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    Je hais la gen : gros bug

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    18 Messages 7 Publieurs 3.3k Vues 1 Watching
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    • SpyManS Hors-ligne
      SpyMan
      dernière édition par

      Le soucis c’est que ya plain d’items A COTE du coffre et il ne devrait pas y en avoir comme ca
      et je sais pas ce qui cause ca

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        Malheureusement, sans le contexte on ne peut absolument pas te dire d’où vient le problème. tu as fais quoi pour avoir ça ?

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SpyManS Hors-ligne
          SpyMan
          dernière édition par

          Rien ! c’est a la génération de la structure il y a tout ces items au sol

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • BrokenSwingB Hors-ligne
            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
            dernière édition par

            Bah il faudrait peut-être nous donner qui génère la structure … On ne peut pas deviner
            EDIT : c’est vrai qu’il y a les src mais j’ai pas envie de le télécharger + setup, désolé je l’avais oublié

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SpyManS Hors-ligne
              SpyMan
              dernière édition par

              Je sais c’est chian mais il y a trop de class et toutes les mettres dans le message ça le rend degeux

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • J Hors-ligne
                Jodge
                dernière édition par

                Justement… Y a trop de classe…

                Si tu ne veux pas mettre toute les classes à l’arrache, fait comme moi, indique les fichiers (dossier ET nom) et surtout, explique nous le trajet…

                La structure est générer grâce à : (dossier/fichier.java:fonction)
                Le coffre de la structure est remplis grâce à : (dossier/fichier.java:fonction)

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SpyManS Hors-ligne
                  SpyMan
                  dernière édition par

                  common/world…
                  Pas besoin d’etre intelligent pour comprendre que tout est dans le package “world”

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • J Hors-ligne
                    Jodge
                    dernière édition par

                    Bon écoute, si tu veux pas y mettre du tien, et expliquer précisément TA logique, on pourra pas t’aidé…
                    La class n’es plus disponible en 1.10,et j’ai certainement pas envie de perdre mon temps à setup une version 1.7.10

                    Pour ceux qui voudrait essayer de l’aidé, son coffre est généré ici : src\main\java\com\spyman\mechanicalcraft\common\world\FactoryGen.java:spawn(Ligne 1695)
                    et il utile la classe minecraft : net.minecraft.util.WeightedRandomChestContent pour géréer.
                    La portion de code précise :

                    
                           /* ----------------------------- Chest Loot ----------------------------- */
                    
                           //* Chest Gen *//
                           world.setBlock(x+1, y+1, z+7, Blocks.chest);
                           world.setBlockMetadataWithNotify(x+1, y+1, z+7, 5, 5);
                           //* Chest Gen Loot *//
                           WeightedRandomChestContent[] chestLootList = new WeightedRandomChestContent[]
                           {
                               new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(MechanicalCraftItems.ironGear, 1, 0),       2, 3, 1),
                               new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(MechanicalCraftItems.hammer, 1, 0),         0, 1, 1),
                               new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(MechanicalCraftItems.wrench, 1, 0),         0, 1, 1),
                               new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(MechanicalCraftItems.pliers, 1, 0),         0, 1, 1),
                               new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(MechanicalCraftItems.ironPlate, 1, 0),      3, 5, 1),
                               new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(MechanicalCraftItems.bronzePickaxe, 1, 0),  0, 1, 1)
                           };
                           WeightedRandomChestContent.generateChestContents(world.rand, chestLootList, ((IInventory)world.getTileEntity(x+1, y+1, z+7)), 6);
                    
                    

                    tu vois, c’est pas compliqué d’expliqué son problème rapidement, simplement, et clairement.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SpyManS Hors-ligne
                      SpyMan
                      dernière édition par

                      Mon coffre est très bien générer mais y a c’est ~850 items au sol LoL et je sais ABSOLUMENT pas pourquoi ça fait ça,
                      au départ je pensais que le coffre était set plusieurs fois mais ce n’est pas le cas donc je suis a cour d’idées 😕

                      EDIIIIIIIIIIT : ce bug n’apparaît pas en debug  mais je l’est bien sur mon minecraft client 😕

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • jglrxavpokJ Hors-ligne
                        jglrxavpok Modérateurs
                        dernière édition par

                        @‘SpyMan’:

                        common/world…
                        Pas besoin d’etre intelligent pour comprendre que tout est dans le package “world”

                        J’aimerais que tu comprennes que tout le monde n’utilise la même structure, par exemple, je pourrais avoir: prefix.world.generation, prefix.generation, prefix.gen, prefix.structure, etc.

                        @‘SpyMan’:

                        Mon coffre est très bien générer mais y a c’est ~850 items au sol LoL et je sais ABSOLUMENT pas pourquoi ça fait ça,
                        au départ je pensais que le coffre était set plusieurs fois mais ce n’est pas le cas donc je suis a cour d’idées 😕

                        EDIIIIIIIIIIT : ce bug n’apparaît pas en debug  mais je l’est bien sur mon minecraft client 😕

                        As-tu d’autres mods sur ton client Minecraft? Est-ce une version de Minecraft avec Forge tout seul ou Cauldron?

                        Modérateur sur MFF. 
                        Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                        Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • BrokenSwingB Hors-ligne
                          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                          dernière édition par

                          Peut-tu m’expliquer la phrase :
                          ce bug n’apparaît pas en debug mais je l’est bien sur mon minecraft client
                          Cordialement BrokenSwing

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Avec les bons termes je pense que cela donne :
                            “ce bug n’apparait pas sur l’environnement de dev mais seulement sur l’environnement de prod”
                            Donc le problème peut venir d’un mod tiers s’il y a d’autres mods.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • SpyManS Hors-ligne
                              SpyMan
                              dernière édition par

                              Désolé les gens mais ça fait un peut près 1 semaines que je cherche a résoudre ce problème donc ca fini par me rendre completement ding 😕
                              je lance mon mod avec aucun autre mod et j’ai ce bug et c’est ça que je ne comprend pas

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • SCAREXS Hors-ligne
                                SCAREX
                                dernière édition par

                                Essaie de ne pas lancer ton jeu en debug, mais en normal

                                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                Je n'accepte sur skype que l…

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  Le problème vient du code de ton générateur :

                                  int x1 = x + random.nextInt(16);
                                  int y1 = random.nextInt(128);
                                  int z1 = z + random.nextInt(16);
                                  
                                  for(int i = 0; i < 500; i++)
                                  {
                                  if(world.getBiomeGenForCoords(x1, z1) == BiomeGenBase.forest)
                                  {
                                  (new FactoryGen()).generate(world, random, x1, y1, z1);
                                  }
                                  }
                                  

                                  Tu génère 500 fois la structure au même endroit. À chaque fois le coffre est détruit et donc le contenu drop.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • SpyManS Hors-ligne
                                    SpyMan
                                    dernière édition par

                                    Merci les gens 🙂

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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