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    Arme automatique

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    • ThoquentT Hors-ligne
      Thoquent
      dernière édition par

      Pour le int count c’est dans la méthode onUsingTicks.
      C’est possible de faire l’arme qui mitraille avec cette méthode et une autre mais ça fait en sorte que le joueur “utilise” l’items et donc quand je tire, je suis ralenti (comme quand on mange ou on tir à l’arc).

      Et sinon, je ne veux pas que mon arme tire plus de 20 fois par seconde, je veux juste qu’elle tire plus vite quand je maintiens le clic droit (tirer plus rapidement que les boules de neiges par exemple)

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        Pour le ralentissement : il faut mettre ton item en utilisation, regarde la fonction appelée dans l’arc

        Pour le reste je vois pas où est problème

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • BrokenSwingB Hors-ligne
          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
          dernière édition par

          Justement actuellement il est ralenti mais ce qu’il veux c’est ne pas être ralenti

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            Bah il faut juste enlever la fonction alors

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

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            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              @‘Thoquent’:

              je veux juste qu’elle tire plus vite quand je maintiens le clic droit (tirer plus rapidement que les boules de neiges par exemple)

              Dans ce cas il faut utiliser l’event de soucis (MouseEvent il me semble) et check l’item que le joueur a en main ainsi que si la clic droit est pressé (il y a une fonction lwjgl pour ça normalement).
              Par contre tu es côté client, donc il faut envoyer un paquet au serveur pour faire l’action.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • BrokenSwingB Hors-ligne
                BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                dernière édition par

                Chut !!! Ne parle pas de paquets … Il va s’enfuir comme tout les autres

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Ce n’est pas compliqué les paquets x)
                  En plus sur la chaine il y a un tutoriel qui explique clairement comment ça fonctionne.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • FolganskyF Hors-ligne
                    Folgansky Correcteurs
                    dernière édition par

                    Perso les paquets je suis revenu dessus plusieurs fois c’est juste horrible, j’y arrive toujours pas.

                    Thoquent, je crois que tu ne sais pas comment tu vas définir la cadence de tir c’est ça?
                    Il faut simplement que tu définisses tous les combien de ticks ton arme doit tirer un projectile.
                    Moi dans ma condition je vérifie si ma division cartésienne à un risque égal à 0. Le dividende (enfin le nombre qui divise on dira, au cas où je me trompe) doit être le nombre de ticks entre chaque tir.
                    Je ne dis pas que c’est la meilleure méthode par contre.

                    Si je répond à côté, je ne vois vraiment pas sur quoi portait ta question.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Mais il y a quoi de compliqué ???
                      Client -> conversion des données en byte -> envoie -> serveur -> restitution des données depuis les bytes -> action (fait par l’handler).
                      Il y a vraiment rien de compliqué x)

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • BrokenSwingB Hors-ligne
                        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                        dernière édition par

                        Les paquets je pensais que c’était compliqué jusqu’au jour où j’en ai eu besoin, et non c’est pas si compliqué (en même temps mon premier paquet ne contenait rien, c’était pour que le serveur sache qu’un certain event client avait été déclenché donc aucune donnée)

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • ThoquentT Hors-ligne
                          Thoquent
                          dernière édition par

                          Merci pour toutes vos réponses !

                          Alors, pour la cadence de tire ce n’est pas le problème, ne t’inquiète pas Toutoune.

                          Pour le MouseEvent, j’avais fais un truc similaire, je faisais if(Mouse.isButtondown(1)) et je ne sais plus pourquoi j’ai enlevé ça.
                          Pour les packets j’avais vu justement dans le code de flan qu’il en envoyait au serveur vu qu’il utilisais le Mouse.isButtondown il me semble, mais je n’ai pas regardé plus.
                          Pour le moment je met en “stand-by” mon arme. Il faudra aussi faire en sorte de gérer les munitions etc mais je pense qu’il suffit de le faire via les NBT (oui je sais les utiliser maintenant (enfin je crois))

                          Merci encore 🙂

                          PS: Je met en résolu, j’ai besoin d’aide pour quelque chose que j’essayais de faire depuis longtemps sur le RenderPlayerEvent

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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