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    Je hais la gen : gros bug

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    18 Messages 7 Publieurs 3.3k Vues 1 Watching
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    • BrokenSwingB Hors-ligne
      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
      dernière édition par

      Bah il faudrait peut-être nous donner qui génère la structure … On ne peut pas deviner
      EDIT : c’est vrai qu’il y a les src mais j’ai pas envie de le télécharger + setup, désolé je l’avais oublié

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SpyManS Hors-ligne
        SpyMan
        dernière édition par

        Je sais c’est chian mais il y a trop de class et toutes les mettres dans le message ça le rend degeux

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • J Hors-ligne
          Jodge
          dernière édition par

          Justement… Y a trop de classe…

          Si tu ne veux pas mettre toute les classes à l’arrache, fait comme moi, indique les fichiers (dossier ET nom) et surtout, explique nous le trajet…

          La structure est générer grâce à : (dossier/fichier.java:fonction)
          Le coffre de la structure est remplis grâce à : (dossier/fichier.java:fonction)

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SpyManS Hors-ligne
            SpyMan
            dernière édition par

            common/world…
            Pas besoin d’etre intelligent pour comprendre que tout est dans le package “world”

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • J Hors-ligne
              Jodge
              dernière édition par

              Bon écoute, si tu veux pas y mettre du tien, et expliquer précisément TA logique, on pourra pas t’aidé…
              La class n’es plus disponible en 1.10,et j’ai certainement pas envie de perdre mon temps à setup une version 1.7.10

              Pour ceux qui voudrait essayer de l’aidé, son coffre est généré ici : src\main\java\com\spyman\mechanicalcraft\common\world\FactoryGen.java:spawn(Ligne 1695)
              et il utile la classe minecraft : net.minecraft.util.WeightedRandomChestContent pour géréer.
              La portion de code précise :

              
                     /* ----------------------------- Chest Loot ----------------------------- */
              
                     //* Chest Gen *//
                     world.setBlock(x+1, y+1, z+7, Blocks.chest);
                     world.setBlockMetadataWithNotify(x+1, y+1, z+7, 5, 5);
                     //* Chest Gen Loot *//
                     WeightedRandomChestContent[] chestLootList = new WeightedRandomChestContent[]
                     {
                         new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(MechanicalCraftItems.ironGear, 1, 0),       2, 3, 1),
                         new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(MechanicalCraftItems.hammer, 1, 0),         0, 1, 1),
                         new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(MechanicalCraftItems.wrench, 1, 0),         0, 1, 1),
                         new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(MechanicalCraftItems.pliers, 1, 0),         0, 1, 1),
                         new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(MechanicalCraftItems.ironPlate, 1, 0),      3, 5, 1),
                         new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(MechanicalCraftItems.bronzePickaxe, 1, 0),  0, 1, 1)
                     };
                     WeightedRandomChestContent.generateChestContents(world.rand, chestLootList, ((IInventory)world.getTileEntity(x+1, y+1, z+7)), 6);
              
              

              tu vois, c’est pas compliqué d’expliqué son problème rapidement, simplement, et clairement.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SpyManS Hors-ligne
                SpyMan
                dernière édition par

                Mon coffre est très bien générer mais y a c’est ~850 items au sol LoL et je sais ABSOLUMENT pas pourquoi ça fait ça,
                au départ je pensais que le coffre était set plusieurs fois mais ce n’est pas le cas donc je suis a cour d’idées 😕

                EDIIIIIIIIIIT : ce bug n’apparaît pas en debug  mais je l’est bien sur mon minecraft client 😕

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • jglrxavpokJ Hors-ligne
                  jglrxavpok Modérateurs
                  dernière édition par

                  @‘SpyMan’:

                  common/world…
                  Pas besoin d’etre intelligent pour comprendre que tout est dans le package “world”

                  J’aimerais que tu comprennes que tout le monde n’utilise la même structure, par exemple, je pourrais avoir: prefix.world.generation, prefix.generation, prefix.gen, prefix.structure, etc.

                  @‘SpyMan’:

                  Mon coffre est très bien générer mais y a c’est ~850 items au sol LoL et je sais ABSOLUMENT pas pourquoi ça fait ça,
                  au départ je pensais que le coffre était set plusieurs fois mais ce n’est pas le cas donc je suis a cour d’idées 😕

                  EDIIIIIIIIIIT : ce bug n’apparaît pas en debug  mais je l’est bien sur mon minecraft client 😕

                  As-tu d’autres mods sur ton client Minecraft? Est-ce une version de Minecraft avec Forge tout seul ou Cauldron?

                  Modérateur sur MFF. 
                  Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                  Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • BrokenSwingB Hors-ligne
                    BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                    dernière édition par

                    Peut-tu m’expliquer la phrase :
                    ce bug n’apparaît pas en debug mais je l’est bien sur mon minecraft client
                    Cordialement BrokenSwing

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Avec les bons termes je pense que cela donne :
                      “ce bug n’apparait pas sur l’environnement de dev mais seulement sur l’environnement de prod”
                      Donc le problème peut venir d’un mod tiers s’il y a d’autres mods.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SpyManS Hors-ligne
                        SpyMan
                        dernière édition par

                        Désolé les gens mais ça fait un peut près 1 semaines que je cherche a résoudre ce problème donc ca fini par me rendre completement ding 😕
                        je lance mon mod avec aucun autre mod et j’ai ce bug et c’est ça que je ne comprend pas

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SCAREXS Hors-ligne
                          SCAREX
                          dernière édition par

                          Essaie de ne pas lancer ton jeu en debug, mais en normal

                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                          Je n'accepte sur skype que l…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Le problème vient du code de ton générateur :

                            int x1 = x + random.nextInt(16);
                            int y1 = random.nextInt(128);
                            int z1 = z + random.nextInt(16);
                            
                            for(int i = 0; i < 500; i++)
                            {
                            if(world.getBiomeGenForCoords(x1, z1) == BiomeGenBase.forest)
                            {
                            (new FactoryGen()).generate(world, random, x1, y1, z1);
                            }
                            }
                            

                            Tu génère 500 fois la structure au même endroit. À chaque fois le coffre est détruit et donc le contenu drop.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • SpyManS Hors-ligne
                              SpyMan
                              dernière édition par

                              Merci les gens 🙂

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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