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    Mettre une durablliliter a un item

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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Dans le constructeur, en dessous de :
                 this.setMaxDamage(16);
      Il faut ajouter :
      this.maxStackSize = 1;

      Pour le cooldown il y a déjà plusieurs demandes d’aides sur le forum où la solution a été donnée.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
        dernière édition par

        Apprends au passage à te servir des NBTTagCompound concernant un itemstack. C’est impératif si tu ne souhaites pas que chacun de tes différentes instances d’items sur ta maps, aient la même valeur du cooldown. Pour ceci, il y a également beaucoup de demandes sur le post., y compris une que j’avais posté il y a pas mal de temps…Tu la retrouveras en regardant mon profil, je pense 😃

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • E Hors-ligne
          Ertale
          dernière édition par

          plaigon je compend pas trop le //code je met mon code de mon item qui est dans la class de mon item ?

          public class ItemTestCoolDown extends Item
          
          {
          protected int cooldown = 0;
          protected int twentyMin = 24000; //20 minutes d'attente avant chaques utilisations 24000 = ticks minecraft
          
          public ItemTestCoolDown()
          {
          super();
          this.setCreativeTab(BOTICore.blocks);
          }
          
          @Override
          public void onUpdate(ItemStack stack, World world, Entity entity, int par4, boolean par5)
          {
          cooldown = cooldown + 1;
          if(cooldown == twentyMin)
          {
          ((EntityPlayer) entity).addChatMessage((new ChatComponentText(EnumChatFormatting.GREEN + "You can use it now !")));
          }
          
          }
          
          @Override
          public ItemStack onItemRightClick(ItemStack par1ItemStack, World par2World, EntityPlayer par3EntityPlayer) {
          
          if(!par2World.isRemote)
          {
          //CODE ICI
          cooldown = 0;
          }
          return par1ItemStack;
          }
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

            https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=2574
            Sa devrait t’aider 😉

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • E Hors-ligne
              Ertale
              dernière édition par

              pas trop en faite je sait pas de quoi maider avec 😕

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DeletedD Hors-ligne
                Deleted
                dernière édition par

                Dans ce cas regarde les autres items vanilla qui se servent des tags, j’sais pas ….C’est pas compliqué, surtout que t’as aussi celui là en + (https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1782) et que je te parle même pas de TOUTES LES DIZAINES d’autres déjà présents et accessibles en 1 seule recherche --’ Sa te permettraitde trouver réponse à toutes tes questions …
                Fais un peu un effort, on sera pas toujours là pour te donner du code tout bien fait et tout bien expliqué, hein !

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • E Hors-ligne
                  Ertale
                  dernière édition par

                  ses bon pour le timer, 
                  j’ai crée un item qui regen (4 coeur) quand on clique mais je voudrais que par exemple si j’ai 9 coeur  sa me mettent les coeur en + en absorption qui ne disparaisent que si je perd de la vie voici mon code

                  package com.mod.olicraft.items;
                  
                  import com.mod.olicraft.init.ItemMod;
                  import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                  import net.minecraft.item.Item;
                  import net.minecraft.item.ItemStack;
                  import net.minecraft.potion.PotionEffect;
                  import net.minecraft.world.World;
                  
                  public class HealStick extends Item
                  {
                  
                     public HealStick(Item stickSpeed)
                     {
                             this.setMaxDamage(32);
                             this.maxStackSize = 1;
                     }
                  
                     @Override
                  
                     public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player)
                       {
                         if (stack.getItem() == ItemMod.HealStick)
                         {
                              stack.damageItem(1, player);
                             player.heal(8);
                            if (!player.capabilities.isCreativeMode)
                            {
                  
                            }
                         }
                         return stack;
                        }
                  
                  }
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player)
                    {
                    if(stack.getItem() == ItemMod.HealStick)
                    {
                    stack.damageItem(1, player);
                    float absorbtion = player.getHealth() + 8.0F - 20.0F;
                    player.heal(8.0F);
                    if(absorbtion > 0.0F)
                    {
                    player.setAbsorptionAmount(absorbtion);
                    }
                    }
                    return stack;
                    }
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • E Hors-ligne
                      Ertale
                      dernière édition par

                      merci 😄 comment on fait pour mettre le sujet en résolu ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • AymericRedA Hors-ligne
                        AymericRed
                        dernière édition par

                        Tu vas sur ton premier post, tu fais Editer et ensuite tu peux changer les balises.

                        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                        Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
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