MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Pas codé depuis 1mois = perdu

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    19 Messages 4 Publieurs 2.5k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • ? Hors-ligne
      Un Ancien Utilisateur
      dernière édition par

      Oui j’ai bien se que tu m’as demander dans le gui c’est :

      super(new ContainerMachineStacker(tile, inventory));
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AymericRedA Hors-ligne
        AymericRed
        dernière édition par

        @‘amigo127’:

        mon backpack marche ses mon stacker qui bug

        Ah oui autant pour moi je me suis trompé pour le nom ^^

        Alors je ne vois pas d’où vient le problème.

        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

        Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • ? Hors-ligne
          Un Ancien Utilisateur
          dernière édition par

          bah je sait juste que que j’essaye de l’ouvrire sa crash

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            Envoi rapport de crash + container correspondant

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • ? Hors-ligne
              Un Ancien Utilisateur
              dernière édition par

              OKi je fait ceci de suite___Le crash :
              :::
              java.lang.NullPointerException: Ticking memory connection
              at com.adamitemod.mod.InventoryBackPack.<init>(InventoryBackPack.java:20)
              at com.adamitemod.mod.GuiHandler.getServerGuiElement(GuiHandler.java:25)
              at cpw.mods.fml.common.network.NetworkRegistry.getRemoteGuiContainer(NetworkRegistry.java:243)
              at cpw.mods.fml.common.network.internal.FMLNetworkHandler.openGui(FMLNetworkHandler.java:75)
              at net.minecraft.entity.player.EntityPlayer.openGui(EntityPlayer.java:2501)
              at com.adamitemod.mod.MachineStacker.onBlockActivated(MachineStacker.java:86)
              at net.minecraft.server.management.ItemInWorldManager.activateBlockOrUseItem(ItemInWorldManager.java:409)
              at net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer.processPlayerBlockPlacement(NetHandlerPlayServer.java:593)
              at net.minecraft.network.play.client.C08PacketPlayerBlockPlacement.processPacket(C08PacketPlayerBlockPlacement.java:74)
              at net.minecraft.network.play.client.C08PacketPlayerBlockPlacement.processPacket(C08PacketPlayerBlockPlacement.java:122)
              at net.minecraft.network.NetworkManager.processReceivedPackets(NetworkManager.java:241)
              at net.minecraft.network.NetworkSystem.networkTick(NetworkSystem.java:182)
              at net.minecraft.server.MinecraftServer.updateTimeLightAndEntities(MinecraftServer.java:726)
              at net.minecraft.server.MinecraftServer.tick(MinecraftServer.java:614)
              at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer.tick(IntegratedServer.java:118)
              at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:485)
              at net.minecraft.server.MinecraftServer$2.run(MinecraftServer.java:752)

              A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
              –-------------------------------------------------------------------------------------

              – Head –
              Stacktrace:
              at com.adamitemod.mod.InventoryBackPack.<init>(InventoryBackPack.java:20)
              at com.adamitemod.mod.GuiHandler.getServerGuiElement(GuiHandler.java:25)
              at cpw.mods.fml.common.network.NetworkRegistry.getRemoteGuiContainer(NetworkRegistry.java:243)
              at cpw.mods.fml.common.network.internal.FMLNetworkHandler.openGui(FMLNetworkHandler.java:75)
              at net.minecraft.entity.player.EntityPlayer.openGui(EntityPlayer.java:2501)
              at com.adamitemod.mod.MachineStacker.onBlockActivated(MachineStacker.java:86)
              at net.minecraft.server.management.ItemInWorldManager.activateBlockOrUseItem(ItemInWorldManager.java:409)
              at net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer.processPlayerBlockPlacement(NetHandlerPlayServer.java:593)
              at net.minecraft.network.play.client.C08PacketPlayerBlockPlacement.processPacket(C08PacketPlayerBlockPlacement.java:74)
              at net.minecraft.network.play.client.C08PacketPlayerBlockPlacement.processPacket(C08PacketPlayerBlockPlacement.java:122)
              at net.minecraft.network.NetworkManager.processReceivedPackets(NetworkManager.java:241)

              – Ticking connection –
              Details:
              Connection: net.minecraft.network.NetworkManager@14a7560
              Stacktrace:
              at net.minecraft.network.NetworkSystem.networkTick(NetworkSystem.java:182)
              at net.minecraft.server.MinecraftServer.updateTimeLightAndEntities(MinecraftServer.java:726)
              at net.minecraft.server.MinecraftServer.tick(MinecraftServer.java:614)
              at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer.tick(IntegratedServer.java:118)
              at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:485)
              at net.minecraft.server.MinecraftServer$2.run(MinecraftServer.java:752)

              – System Details –
              Details:
              Minecraft Version: 1.7.10
              Operating System: Windows 10 (x86) version 10.0
              Java Version: 1.8.0_66, Oracle Corporation
              Java VM Version: Java HotSpot™ Client VM (mixed mode), Oracle Corporation
              Memory: 714443272 bytes (681 MB) / 1046937600 bytes (998 MB) up to 1046937600 bytes (998 MB)
              JVM Flags: 3 total; -Xincgc -Xmx1024M -Xms1024M
              AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
              IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 13, tallocated: 95
              FML: MCP v9.05 FML v7.10.99.99 Minecraft Forge 10.13.4.1558 4 mods loaded, 4 mods active
              States: ‘U’ = Unloaded ‘L’ = Loaded ‘C’ = Constructed ‘H’ = Pre-initialized ‘I’ = Initialized ‘J’ = Post-initialized ‘A’ = Available ‘D’ = Disabled ‘E’ = Errored
              UCHIJAAAA mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) 
              UCHIJAAAA FML{7.10.99.99} [Forge Mod Loader] (forgeSrc-1.7.10-10.13.4.1558-1.7.10.jar) 
              UCHIJAAAA Forge{10.13.4.1558} [Minecraft Forge] (forgeSrc-1.7.10-10.13.4.1558-1.7.10.jar) 
              UCHIJAAAA adamitemod{1.0.0} [Adamite Mod] (bin) 
              GL info: ERROR RuntimeException: No OpenGL context found in the current thread.
              Profiler Position: N/A (disabled)
              Vec3 Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
              Player Count: 1 / 8; [EntityPlayerMP[‘Player584’/281, l=‘New World’, x=308,30, y=66,00, z=299,57]]
              Type: Integrated Server (map_client.txt)
              Is Modded: Definitely; Client brand changed to ‘fml,forge’
              :::

              ma class

              package com.adamitemod.mod;
              
              import com.adamitemod.mod.TileEntityMachinePulveriser;
              
              import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
              import net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer;
              import net.minecraft.inventory.Container;
              import net.minecraft.inventory.Slot;
              import net.minecraft.item.ItemStack;
              
              public class ContainerMachineStacker extends Container
              {
              
                  public ContainerMachineStacker(TileEntityMachineStacker tile, InventoryPlayer inventory)
                  {
                      this.tileMachineStacker = tile;
                      this.addSlotToContainer(new Slot(tile, 0, 57, 121)); 
                      this.addSlotToContainer(new SlotResult(tile, 1, 124, 121)); 
                     this.bindPlayerInventory(inventory);
                  }
              
                  public boolean canInteractWith(EntityPlayer player)
                  {
                      return tileMachineStacker.isUseableByPlayer(player);
                  }
              
                  private void bindPlayerInventory(InventoryPlayer inventory)
                  {
                      for(int i = 0; i < 3; i++)
                      {
                          for(int j = 0; j < 9; j++)
                          addSlotToContainer(new Slot(inventory, j + i * 9 + 9, 17 + j * 18, 171 + i * 18));
              
                      }
              
                      for(int i = 0; i < 9; i++)
                      addSlotToContainer(new Slot(inventory, i, 17 + i * 18, 229));
              
                  }
              
                  public ItemStack transferStackInSlot(EntityPlayer player, int quantity)
                  {
                      ItemStack itemstack = null;
                      Slot slot = (Slot)inventorySlots.get(quantity);
                      if(slot != null && slot.getHasStack())
                      {
                          ItemStack itemstack1 = slot.getStack();
                          itemstack = itemstack1.copy();
                          if(quantity < tileMachineStacker.getSizeInventory())
                          {
                              if(!mergeItemStack(itemstack1, tileMachineStacker.getSizeInventory(), inventorySlots.size(), true))
                                  return null;
                          } else
                          if(!mergeItemStack(itemstack1, 0, tileMachineStacker.getSizeInventory(), false))
                              return null;
                          if(itemstack1.stackSize == 0)
                              slot.putStack((ItemStack)null);
                          else
                              slot.onSlotChanged();
                      }
                      return itemstack;
                  }
              
                  public void onContainerClosed(EntityPlayer player)
                  {
                      super.onContainerClosed(player);
                      tileMachineStacker.closeInventory();
                  }
              
                  private TileEntityMachineStacker tileMachineStacker;
              }
              
              ```</init></init>
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Renvoies le code du gui handler.
                Il n’est toujours pas bon, il essaie d’ouvrir le container du BackPack au lieu de celui du bloc.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • ? Hors-ligne
                  Un Ancien Utilisateur
                  dernière édition par

                  Ses ce que je me disait mais j’ai pas trouvé tien cadeau du pas bohneur

                  package com.adamitemod.mod;
                  
                  import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                  import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
                  import net.minecraft.world.World;
                  import cpw.mods.fml.common.network.IGuiHandler;
                  
                  public class GuiHandler implements IGuiHandler
                  {
                      @Override
                      public Object getServerGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z)
                      {
                          TileEntity tile = world.getTileEntity(x, y, z);
                          if(tile instanceof TileEntityMachine)
                  
                          {
                              return new ContainerMachine((TileEntityMachine)tile, player.inventory);
                          }
                          else if(tile instanceof TileEntityMachinePulveriser)
                          {
                              return new ContainerMachinePulveriser((TileEntityMachinePulveriser)tile, player.inventory);
                          }
                          else if(ID == 0)
                          {
                              return new ContainerBackPack(player.inventory, new InventoryBackPack(player.getHeldItem(), 54));
                          }
                          else if(tile instanceof TileEntityMachineStacker)
                          {
                              return new ContainerMachineStacker((TileEntityMachineStacker)tile, player.inventory);
                          }
                          return null;
                      }
                  
                      @Override
                      public Object getClientGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z)
                      {
                          TileEntity tile = world.getTileEntity(x, y, z);
                          if(tile instanceof TileEntityMachine)
                          {
                              return new GuiMachine((TileEntityMachine)tile, player.inventory);
                          }
                  
                          else if(tile instanceof TileEntityMachinePulveriser)
                          {
                              return new GuiMachinePulveriser((TileEntityMachinePulveriser)tile, player.inventory);
                          }
                  
                          else if(tile instanceof TileEntityMachineStacker)
                          {
                              return new GuiMachineStacker((TileEntityMachineStacker)tile, player.inventory);
                          }
                          else if(ID == 0)
                          {
                          return new GuiBackPack(player.inventory, new InventoryBackPack(player.getHeldItem(), 54));
                          }
                          return null;
                      }
                  }
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    else if(ID == 0)
                    {
                    return new ContainerBackPack(player.inventory, new InventoryBackPack(player.getHeldItem(), 54));
                    }
                    -> pareil à mettre à la fin de la fonction.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      Ou change l’ID en le passant à 1 car si tu utilises la méthode de Robin ton ID est toujours à 0

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • ? Hors-ligne
                        Un Ancien Utilisateur
                        dernière édition par

                        Merci pour vos réponce je test sa :)___Merci a vous sa marche nnikell

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • 1 / 1
                        • Premier message
                          Dernier message
                        Design by Woryk
                        ContactMentions Légales

                        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                        Powered by NodeBB