Je hais la gen : gros bug
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Je sais c’est chian mais il y a trop de class et toutes les mettres dans le message ça le rend degeux
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Justement… Y a trop de classe…
Si tu ne veux pas mettre toute les classes à l’arrache, fait comme moi, indique les fichiers (dossier ET nom) et surtout, explique nous le trajet…
La structure est générer grâce à : (dossier/fichier.java:fonction)
Le coffre de la structure est remplis grâce à : (dossier/fichier.java:fonction) -
common/world…
Pas besoin d’etre intelligent pour comprendre que tout est dans le package “world” -
Bon écoute, si tu veux pas y mettre du tien, et expliquer précisément TA logique, on pourra pas t’aidé…
La class n’es plus disponible en 1.10,et j’ai certainement pas envie de perdre mon temps à setup une version 1.7.10Pour ceux qui voudrait essayer de l’aidé, son coffre est généré ici : src\main\java\com\spyman\mechanicalcraft\common\world\FactoryGen.java:spawn(Ligne 1695)
et il utile la classe minecraft : net.minecraft.util.WeightedRandomChestContent pour géréer.
La portion de code précise :/* ----------------------------- Chest Loot ----------------------------- */ //* Chest Gen *// world.setBlock(x+1, y+1, z+7, Blocks.chest); world.setBlockMetadataWithNotify(x+1, y+1, z+7, 5, 5); //* Chest Gen Loot *// WeightedRandomChestContent[] chestLootList = new WeightedRandomChestContent[] { new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(MechanicalCraftItems.ironGear, 1, 0), 2, 3, 1), new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(MechanicalCraftItems.hammer, 1, 0), 0, 1, 1), new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(MechanicalCraftItems.wrench, 1, 0), 0, 1, 1), new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(MechanicalCraftItems.pliers, 1, 0), 0, 1, 1), new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(MechanicalCraftItems.ironPlate, 1, 0), 3, 5, 1), new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(MechanicalCraftItems.bronzePickaxe, 1, 0), 0, 1, 1) }; WeightedRandomChestContent.generateChestContents(world.rand, chestLootList, ((IInventory)world.getTileEntity(x+1, y+1, z+7)), 6);tu vois, c’est pas compliqué d’expliqué son problème rapidement, simplement, et clairement.
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Mon coffre est très bien générer mais y a c’est ~850 items au sol LoL et je sais ABSOLUMENT pas pourquoi ça fait ça,
au départ je pensais que le coffre était set plusieurs fois mais ce n’est pas le cas donc je suis a cour d’idées
EDIIIIIIIIIIT : ce bug n’apparaît pas en debug mais je l’est bien sur mon minecraft client

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@‘SpyMan’:
common/world…
Pas besoin d’etre intelligent pour comprendre que tout est dans le package “world”J’aimerais que tu comprennes que tout le monde n’utilise la même structure, par exemple, je pourrais avoir: prefix.world.generation, prefix.generation, prefix.gen, prefix.structure, etc.
@‘SpyMan’:
Mon coffre est très bien générer mais y a c’est ~850 items au sol LoL et je sais ABSOLUMENT pas pourquoi ça fait ça,
au départ je pensais que le coffre était set plusieurs fois mais ce n’est pas le cas donc je suis a cour d’idées
EDIIIIIIIIIIT : ce bug n’apparaît pas en debug mais je l’est bien sur mon minecraft client

As-tu d’autres mods sur ton client Minecraft? Est-ce une version de Minecraft avec Forge tout seul ou Cauldron?
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Peut-tu m’expliquer la phrase :
ce bug n’apparaît pas en debug mais je l’est bien sur mon minecraft client
Cordialement BrokenSwing -
Avec les bons termes je pense que cela donne :
“ce bug n’apparait pas sur l’environnement de dev mais seulement sur l’environnement de prod”
Donc le problème peut venir d’un mod tiers s’il y a d’autres mods. -
Désolé les gens mais ça fait un peut près 1 semaines que je cherche a résoudre ce problème donc ca fini par me rendre completement ding

je lance mon mod avec aucun autre mod et j’ai ce bug et c’est ça que je ne comprend pas -
Essaie de ne pas lancer ton jeu en debug, mais en normal
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Le problème vient du code de ton générateur :
int x1 = x + random.nextInt(16); int y1 = random.nextInt(128); int z1 = z + random.nextInt(16); for(int i = 0; i < 500; i++) { if(world.getBiomeGenForCoords(x1, z1) == BiomeGenBase.forest) { (new FactoryGen()).generate(world, random, x1, y1, z1); } }Tu génère 500 fois la structure au même endroit. À chaque fois le coffre est détruit et donc le contenu drop.
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Merci les gens
