Arme automatique
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Pour le ralentissement : il faut mettre ton item en utilisation, regarde la fonction appelée dans l’arc
Pour le reste je vois pas où est problème
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Justement actuellement il est ralenti mais ce qu’il veux c’est ne pas être ralenti
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Bah il faut juste enlever la fonction alors
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@‘Thoquent’:
je veux juste qu’elle tire plus vite quand je maintiens le clic droit (tirer plus rapidement que les boules de neiges par exemple)
Dans ce cas il faut utiliser l’event de soucis (MouseEvent il me semble) et check l’item que le joueur a en main ainsi que si la clic droit est pressé (il y a une fonction lwjgl pour ça normalement).
Par contre tu es côté client, donc il faut envoyer un paquet au serveur pour faire l’action. -
Chut !!! Ne parle pas de paquets … Il va s’enfuir comme tout les autres
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Ce n’est pas compliqué les paquets x)
En plus sur la chaine il y a un tutoriel qui explique clairement comment ça fonctionne. -
Perso les paquets je suis revenu dessus plusieurs fois c’est juste horrible, j’y arrive toujours pas.
Thoquent, je crois que tu ne sais pas comment tu vas définir la cadence de tir c’est ça?
Il faut simplement que tu définisses tous les combien de ticks ton arme doit tirer un projectile.
Moi dans ma condition je vérifie si ma division cartésienne à un risque égal à 0. Le dividende (enfin le nombre qui divise on dira, au cas où je me trompe) doit être le nombre de ticks entre chaque tir.
Je ne dis pas que c’est la meilleure méthode par contre.Si je répond à côté, je ne vois vraiment pas sur quoi portait ta question.
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Mais il y a quoi de compliqué ???
Client -> conversion des données en byte -> envoie -> serveur -> restitution des données depuis les bytes -> action (fait par l’handler).
Il y a vraiment rien de compliqué x) -
Les paquets je pensais que c’était compliqué jusqu’au jour où j’en ai eu besoin, et non c’est pas si compliqué (en même temps mon premier paquet ne contenait rien, c’était pour que le serveur sache qu’un certain event client avait été déclenché donc aucune donnée)
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Merci pour toutes vos réponses !
Alors, pour la cadence de tire ce n’est pas le problème, ne t’inquiète pas Toutoune.
Pour le MouseEvent, j’avais fais un truc similaire, je faisais if(Mouse.isButtondown(1)) et je ne sais plus pourquoi j’ai enlevé ça.
Pour les packets j’avais vu justement dans le code de flan qu’il en envoyait au serveur vu qu’il utilisais le Mouse.isButtondown il me semble, mais je n’ai pas regardé plus.
Pour le moment je met en “stand-by” mon arme. Il faudra aussi faire en sorte de gérer les munitions etc mais je pense qu’il suffit de le faire via les NBT (oui je sais les utiliser maintenant (enfin je crois))Merci encore

PS: Je met en résolu, j’ai besoin d’aide pour quelque chose que j’essayais de faire depuis longtemps sur le RenderPlayerEvent