Aides et trois Questions
-
Plaigon t’as indirectement donné la réponse :
@‘Plaigon’:Voilli voilou pour l’explication ^^. Si tu ne comprends toujours pas, regarde ce tuto sur les events en 1.7x
-
C’est vrai, j’ai fait les deux : explication et réponse.
Après je pense qu’il comprendra …
Les events, c’est loin d’être compliqué :3 et puis ça serait pas mal que ce sujet ne s’étende pas non plus sur 4 pages x) -
@‘Plaigon’:
C’est vrai, j’ai fait les deux : explication et réponse.
Après je pense qu’il comprendra …
Les events, c’est loin d’être compliqué :3 et puis ça serait pas mal que ce sujet ne s’étende pas non plus sur 4 pages x)J’ai compris où le mettre mais le code avec l’évent je le met dans les parenthèses de TousMesEvents ou dans les { après ? (Oui j’explique mal XD)
Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk
-
STP ! C’est logique, t’as une classe d’event à enregistrer, tu ajoutes ton event dans cet classe et puis point ! Au pire relis le tuto, car là on s’en sortira pas sinon

-
[Résolut] ?
-
Non j’aurai d’autre problèmes a l’avenir
-
tu créera d’autre sujet car la ce n’est pas le bon titre
-
@‘amigo127’:
tu créra d’auttre sujet car la ses pas le bon titre
Okayy….
-
C’est ça, une fois un problème résolu il doit être marqué comme résolu.
Si un nouveau problème est rencontré -> nouvelle discussion.Et normalement le titre est sensé être explicite. Car la avec “aides et trois questions” le pourcentage de chance que quelqu’un qui a le même soucis trouve cette discussion tend vers 0.
-
@‘purplewarrior65’:
Bonjour je créer ce sujet pour que vous me conseiller et m’aider dans mon mod car c’est mon premier et je galère un peu^^
Pour commencer j’ai trois questions:
Pourquoi mon arc veut pas prendre de texture alors que j’ai fait comme il faut (.setTextureName(Reference.MOD_ID + “:fire_bow”) ?
Et comment mettre un effect fire résistance (ou effect en général) quand on porte une armure (entièrement) ?
Et comment mettre un enchante direct quand l’item est craft (comme dans orespawn pioche en émeraude, il y a direct skill touch) ?Merci de vos réponses