de l’ajouter) la porte est bugguée :
                :::

                :::
                Code :

                
                world.setBlock(x + 4, y + 1, z + 2, Block.doorWood.blockID, 0, 4);
                world.setBlock(x + 4, y + 2, z + 2, Block.doorWood.blockID, 0, 4);
                
                

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                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  J’ai compris ton problème. Il faut que tu break, car actuellement il lit toutes les cases sans s’arrêter :

                  private ItemStack getLoot(Random rand)
                  {
                  int loot = rand.nextInt(10);
                  int speLootA = rand.nextInt(8);
                  int speLootO = rand.nextInt(10);
                  int speLootDB = rand.nextInt(5);
                  int speLootEB = rand.nextInt(10);
                  ItemStack stack = null;
                  switch(loot)
                  {
                  case 0:
                  stack = new ItemStack(Item.diamond);
                  break;
                  case 1:
                  if(speLootDB == 0)
                  {
                  stack = new ItemStack(Block.blockDiamond);
                  }
                  else if(speLootEB == 0)
                  {
                  stack = new ItemStack(Block.blockEmerald);
                  }
                  break;
                  case 2:
                  stack = new ItemStack(Item.bread);
                  break;
                  case 3:
                  if(speLootA == 0)
                  {
                  stack = new ItemStack(Basic.copperHelmet);
                  }
                  else if(speLootA == 1)
                  {
                  stack = new ItemStack(Basic.copperPlate);
                  }
                  else if(speLootA == 2)
                  {
                  stack = new ItemStack(Basic.copperBoots);
                  }
                  else if(speLootA == 3)
                  {
                  stack = new ItemStack(Basic.tinHelmet);
                  }
                  else if(speLootA == 4)
                  {
                  stack = new ItemStack(Basic.tinPlate);
                  }
                  else if(speLootA == 5)
                  {
                  stack = new ItemStack(Basic.tinBoots);
                  }
                  else if(speLootA == 6)
                  {
                  stack = new ItemStack(Basic.manganeseHelmet);
                  }
                  else if(speLootA == 7)
                  {
                  stack = new ItemStack(Basic.manganesePlate);
                  }
                  else
                  {
                  stack = new ItemStack(Basic.manganeseBoots);
                  }
                  break;
                  case 4:
                  […]
                  

                  Et pour la porte, je sais pas, essaye avec un autre métadata pour le bloc du haut.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • bin4r1sB Hors-ligne
                    bin4r1s
                    dernière édition par

                    Ah oui, merci j’avais complètement oublié ^^’
                    Sinon je peux avoir de l’aide pour la porte ?

                    EDIT : D’accord j’essaie merci (pour la porte)

                    DOUBLE EDIT : J’ai essayé avec d’autres metadata, rien ne marche 😞

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                    • bin4r1sB Hors-ligne
                      bin4r1s
                      dernière édition par

                      De l’aide Svp 😞

                      Mes mods:

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                      • utyboU Hors-ligne
                        utybo
                        dernière édition par

                        Regarde dans la génération des villages pour la porte(?)

                        Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

                        J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • bin4r1sB Hors-ligne
                          bin4r1s
                          dernière édition par

                          @utybo
                          J’ai déjà regardé, c’était dit au début.

                          Après avoir longuement cherché, je n’ai rien trouvé, et j’ai même fini par réussir à empêcher la génération de mes structures (comment ?)

                          Mes mods:

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