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    Petit problème de GUI et quelques question

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    49 Messages 8 Publieurs 8.5k Vues 1 Watching
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    • AymericRedA Hors-ligne
      AymericRed
      dernière édition par

      Tu n’as pas a mettre ça :

      private FontRenderer fontRendererObj;
      ``` car il est déjà dans GuiScreen.

      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

      AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

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      • YeyvoY Hors-ligne
        Yeyvo
        dernière édition par

                   fontrenderer.drawStringWithShadow("This is the test string!", 1, 1, 0xffffffff);
        

        erreur  :   fontrenderer cannot be resolved

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          this.fontRendererObj.drawStringWithShadow(“This is the test string!”, 1, 1, 0xffffffff);

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • YeyvoY Hors-ligne
            Yeyvo
            dernière édition par

            je voudrais s’avoir comment utilisé se que le joueur a écrit dans la TextBox et cherché si il n’y a pas de joueur connécté qui as le même pseudo

            je sais que je peut utilisé ```java
            textfield.getText()

            
            par pitié ne me dites pas que je vais utilisé des packets

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • AymericRedA Hors-ligne
              AymericRed
              dernière édition par

              Si, il faut que tu envoies le nom su joueur au serveur qui regarde si il est connecté, mais il mesemble que l’on peut faire le test directement côté client, je regarde…

              EDIT : pas besoin de packet pour savoir si un joueur est connecté :

              NetworkPlayerInfo playerInfo = mc.getNetHandler().getPlayerInfo(textfield.getText());
              

              Si le joueur n’est pas connecté, playerInfo va être null, sinon il correspondra au NetworkPlayerInfo de ce joueur.

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              • YeyvoY Hors-ligne
                Yeyvo
                dernière édition par

                je le mets ou ??

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • AymericRedA Hors-ligne
                  AymericRed
                  dernière édition par

                  Bah à l’endroit où tu veux savoir si il y a un joueur connecté, je suppose après que le joueur ait appuyé sur un bouton donc dans la fonction “public void actionPerformed(GuiButton button)” de ton gui.

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                  • YeyvoY Hors-ligne
                    Yeyvo
                    dernière édition par

                    NetworkPlayerInfo cannot be resolved to a type

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • AymericRedA Hors-ligne
                      AymericRed
                      dernière édition par

                      Normalement il te propose d’importer, ou sinon fais ctrl+maj+o.

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                      • YeyvoY Hors-ligne
                        Yeyvo
                        dernière édition par

                        Ce n’est pas plutot  ctrl+shift+o ??
                        non il n’y a rien a importé

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • BrokenSwingB Hors-ligne
                          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                          dernière édition par

                          @Aymeric, il est en 1.7, le code que tu lui as envoyé ne peux pas fonctionner

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • YeyvoY Hors-ligne
                            Yeyvo
                            dernière édition par

                            nooooon                                              T.T

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • BrokenSwingB Hors-ligne
                              BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                              dernière édition par

                              @Yeyvo J’ai pas dis qu’il n’y avait pas de solution … Juste le code sera un peu différent

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • YeyvoY Hors-ligne
                                Yeyvo
                                dernière édition par

                                oui je sais 🙂

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • AymericRedA Hors-ligne
                                  AymericRed
                                  dernière édition par

                                  Ah je croyais que ça allait aussi en 1.7.10, ça ne doit pas être bien différent.

                                  Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                  AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

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                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • SCAREXS Hors-ligne
                                    SCAREX
                                    dernière édition par

                                    Si tu veux le UUID d’un joueur c’est MinecraftServer.getServer().func_152358_ax().func_152655_a(leNomDuJoueur) qui va te renvoyer un GameProfile et ensuite tu peux faire GameProfile.getId()

                                    Vu que tu utilises la classe MinecraftServer c’est à exécuter côté serveur

                                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                    Je n'accepte sur skype que l…

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • YeyvoY Hors-ligne
                                      Yeyvo
                                      dernière édition par

                                      et je fait comment pour s’avoir si le joueur est connecté avec l’UUID

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • SCAREXS Hors-ligne
                                        SCAREX
                                        dernière édition par

                                        Ah je pensais que tu voulais le UUID, si tu veux savoir s’il est connecté c’est simple, tu as une liste de joueurs dans la classe World : World.getPlayerEntityByName(nomDuJoueur) != null

                                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                        Je n'accepte sur skype que l…

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                                        • YeyvoY Hors-ligne
                                          Yeyvo
                                          dernière édition par

                                          J’ai une erreur la voici  : “Cannot make a static reference to the non-static method getPlayerEntityByName(String) from the type World”

                                          et j’ai une question y’a t’il une méthode qui puisse me donné le ping d’un joueur ?

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • AymericRedA Hors-ligne
                                            AymericRed
                                            dernière édition par

                                            1. Il faut que tu fasses ça sur une instance de la classe World, dans un gui, il faut fairejava mc.theWorld pour avoir le monde du joueur, par contre en utilisant ```java
                                              mc.theWorld.getPlayerEntityByName(nomDuJoueur)
                                            2) Il y en a une je pense mais je ne la connais pas.

                                            Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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