MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Sens de blocs dans les structures

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.6.4
    17 Messages 4 Publieurs 4.7k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • bin4r1sB Hors-ligne
      bin4r1s
      dernière édition par

      Up
      De l’aide svp 😞

      Mes mods:

      • New Ores
      • More Dragons
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Il contient quel item précisément ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • bin4r1sB Hors-ligne
          bin4r1s
          dernière édition par

          C’est choisi aléatoirement avec le switch de getLoot()
          Après c’est inséré dans le coffre (vide au départ)

          Mes mods:

          • New Ores
          • More Dragons
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            @‘MrBlockTNT’:

            le coffre qui est dedans contient toujours le même item.

            J’aimerai savoir quel est l’item qui se génère toujours afin de comprendre pourquoi le random ne fonctionne pas.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • bin4r1sB Hors-ligne
              bin4r1s
              dernière édition par

              Le bloc d’or
              J’en profite pour dire que (je viens de m’en rendre compte, car je viens de l’ajouter) la porte est bugguée :
              :::

              :::
              Code :

              
              world.setBlock(x + 4, y + 1, z + 2, Block.doorWood.blockID, 0, 4);
              world.setBlock(x + 4, y + 2, z + 2, Block.doorWood.blockID, 0, 4);
              
              

              Mes mods:

              • New Ores
              • More Dragons
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                J’ai compris ton problème. Il faut que tu break, car actuellement il lit toutes les cases sans s’arrêter :

                private ItemStack getLoot(Random rand)
                {
                int loot = rand.nextInt(10);
                int speLootA = rand.nextInt(8);
                int speLootO = rand.nextInt(10);
                int speLootDB = rand.nextInt(5);
                int speLootEB = rand.nextInt(10);
                ItemStack stack = null;
                switch(loot)
                {
                case 0:
                stack = new ItemStack(Item.diamond);
                break;
                case 1:
                if(speLootDB == 0)
                {
                stack = new ItemStack(Block.blockDiamond);
                }
                else if(speLootEB == 0)
                {
                stack = new ItemStack(Block.blockEmerald);
                }
                break;
                case 2:
                stack = new ItemStack(Item.bread);
                break;
                case 3:
                if(speLootA == 0)
                {
                stack = new ItemStack(Basic.copperHelmet);
                }
                else if(speLootA == 1)
                {
                stack = new ItemStack(Basic.copperPlate);
                }
                else if(speLootA == 2)
                {
                stack = new ItemStack(Basic.copperBoots);
                }
                else if(speLootA == 3)
                {
                stack = new ItemStack(Basic.tinHelmet);
                }
                else if(speLootA == 4)
                {
                stack = new ItemStack(Basic.tinPlate);
                }
                else if(speLootA == 5)
                {
                stack = new ItemStack(Basic.tinBoots);
                }
                else if(speLootA == 6)
                {
                stack = new ItemStack(Basic.manganeseHelmet);
                }
                else if(speLootA == 7)
                {
                stack = new ItemStack(Basic.manganesePlate);
                }
                else
                {
                stack = new ItemStack(Basic.manganeseBoots);
                }
                break;
                case 4:
                […]
                

                Et pour la porte, je sais pas, essaye avec un autre métadata pour le bloc du haut.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • bin4r1sB Hors-ligne
                  bin4r1s
                  dernière édition par

                  Ah oui, merci j’avais complètement oublié ^^’
                  Sinon je peux avoir de l’aide pour la porte ?

                  EDIT : D’accord j’essaie merci (pour la porte)

                  DOUBLE EDIT : J’ai essayé avec d’autres metadata, rien ne marche 😞

                  Mes mods:

                  • New Ores
                  • More Dragons
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • bin4r1sB Hors-ligne
                    bin4r1s
                    dernière édition par

                    De l’aide Svp 😞

                    Mes mods:

                    • New Ores
                    • More Dragons
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • utyboU Hors-ligne
                      utybo
                      dernière édition par

                      Regarde dans la génération des villages pour la porte(?)

                      Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

                      J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • bin4r1sB Hors-ligne
                        bin4r1s
                        dernière édition par

                        @utybo
                        J’ai déjà regardé, c’était dit au début.

                        Après avoir longuement cherché, je n’ai rien trouvé, et j’ai même fini par réussir à empêcher la génération de mes structures (comment ?)

                        Mes mods:

                        • New Ores
                        • More Dragons
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • 1 / 1
                        • Premier message
                          Dernier message
                        Design by Woryk
                        ContactMentions Légales

                        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                        Powered by NodeBB