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    Aides et trois Questions

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
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    • purplewarrior65P Hors-ligne
      purplewarrior65
      dernière édition par

      Re bonjour j’ai eu un problème avec le pré-enchantement… sa crash quand je créer l’item ^^
      le code l’item:

              ItemStack swordEnchant = new ItemStack(ItemMod.lava_sword, 1);
              swordEnchant.addEnchantment(Enchantment.fireAspect, 10);
      
      

      Et celui du craft:

              GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.swordEnchant, 1), new Object []{" F ", " F ", " S ", Character.valueOf('F'), ItemMod.fire_ingot, Character.valueOf('S'), ItemMod.stick_iron});
      

      merci de votre aide

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      • ? Hors-ligne
        Un Ancien Utilisateur
        dernière édition par

        Donne le code de l’item

        avant essaye sa dans le craft

         GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.swordEnchante, 1), new Object[] { "XSX", "XSX", "XFX", Character.valueOf('F'), ItemsMod.fire_ingot, Character.valueOf('S'), new ItemStack(ItemMod.stick_iron)}); 
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • purplewarrior65P Hors-ligne
          purplewarrior65
          dernière édition par

          @‘amigo127’:

          Donne le code de l’item

          avant essaye sa dans le craft

           GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.swordEnchante, 1), new Object[] { "XSX", "XSX", "XFX", Character.valueOf('F'), ItemsMod.fire_ingot, Character.valueOf('S'), new ItemStack(ItemMod.stick_iron)}); 
          

          l’item marche très bien car avant que je créer l’item stack sa marchais

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • ? Hors-ligne
            Un Ancien Utilisateur
            dernière édition par

            envoi tes sources via médiafire

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • purplewarrior65P Hors-ligne
              purplewarrior65
              dernière édition par

              @‘amigo127’:

              envoi tes sources via médiafire

              Mes sources ? Ta ce qui te faut là

              Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • AymericRedA Hors-ligne
                AymericRed
                dernière édition par

                Tu crées un stack que tu enchantes, mais le problème est que tu utilises un autre stack dans le GameRegistry, il faut que tu prenne le même. Et ça crash ? Enléves les \ devant les ".

                Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

                Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

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                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • purplewarrior65P Hors-ligne
                  purplewarrior65
                  dernière édition par

                  @‘AymericRed’:

                  Tu crées un stack que tu enchantes, mais le problème est que tu utilises un autre stack dans le GameRegistry, il faut que tu prenne le même. Et ça crash ? Enléves les \ devant les ".

                  Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

                  J’utilise le même et les \ sont des () dans mon code alors où est le problème ?

                  Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • AymericRedA Hors-ligne
                    AymericRed
                    dernière édition par

                    Non tu fais new ItemStack à chaque fois.
                    Et pourquoi t’a des () autour de tes lettres pour le craft ?

                    Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

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                    • leo01418L Hors-ligne
                      leo01418
                      dernière édition par

                      alors j’ai pas suivie le sujet mais moi de mon coté j’ai fais  sa

                      public void onUpdate(ItemStack stack, World world, Entity entity, int par4, boolean par5) {
                      super.onUpdate(stack, world, entity, par4, par5);
                      
                      if (stack.isItemEnchanted() == false) {
                      stack.addEnchantment(enderdeath.StarsPower, 1);
                      
                      super.onUpdate(stack, world, entity, par4, par5);
                      }
                      
                      }
                      

                      elle vérifie si l’item est enchant et si l’item est pas enchant il l’enchant
                      Edit:faut méttre sa dans la classe de l’item

                      Voila ma signature

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • AymericRedA Hors-ligne
                        AymericRed
                        dernière édition par

                        Ou sinon avec un event déclenché lors du craft (je sais plus son nom), je pense que c’est plus propre.

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                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • DeletedD Hors-ligne
                          Deleted
                          dernière édition par

                          A la limite, tu pourrais procéder avec cet event :

                          
                          @SubscribeEvent
                          public void onItemCrafted(PlayerEvent.ItemCraftedEvent e)
                          {
                          if(e.crafting != null && e.crafting.getItem().equals(Items.wooden_sword))//Change par ton item
                          {
                          e.crafting.addEnchantment(Enchantment.fireAspect, 5);
                          }
                          }
                          
                          

                          A enregistrer sur le bus FML, mais l’enchantement n’apparaîtra qu’au moment où tu as sélectionné ton item crafté.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • leo01418L Hors-ligne
                            leo01418
                            dernière édition par

                            @‘AymericRed’:

                            Ou sinon avec un event déclenché lors du craft (je sais plus son nom), je pense que c’est plus propre.

                            Oui c’est plus propre que le code que j’ai fait il va faire plus lag que l’évent

                            Voila ma signature

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • purplewarrior65P Hors-ligne
                              purplewarrior65
                              dernière édition par

                              @‘Plaigon’:

                              A la limite, tu pourrais procéder avec cet event :

                              
                              @SubscribeEvent
                              public void onItemCrafted(PlayerEvent.ItemCraftedEvent e)
                              {
                              if(e.crafting != null && e.crafting.getItem().equals(Items.wooden_sword))//Change par ton item
                              {
                              e.crafting.addEnchantment(Enchantment.fireAspect, 5);
                              }
                              }
                              
                              

                              A enregistrer sur le bus FML, mais l’enchantement n’apparaîtra qu’au moment où tu as sélectionné ton item crafté.

                              C’est où le bus FML (peut-être évident pour vs mais pas pour moi…)

                              Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • SCAREXS Hors-ligne
                                SCAREX
                                dernière édition par

                                FMLCommonHandler.instance.bus()

                                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                Je n'accepte sur skype que l…

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • DeletedD Hors-ligne
                                  Deleted
                                  dernière édition par

                                  @‘purplewarrior65’:

                                  (peut-être évident pour vs mais pas pour moi…)

                                  Lol, j’aime bien la remarque suivi des trois petits points xD
                                  Tkt t’y arriveras une fois que tu accumuleras suffisamment d’expérience autant en doc forge, qu’en java 😃

                                  En gros chaque event a besoin d’être enregistré. Tu regardes le package de l’import de l’event si il contient un début comme cpw.fm.blabla, c’est qu’il doit être enregistré dans la méthode init de ta Main class avec la méthode suivante : [font=monospaceFMLCommonHandler][font=monospace.][font=monospaceinstance]font=monospace.[font=monospacebus]font=monospace.[font=monospaceregister][font=monospace(][font=monospacenew] [font=monospaceClasseAvecTousVosEvent]font=monospace);
                                  Sinon si l’import de l’event contient un minecraftforge dedans, c’est à enregistrer avec l’autre bus. Donc avec une méthode qui ressemble à ça :
                                  [font=monospaceMinecraftForge][font=monospace.][font=monospaceEVENT_BUS][font=monospace.][font=monospaceregister][font=monospace(][font=monospacenew] [font=monospaceClasseAvecTousVosEvent]font=monospace);

                                  [font=ArialVoilli voilou pour l’explication ^^. Si tu ne comprends toujours pas, regarde ce tuto sur les events en 1.7x]

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • purplewarrior65P Hors-ligne
                                    purplewarrior65
                                    dernière édition par

                                    @‘SCAREX’:

                                    FMLCommonHandler.instance.bus()

                                    Euuuh désolé je comprend pas trop c’est dans quelle package et quelle class?svp

                                    Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      Plaigon t’as indirectement donné la réponse :
                                      @‘Plaigon’:

                                      Voilli voilou pour l’explication ^^. Si tu ne comprends toujours pas, regarde ce tuto sur les events en 1.7x

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • DeletedD Hors-ligne
                                        Deleted
                                        dernière édition par

                                        C’est vrai, j’ai fait les deux : explication et réponse.
                                        Après je pense qu’il comprendra …
                                        Les events, c’est loin d’être compliqué :3 et puis ça serait pas mal que ce sujet ne s’étende pas non plus sur 4 pages x)

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • purplewarrior65P Hors-ligne
                                          purplewarrior65
                                          dernière édition par

                                          @‘Plaigon’:

                                          C’est vrai, j’ai fait les deux : explication et réponse.
                                          Après je pense qu’il comprendra …
                                          Les events, c’est loin d’être compliqué :3 et puis ça serait pas mal que ce sujet ne s’étende pas non plus sur 4 pages x)

                                          J’ai compris où le mettre mais le code avec l’évent je le met dans les parenthèses de TousMesEvents ou dans les { après ? (Oui j’explique mal XD)

                                          Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • DeletedD Hors-ligne
                                            Deleted
                                            dernière édition par

                                            STP ! C’est logique, t’as une classe d’event à enregistrer, tu ajoutes ton event dans cet classe et puis point ! Au pire relis le tuto, car là on s’en sortira pas sinon 😮

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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