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    Zoom arc

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    18 Messages 3 Publieurs 3.2k Vues 1 Watching
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    • ErkoZE Hors-ligne
      ErkoZ
      dernière édition par

      Je suis déjà tomber sur ce sujet, rien ne marche…

      Le enumaction ne donne rien et l’autre méthode ne fait pas un zoom progressif

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        As-tu essayé de changer de version de minecraft ? Car la 1.7.2 n’est pas stable

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • ErkoZE Hors-ligne
          ErkoZ
          dernière édition par

          Je ne veux pas passer en 1.7.10 car les skins cauldron 1.7.10 sont bugués

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            C’est à dire ?

            Car le problème c’est que ton problème peut venir de là

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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            • ErkoZE Hors-ligne
              ErkoZ
              dernière édition par

              Je vais essayé en 1.7.10 mais je ne pense pas que sa vienne de là

              EDIT: Non toujours le même problème, l’arc fonctionne parfaitement sauf le zoom et se que je voulais dire c’est que je préfère rester en 1.7.2 car en 1.7.10 le multijoueur est bugué et n’affiche pas les skins

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREXS Hors-ligne
                SCAREX
                dernière édition par

                Après quelques recherches, j’ai trouvé l’endroit qui pose problème : EntityPlayerSP:329 (si le numéro de ligne est le même sur ta version). Afin de modifier ça, créer un event handler pour intercepter l’event FOVUpdateEvent pour modifier la valeur en fonction du temps d’utilisation de ton item

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                • ErkoZE Hors-ligne
                  ErkoZ
                  dernière édition par

                  Heu …. Quoi ? ^^ Je ne suis qu’un débutant tu peux développer s’il te plaît ? 😛 Créer un event jusque là ça va mais après j’ai pas compris ^^

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SCAREXS Hors-ligne
                    SCAREX
                    dernière édition par

                    Pour savoir comment utiliser les events : https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=716

                    Tu dois utiliser l’event FOVUpdateEvent afin de modifier le FOV du joueur.

                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      @‘ErkoZ’:

                      Je ne veux pas passer en 1.7.10 car les skins cauldron 1.7.10 sont bugués

                      Les skins fonctionnent en 1.7.10.
                      Si ce n’est pas le cas c’est parce que ton serveur est en mode offline. Ce qui n’est pas bien du tout.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • ErkoZE Hors-ligne
                        ErkoZ
                        dernière édition par

                        
                        @SubscribeEvent
                        public void onTooltip(FOVUpdateEvent event)
                        {
                        float f = 1.0F;
                        if(event.entity.isUsingItem() && event.entity.getItemInUse().getItem() == mod.emerald_bow)
                        {
                        int i = event.entity.getItemInUseDuration();
                        float f1 = (float)i / 20.0F;
                        
                        if (f1 > 1.0F)
                        {
                        f1 = 1.0F;
                        }
                        else
                        {
                        f1 *= f1;
                        }
                        
                        f *= 1.0F - f1 * 0.15F;
                        }
                        
                        }
                        }
                        
                        

                        J’ai fait un truc comme ça mais ça ne marche pas… Comprend pas 😞

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SCAREXS Hors-ligne
                          SCAREX
                          dernière édition par

                          As-tu enregistré l’event ?
                          Pourquoi avoir appelé ta fonction onTooltip ?
                          Ici tu ne fais que des calculs sans jamais spécifié la valeur retournée, regarde les fonctions disponibles

                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • ErkoZE Hors-ligne
                            ErkoZ
                            dernière édition par

                            onToolTIp car à la base c’est un copié collé du tuto de Robin mais je vais changer et oui j’ai enregistré l’event.

                            J’ai fait un truc qui ressemble à ça, j’ai copié du code du fov de l’arc de Minecraft mais il crash:

                            
                            @SubscribeEvent
                            public float onUseBow(FOVUpdateEvent event)
                            {
                            float f = 1.0F;
                            
                            if (event.entity.capabilities.isFlying)
                            {
                            f *= 1.1F;
                            }
                            
                            IAttributeInstance iattributeinstance = event.entity.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed);
                            f = (float)((double)f * ((iattributeinstance.getAttributeValue() / (double)event.entity.capabilities.getWalkSpeed() + 1.0D) / 2.0D));
                            
                            if (event.entity.capabilities.getWalkSpeed() == 0.0F || Float.isNaN(f) || Float.isInfinite(f))
                            {
                            f = 1.0F;
                            }
                            
                            if (event.entity.isUsingItem() && event.entity.getItemInUse().getItem() == Items.bow)
                            {
                            int i = event.entity.getItemInUseDuration();
                            float f1 = (float)i / 20.0F;
                            
                            if (f1 > 1.0F)
                            {
                            f1 = 1.0F;
                            }
                            else
                            {
                            f1 *= f1;
                            }
                            
                            f *= 1.0F - f1 * 0.15F;
                            }
                            
                            return ForgeHooksClient.getOffsetFOV(event.entity, f);
                            }
                            
                            
                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Les fonctions d’event doit être des void.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • ErkoZE Hors-ligne
                                ErkoZ
                                dernière édition par

                                Mais si je met void le return ne fonctionne pas alors comment je pourrais faire ?

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  Remplaces
                                  return ForgeHooksClient.getOffsetFOV(event.entity, f);
                                  par
                                  event.newfov = f;

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • ErkoZE Hors-ligne
                                    ErkoZ
                                    dernière édition par

                                    @‘robin4002’:

                                    Remplaces
                                    return ForgeHooksClient.getOffsetFOV(event.entity, f);
                                    par
                                    event.newfov = f;

                                    Merci ça marche !

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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