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    Petit problème de GUI et quelques question

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    49 Messages 8 Publieurs 8.5k Vues 1 Watching
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    • YeyvoY Hors-ligne
      Yeyvo
      dernière édition par

      je voudrais s’avoir comment utilisé se que le joueur a écrit dans la TextBox et cherché si il n’y a pas de joueur connécté qui as le même pseudo

      je sais que je peut utilisé ```java
      textfield.getText()

      
      par pitié ne me dites pas que je vais utilisé des packets

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AymericRedA Hors-ligne
        AymericRed
        dernière édition par

        Si, il faut que tu envoies le nom su joueur au serveur qui regarde si il est connecté, mais il mesemble que l’on peut faire le test directement côté client, je regarde…

        EDIT : pas besoin de packet pour savoir si un joueur est connecté :

        NetworkPlayerInfo playerInfo = mc.getNetHandler().getPlayerInfo(textfield.getText());
        

        Si le joueur n’est pas connecté, playerInfo va être null, sinon il correspondra au NetworkPlayerInfo de ce joueur.

        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

        Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
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        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • YeyvoY Hors-ligne
          Yeyvo
          dernière édition par

          je le mets ou ??

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • AymericRedA Hors-ligne
            AymericRed
            dernière édition par

            Bah à l’endroit où tu veux savoir si il y a un joueur connecté, je suppose après que le joueur ait appuyé sur un bouton donc dans la fonction “public void actionPerformed(GuiButton button)” de ton gui.

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            • YeyvoY Hors-ligne
              Yeyvo
              dernière édition par

              NetworkPlayerInfo cannot be resolved to a type

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • AymericRedA Hors-ligne
                AymericRed
                dernière édition par

                Normalement il te propose d’importer, ou sinon fais ctrl+maj+o.

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                • YeyvoY Hors-ligne
                  Yeyvo
                  dernière édition par

                  Ce n’est pas plutot  ctrl+shift+o ??
                  non il n’y a rien a importé

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • BrokenSwingB Hors-ligne
                    BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                    dernière édition par

                    @Aymeric, il est en 1.7, le code que tu lui as envoyé ne peux pas fonctionner

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • YeyvoY Hors-ligne
                      Yeyvo
                      dernière édition par

                      nooooon                                              T.T

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • BrokenSwingB Hors-ligne
                        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                        dernière édition par

                        @Yeyvo J’ai pas dis qu’il n’y avait pas de solution … Juste le code sera un peu différent

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • YeyvoY Hors-ligne
                          Yeyvo
                          dernière édition par

                          oui je sais 🙂

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • AymericRedA Hors-ligne
                            AymericRed
                            dernière édition par

                            Ah je croyais que ça allait aussi en 1.7.10, ça ne doit pas être bien différent.

                            Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                            • SCAREXS Hors-ligne
                              SCAREX
                              dernière édition par

                              Si tu veux le UUID d’un joueur c’est MinecraftServer.getServer().func_152358_ax().func_152655_a(leNomDuJoueur) qui va te renvoyer un GameProfile et ensuite tu peux faire GameProfile.getId()

                              Vu que tu utilises la classe MinecraftServer c’est à exécuter côté serveur

                              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                              Je n'accepte sur skype que l…

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • YeyvoY Hors-ligne
                                Yeyvo
                                dernière édition par

                                et je fait comment pour s’avoir si le joueur est connecté avec l’UUID

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • SCAREXS Hors-ligne
                                  SCAREX
                                  dernière édition par

                                  Ah je pensais que tu voulais le UUID, si tu veux savoir s’il est connecté c’est simple, tu as une liste de joueurs dans la classe World : World.getPlayerEntityByName(nomDuJoueur) != null

                                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                  Je n'accepte sur skype que l…

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • YeyvoY Hors-ligne
                                    Yeyvo
                                    dernière édition par

                                    J’ai une erreur la voici  : “Cannot make a static reference to the non-static method getPlayerEntityByName(String) from the type World”

                                    et j’ai une question y’a t’il une méthode qui puisse me donné le ping d’un joueur ?

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • AymericRedA Hors-ligne
                                      AymericRed
                                      dernière édition par

                                      1. Il faut que tu fasses ça sur une instance de la classe World, dans un gui, il faut fairejava mc.theWorld pour avoir le monde du joueur, par contre en utilisant ```java
                                        mc.theWorld.getPlayerEntityByName(nomDuJoueur)
                                      2) Il y en a une je pense mais je ne la connais pas.

                                      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                                      • SCAREXS Hors-ligne
                                        SCAREX
                                        dernière édition par

                                        Après c’est toujours mieux d’appeler ce genre de fonction côté serveur.

                                        Malheureusement c’est très compliqué de le faire.

                                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                                        • darkvince37D Hors-ligne
                                          darkvince37
                                          dernière édition par

                                          Je croie qu’en 1.8 c’est comme sa pour le ping sa doit pas beaucoup changer

                                               Minecraft mc = Minecraft.getMinecraft();
                                              if(mc.thePlayer != null){
                                              if(!mc.isIntegratedServerRunning()){
                                              int ping = mc.getNetHandler().getPlayerInfo(mc.thePlayer.getUniqueID()).getReponseTime();
                                              }
                                          
                                              }
                                          

                                          a part le getPlayerInfo

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • jglrxavpokJ Hors-ligne
                                            jglrxavpok Modérateurs
                                            dernière édition par

                                            @‘darkvince37’:

                                            Je croie qu’en 1.8 c’est comme sa pour le ping sa doit pas beaucoup changer

                                                 Minecraft mc = Minecraft.getMinecraft();
                                                if(mc.thePlayer != null){
                                                if(!mc.isIntegratedServerRunning()){
                                                int ping = mc.getNetHandler().getPlayerInfo(mc.thePlayer.getUniqueID()).getReponseTime();
                                                }
                                               
                                                }
                                            

                                            a part le getPlayerInfo

                                            Faut faire attention, ça ne marche que côté client ça

                                            Modérateur sur MFF. 
                                            Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                                            Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

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