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    Zoom arc

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    18 Messages 3 Publieurs 3.2k Vues 1 Watching
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    • ErkoZE Hors-ligne
      ErkoZ
      dernière édition par

      Je ne veux pas passer en 1.7.10 car les skins cauldron 1.7.10 sont bugués

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        C’est à dire ?

        Car le problème c’est que ton problème peut venir de là

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • ErkoZE Hors-ligne
          ErkoZ
          dernière édition par

          Je vais essayé en 1.7.10 mais je ne pense pas que sa vienne de là

          EDIT: Non toujours le même problème, l’arc fonctionne parfaitement sauf le zoom et se que je voulais dire c’est que je préfère rester en 1.7.2 car en 1.7.10 le multijoueur est bugué et n’affiche pas les skins

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            Après quelques recherches, j’ai trouvé l’endroit qui pose problème : EntityPlayerSP:329 (si le numéro de ligne est le même sur ta version). Afin de modifier ça, créer un event handler pour intercepter l’event FOVUpdateEvent pour modifier la valeur en fonction du temps d’utilisation de ton item

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • ErkoZE Hors-ligne
              ErkoZ
              dernière édition par

              Heu …. Quoi ? ^^ Je ne suis qu’un débutant tu peux développer s’il te plaît ? 😛 Créer un event jusque là ça va mais après j’ai pas compris ^^

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREXS Hors-ligne
                SCAREX
                dernière édition par

                Pour savoir comment utiliser les events : https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=716

                Tu dois utiliser l’event FOVUpdateEvent afin de modifier le FOV du joueur.

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                Je n'accepte sur skype que l…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  @‘ErkoZ’:

                  Je ne veux pas passer en 1.7.10 car les skins cauldron 1.7.10 sont bugués

                  Les skins fonctionnent en 1.7.10.
                  Si ce n’est pas le cas c’est parce que ton serveur est en mode offline. Ce qui n’est pas bien du tout.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • ErkoZE Hors-ligne
                    ErkoZ
                    dernière édition par

                    
                    @SubscribeEvent
                    public void onTooltip(FOVUpdateEvent event)
                    {
                    float f = 1.0F;
                    if(event.entity.isUsingItem() && event.entity.getItemInUse().getItem() == mod.emerald_bow)
                    {
                    int i = event.entity.getItemInUseDuration();
                    float f1 = (float)i / 20.0F;
                    
                    if (f1 > 1.0F)
                    {
                    f1 = 1.0F;
                    }
                    else
                    {
                    f1 *= f1;
                    }
                    
                    f *= 1.0F - f1 * 0.15F;
                    }
                    
                    }
                    }
                    
                    

                    J’ai fait un truc comme ça mais ça ne marche pas… Comprend pas 😞

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      As-tu enregistré l’event ?
                      Pourquoi avoir appelé ta fonction onTooltip ?
                      Ici tu ne fais que des calculs sans jamais spécifié la valeur retournée, regarde les fonctions disponibles

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • ErkoZE Hors-ligne
                        ErkoZ
                        dernière édition par

                        onToolTIp car à la base c’est un copié collé du tuto de Robin mais je vais changer et oui j’ai enregistré l’event.

                        J’ai fait un truc qui ressemble à ça, j’ai copié du code du fov de l’arc de Minecraft mais il crash:

                        
                        @SubscribeEvent
                        public float onUseBow(FOVUpdateEvent event)
                        {
                        float f = 1.0F;
                        
                        if (event.entity.capabilities.isFlying)
                        {
                        f *= 1.1F;
                        }
                        
                        IAttributeInstance iattributeinstance = event.entity.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed);
                        f = (float)((double)f * ((iattributeinstance.getAttributeValue() / (double)event.entity.capabilities.getWalkSpeed() + 1.0D) / 2.0D));
                        
                        if (event.entity.capabilities.getWalkSpeed() == 0.0F || Float.isNaN(f) || Float.isInfinite(f))
                        {
                        f = 1.0F;
                        }
                        
                        if (event.entity.isUsingItem() && event.entity.getItemInUse().getItem() == Items.bow)
                        {
                        int i = event.entity.getItemInUseDuration();
                        float f1 = (float)i / 20.0F;
                        
                        if (f1 > 1.0F)
                        {
                        f1 = 1.0F;
                        }
                        else
                        {
                        f1 *= f1;
                        }
                        
                        f *= 1.0F - f1 * 0.15F;
                        }
                        
                        return ForgeHooksClient.getOffsetFOV(event.entity, f);
                        }
                        
                        
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Les fonctions d’event doit être des void.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • ErkoZE Hors-ligne
                            ErkoZ
                            dernière édition par

                            Mais si je met void le return ne fonctionne pas alors comment je pourrais faire ?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Remplaces
                              return ForgeHooksClient.getOffsetFOV(event.entity, f);
                              par
                              event.newfov = f;

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • ErkoZE Hors-ligne
                                ErkoZ
                                dernière édition par

                                @‘robin4002’:

                                Remplaces
                                return ForgeHooksClient.getOffsetFOV(event.entity, f);
                                par
                                event.newfov = f;

                                Merci ça marche !

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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