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    Mettre une durablliliter a un item

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
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    • E Hors-ligne
      Ertale
      dernière édition par

      y’aurais pas un moyen que sa ne puisent pas ce stacker et qu’il faut un temps genre 6 sec avant de reclicker ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Dans le constructeur, en dessous de :
                   this.setMaxDamage(16);
        Il faut ajouter :
        this.maxStackSize = 1;

        Pour le cooldown il y a déjà plusieurs demandes d’aides sur le forum où la solution a été donnée.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DeletedD Hors-ligne
          Deleted
          dernière édition par

          Apprends au passage à te servir des NBTTagCompound concernant un itemstack. C’est impératif si tu ne souhaites pas que chacun de tes différentes instances d’items sur ta maps, aient la même valeur du cooldown. Pour ceci, il y a également beaucoup de demandes sur le post., y compris une que j’avais posté il y a pas mal de temps…Tu la retrouveras en regardant mon profil, je pense 😃

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • E Hors-ligne
            Ertale
            dernière édition par

            plaigon je compend pas trop le //code je met mon code de mon item qui est dans la class de mon item ?

            public class ItemTestCoolDown extends Item
            
            {
            protected int cooldown = 0;
            protected int twentyMin = 24000; //20 minutes d'attente avant chaques utilisations 24000 = ticks minecraft
            
            public ItemTestCoolDown()
            {
            super();
            this.setCreativeTab(BOTICore.blocks);
            }
            
            @Override
            public void onUpdate(ItemStack stack, World world, Entity entity, int par4, boolean par5)
            {
            cooldown = cooldown + 1;
            if(cooldown == twentyMin)
            {
            ((EntityPlayer) entity).addChatMessage((new ChatComponentText(EnumChatFormatting.GREEN + "You can use it now !")));
            }
            
            }
            
            @Override
            public ItemStack onItemRightClick(ItemStack par1ItemStack, World par2World, EntityPlayer par3EntityPlayer) {
            
            if(!par2World.isRemote)
            {
            //CODE ICI
            cooldown = 0;
            }
            return par1ItemStack;
            }
            
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DeletedD Hors-ligne
              Deleted
              dernière édition par

              https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=2574
              Sa devrait t’aider 😉

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • E Hors-ligne
                Ertale
                dernière édition par

                pas trop en faite je sait pas de quoi maider avec 😕

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DeletedD Hors-ligne
                  Deleted
                  dernière édition par

                  Dans ce cas regarde les autres items vanilla qui se servent des tags, j’sais pas ….C’est pas compliqué, surtout que t’as aussi celui là en + (https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1782) et que je te parle même pas de TOUTES LES DIZAINES d’autres déjà présents et accessibles en 1 seule recherche --’ Sa te permettraitde trouver réponse à toutes tes questions …
                  Fais un peu un effort, on sera pas toujours là pour te donner du code tout bien fait et tout bien expliqué, hein !

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • E Hors-ligne
                    Ertale
                    dernière édition par

                    ses bon pour le timer, 
                    j’ai crée un item qui regen (4 coeur) quand on clique mais je voudrais que par exemple si j’ai 9 coeur  sa me mettent les coeur en + en absorption qui ne disparaisent que si je perd de la vie voici mon code

                    package com.mod.olicraft.items;
                    
                    import com.mod.olicraft.init.ItemMod;
                    import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                    import net.minecraft.item.Item;
                    import net.minecraft.item.ItemStack;
                    import net.minecraft.potion.PotionEffect;
                    import net.minecraft.world.World;
                    
                    public class HealStick extends Item
                    {
                    
                       public HealStick(Item stickSpeed)
                       {
                               this.setMaxDamage(32);
                               this.maxStackSize = 1;
                       }
                    
                       @Override
                    
                       public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player)
                         {
                           if (stack.getItem() == ItemMod.HealStick)
                           {
                                stack.damageItem(1, player);
                               player.heal(8);
                              if (!player.capabilities.isCreativeMode)
                              {
                    
                              }
                           }
                           return stack;
                          }
                    
                    }
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player)
                      {
                      if(stack.getItem() == ItemMod.HealStick)
                      {
                      stack.damageItem(1, player);
                      float absorbtion = player.getHealth() + 8.0F - 20.0F;
                      player.heal(8.0F);
                      if(absorbtion > 0.0F)
                      {
                      player.setAbsorptionAmount(absorbtion);
                      }
                      }
                      return stack;
                      }
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • E Hors-ligne
                        Ertale
                        dernière édition par

                        merci 😄 comment on fait pour mettre le sujet en résolu ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • AymericRedA Hors-ligne
                          AymericRed
                          dernière édition par

                          Tu vas sur ton premier post, tu fais Editer et ensuite tu peux changer les balises.

                          Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                          AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                          Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

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