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    Zoom arc

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
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    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      As-tu essayé de changer de version de minecraft ? Car la 1.7.2 n’est pas stable

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

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      • ErkoZE Hors-ligne
        ErkoZ
        dernière édition par

        Je ne veux pas passer en 1.7.10 car les skins cauldron 1.7.10 sont bugués

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          C’est à dire ?

          Car le problème c’est que ton problème peut venir de là

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          • ErkoZE Hors-ligne
            ErkoZ
            dernière édition par

            Je vais essayé en 1.7.10 mais je ne pense pas que sa vienne de là

            EDIT: Non toujours le même problème, l’arc fonctionne parfaitement sauf le zoom et se que je voulais dire c’est que je préfère rester en 1.7.2 car en 1.7.10 le multijoueur est bugué et n’affiche pas les skins

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              Après quelques recherches, j’ai trouvé l’endroit qui pose problème : EntityPlayerSP:329 (si le numéro de ligne est le même sur ta version). Afin de modifier ça, créer un event handler pour intercepter l’event FOVUpdateEvent pour modifier la valeur en fonction du temps d’utilisation de ton item

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              • ErkoZE Hors-ligne
                ErkoZ
                dernière édition par

                Heu …. Quoi ? ^^ Je ne suis qu’un débutant tu peux développer s’il te plaît ? 😛 Créer un event jusque là ça va mais après j’ai pas compris ^^

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  Pour savoir comment utiliser les events : https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=716

                  Tu dois utiliser l’event FOVUpdateEvent afin de modifier le FOV du joueur.

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                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    @‘ErkoZ’:

                    Je ne veux pas passer en 1.7.10 car les skins cauldron 1.7.10 sont bugués

                    Les skins fonctionnent en 1.7.10.
                    Si ce n’est pas le cas c’est parce que ton serveur est en mode offline. Ce qui n’est pas bien du tout.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • ErkoZE Hors-ligne
                      ErkoZ
                      dernière édition par

                      
                      @SubscribeEvent
                      public void onTooltip(FOVUpdateEvent event)
                      {
                      float f = 1.0F;
                      if(event.entity.isUsingItem() && event.entity.getItemInUse().getItem() == mod.emerald_bow)
                      {
                      int i = event.entity.getItemInUseDuration();
                      float f1 = (float)i / 20.0F;
                      
                      if (f1 > 1.0F)
                      {
                      f1 = 1.0F;
                      }
                      else
                      {
                      f1 *= f1;
                      }
                      
                      f *= 1.0F - f1 * 0.15F;
                      }
                      
                      }
                      }
                      
                      

                      J’ai fait un truc comme ça mais ça ne marche pas… Comprend pas 😞

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SCAREXS Hors-ligne
                        SCAREX
                        dernière édition par

                        As-tu enregistré l’event ?
                        Pourquoi avoir appelé ta fonction onTooltip ?
                        Ici tu ne fais que des calculs sans jamais spécifié la valeur retournée, regarde les fonctions disponibles

                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                        Je n'accepte sur skype que l…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • ErkoZE Hors-ligne
                          ErkoZ
                          dernière édition par

                          onToolTIp car à la base c’est un copié collé du tuto de Robin mais je vais changer et oui j’ai enregistré l’event.

                          J’ai fait un truc qui ressemble à ça, j’ai copié du code du fov de l’arc de Minecraft mais il crash:

                          
                          @SubscribeEvent
                          public float onUseBow(FOVUpdateEvent event)
                          {
                          float f = 1.0F;
                          
                          if (event.entity.capabilities.isFlying)
                          {
                          f *= 1.1F;
                          }
                          
                          IAttributeInstance iattributeinstance = event.entity.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed);
                          f = (float)((double)f * ((iattributeinstance.getAttributeValue() / (double)event.entity.capabilities.getWalkSpeed() + 1.0D) / 2.0D));
                          
                          if (event.entity.capabilities.getWalkSpeed() == 0.0F || Float.isNaN(f) || Float.isInfinite(f))
                          {
                          f = 1.0F;
                          }
                          
                          if (event.entity.isUsingItem() && event.entity.getItemInUse().getItem() == Items.bow)
                          {
                          int i = event.entity.getItemInUseDuration();
                          float f1 = (float)i / 20.0F;
                          
                          if (f1 > 1.0F)
                          {
                          f1 = 1.0F;
                          }
                          else
                          {
                          f1 *= f1;
                          }
                          
                          f *= 1.0F - f1 * 0.15F;
                          }
                          
                          return ForgeHooksClient.getOffsetFOV(event.entity, f);
                          }
                          
                          
                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Les fonctions d’event doit être des void.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • ErkoZE Hors-ligne
                              ErkoZ
                              dernière édition par

                              Mais si je met void le return ne fonctionne pas alors comment je pourrais faire ?

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                Remplaces
                                return ForgeHooksClient.getOffsetFOV(event.entity, f);
                                par
                                event.newfov = f;

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • ErkoZE Hors-ligne
                                  ErkoZ
                                  dernière édition par

                                  @‘robin4002’:

                                  Remplaces
                                  return ForgeHooksClient.getOffsetFOV(event.entity, f);
                                  par
                                  event.newfov = f;

                                  Merci ça marche !

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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