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    Zoom arc

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    1.7.10
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    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      Après quelques recherches, j’ai trouvé l’endroit qui pose problème : EntityPlayerSP:329 (si le numéro de ligne est le même sur ta version). Afin de modifier ça, créer un event handler pour intercepter l’event FOVUpdateEvent pour modifier la valeur en fonction du temps d’utilisation de ton item

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • ErkoZE Hors-ligne
        ErkoZ
        dernière édition par

        Heu …. Quoi ? ^^ Je ne suis qu’un débutant tu peux développer s’il te plaît ? 😛 Créer un event jusque là ça va mais après j’ai pas compris ^^

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          Pour savoir comment utiliser les events : https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=716

          Tu dois utiliser l’event FOVUpdateEvent afin de modifier le FOV du joueur.

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          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            @‘ErkoZ’:

            Je ne veux pas passer en 1.7.10 car les skins cauldron 1.7.10 sont bugués

            Les skins fonctionnent en 1.7.10.
            Si ce n’est pas le cas c’est parce que ton serveur est en mode offline. Ce qui n’est pas bien du tout.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • ErkoZE Hors-ligne
              ErkoZ
              dernière édition par

              
              @SubscribeEvent
              public void onTooltip(FOVUpdateEvent event)
              {
              float f = 1.0F;
              if(event.entity.isUsingItem() && event.entity.getItemInUse().getItem() == mod.emerald_bow)
              {
              int i = event.entity.getItemInUseDuration();
              float f1 = (float)i / 20.0F;
              
              if (f1 > 1.0F)
              {
              f1 = 1.0F;
              }
              else
              {
              f1 *= f1;
              }
              
              f *= 1.0F - f1 * 0.15F;
              }
              
              }
              }
              
              

              J’ai fait un truc comme ça mais ça ne marche pas… Comprend pas 😞

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREXS Hors-ligne
                SCAREX
                dernière édition par

                As-tu enregistré l’event ?
                Pourquoi avoir appelé ta fonction onTooltip ?
                Ici tu ne fais que des calculs sans jamais spécifié la valeur retournée, regarde les fonctions disponibles

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • ErkoZE Hors-ligne
                  ErkoZ
                  dernière édition par

                  onToolTIp car à la base c’est un copié collé du tuto de Robin mais je vais changer et oui j’ai enregistré l’event.

                  J’ai fait un truc qui ressemble à ça, j’ai copié du code du fov de l’arc de Minecraft mais il crash:

                  
                  @SubscribeEvent
                  public float onUseBow(FOVUpdateEvent event)
                  {
                  float f = 1.0F;
                  
                  if (event.entity.capabilities.isFlying)
                  {
                  f *= 1.1F;
                  }
                  
                  IAttributeInstance iattributeinstance = event.entity.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed);
                  f = (float)((double)f * ((iattributeinstance.getAttributeValue() / (double)event.entity.capabilities.getWalkSpeed() + 1.0D) / 2.0D));
                  
                  if (event.entity.capabilities.getWalkSpeed() == 0.0F || Float.isNaN(f) || Float.isInfinite(f))
                  {
                  f = 1.0F;
                  }
                  
                  if (event.entity.isUsingItem() && event.entity.getItemInUse().getItem() == Items.bow)
                  {
                  int i = event.entity.getItemInUseDuration();
                  float f1 = (float)i / 20.0F;
                  
                  if (f1 > 1.0F)
                  {
                  f1 = 1.0F;
                  }
                  else
                  {
                  f1 *= f1;
                  }
                  
                  f *= 1.0F - f1 * 0.15F;
                  }
                  
                  return ForgeHooksClient.getOffsetFOV(event.entity, f);
                  }
                  
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Les fonctions d’event doit être des void.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • ErkoZE Hors-ligne
                      ErkoZ
                      dernière édition par

                      Mais si je met void le return ne fonctionne pas alors comment je pourrais faire ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Remplaces
                        return ForgeHooksClient.getOffsetFOV(event.entity, f);
                        par
                        event.newfov = f;

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • ErkoZE Hors-ligne
                          ErkoZ
                          dernière édition par

                          @‘robin4002’:

                          Remplaces
                          return ForgeHooksClient.getOffsetFOV(event.entity, f);
                          par
                          event.newfov = f;

                          Merci ça marche !

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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