Block Traversable
-
Pour les fonctions, les accolades sont obligatoires.
-
Cela change rien, je peut pas traverser le bloc

-
Essaye d’implémenter isFullCube et isNormalCube et retourner false pour les deux
-
Toujours pas

public AxisAlignedBB getCollisionBoundingBox(World world, int x, int y, int z) { return null; } public boolean isNormalCube() { return false; } public boolean isFullCube() { return false; } -
Tu as mit ces fonctions où ?
-
Dans le classe du bloc
-
ça devrait fonctionner avec seulement getCollisionBoundingBox.
Envoies ta classe principale. -
Toute la classe ou juste cela ?

-
Oui mais il faut qu’on voie dans quelles fonctions sont ces lignes.
Et dans la classe de ton block, au dessus de getCollisionBoundingBox, met un @Override, si eclipse te met une erreur, c’est que la fonction n’est pas bonne. -
@‘AymericRed’:
Oui mais il faut qu’on voie dans quelles fonctions sont ces lignes.
Et dans la classe de ton block, au dessus de getCollisionBoundingBox, met un @Override, si eclipse te met une erreur, c’est que la fonction n’est pas bonne.Cela fait l’erreur avec @Override
-
Alors mets doit dans la classe du bloc, fais ctrl+espace et commence à tapper le nom de la fonction, eclipse te donnera la bonne.
-
Cela met “no default Proposals” sur getCollisionBoundingBox
-
@‘Fraiden’:
Cela met “no default Proposals” sur getCollisionBoundingBox
Essaye avec la méthode
%(#000000)[public AxisAlignedBB getCollisionBoundingBoxFromPool(World world, int x, int y, int z)]
-
Au pire : Alt+Shift+S -> Override/Implements Methods … -> tu sélectionne la bonne fonction -> Ok
-
@‘BrokenSwing’:
Au pire : Alt+Shift+S -> Override/Implements Methods … -> tu sélectionne la bonne fonction -> Ok
Oui sa marche aussi XD
-
C’est bon j’ai réussi mais je peut traverser que un bloc en même temps
Quand j’essaye dans traverser 2 cela me repousse -
Envoi le code
-
Que 1 bloc ? Verticalement horizontalement ? Comment sont-ils placés ?
Et comme SCAREX l’a dit, envoie ton code. -
public class room extends Block { public static Block instance; protected room(Material rock) { super(rock); } public AxisAlignedBB getCollisionBoundingBoxFromPool(World world, int x, int y, int z) { return null; } -
Et sinon t’as regardé le code de l’herbe ? ça prend une ligne pour faire un block intouchable normalement
PS : pense à la convention java