MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Mettre une durablliliter a un item

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    20 Messages 6 Publieurs 2.5k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • SpyManS Hors-ligne
      SpyMan
      dernière édition par

      
      if (!player.capabilities.isCreativeMode) // en gros tu check si le jouer est tout sauf en creative
      {
         –stack.stackSize // ici du decremente le stack ! c'est un peut normal que cela ne fonctionne pas --'
      }
      

      (Je pensais que tu en avait besoin donc je l’avais laisser dans le code)
      retire la condition et ça fonctionnera

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • E Hors-ligne
        Ertale
        dernière édition par

        merci 😄

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • E Hors-ligne
          Ertale
          dernière édition par

          y’aurais pas un moyen que sa ne puisent pas ce stacker et qu’il faut un temps genre 6 sec avant de reclicker ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Dans le constructeur, en dessous de :
                       this.setMaxDamage(16);
            Il faut ajouter :
            this.maxStackSize = 1;

            Pour le cooldown il y a déjà plusieurs demandes d’aides sur le forum où la solution a été donnée.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DeletedD Hors-ligne
              Deleted
              dernière édition par

              Apprends au passage à te servir des NBTTagCompound concernant un itemstack. C’est impératif si tu ne souhaites pas que chacun de tes différentes instances d’items sur ta maps, aient la même valeur du cooldown. Pour ceci, il y a également beaucoup de demandes sur le post., y compris une que j’avais posté il y a pas mal de temps…Tu la retrouveras en regardant mon profil, je pense 😃

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • E Hors-ligne
                Ertale
                dernière édition par

                plaigon je compend pas trop le //code je met mon code de mon item qui est dans la class de mon item ?

                public class ItemTestCoolDown extends Item
                
                {
                protected int cooldown = 0;
                protected int twentyMin = 24000; //20 minutes d'attente avant chaques utilisations 24000 = ticks minecraft
                
                public ItemTestCoolDown()
                {
                super();
                this.setCreativeTab(BOTICore.blocks);
                }
                
                @Override
                public void onUpdate(ItemStack stack, World world, Entity entity, int par4, boolean par5)
                {
                cooldown = cooldown + 1;
                if(cooldown == twentyMin)
                {
                ((EntityPlayer) entity).addChatMessage((new ChatComponentText(EnumChatFormatting.GREEN + "You can use it now !")));
                }
                
                }
                
                @Override
                public ItemStack onItemRightClick(ItemStack par1ItemStack, World par2World, EntityPlayer par3EntityPlayer) {
                
                if(!par2World.isRemote)
                {
                //CODE ICI
                cooldown = 0;
                }
                return par1ItemStack;
                }
                
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DeletedD Hors-ligne
                  Deleted
                  dernière édition par

                  https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=2574
                  Sa devrait t’aider 😉

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • E Hors-ligne
                    Ertale
                    dernière édition par

                    pas trop en faite je sait pas de quoi maider avec 😕

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • DeletedD Hors-ligne
                      Deleted
                      dernière édition par

                      Dans ce cas regarde les autres items vanilla qui se servent des tags, j’sais pas ….C’est pas compliqué, surtout que t’as aussi celui là en + (https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1782) et que je te parle même pas de TOUTES LES DIZAINES d’autres déjà présents et accessibles en 1 seule recherche --’ Sa te permettraitde trouver réponse à toutes tes questions …
                      Fais un peu un effort, on sera pas toujours là pour te donner du code tout bien fait et tout bien expliqué, hein !

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • E Hors-ligne
                        Ertale
                        dernière édition par

                        ses bon pour le timer, 
                        j’ai crée un item qui regen (4 coeur) quand on clique mais je voudrais que par exemple si j’ai 9 coeur  sa me mettent les coeur en + en absorption qui ne disparaisent que si je perd de la vie voici mon code

                        package com.mod.olicraft.items;
                        
                        import com.mod.olicraft.init.ItemMod;
                        import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                        import net.minecraft.item.Item;
                        import net.minecraft.item.ItemStack;
                        import net.minecraft.potion.PotionEffect;
                        import net.minecraft.world.World;
                        
                        public class HealStick extends Item
                        {
                        
                           public HealStick(Item stickSpeed)
                           {
                                   this.setMaxDamage(32);
                                   this.maxStackSize = 1;
                           }
                        
                           @Override
                        
                           public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player)
                             {
                               if (stack.getItem() == ItemMod.HealStick)
                               {
                                    stack.damageItem(1, player);
                                   player.heal(8);
                                  if (!player.capabilities.isCreativeMode)
                                  {
                        
                                  }
                               }
                               return stack;
                              }
                        
                        }
                        
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player)
                          {
                          if(stack.getItem() == ItemMod.HealStick)
                          {
                          stack.damageItem(1, player);
                          float absorbtion = player.getHealth() + 8.0F - 20.0F;
                          player.heal(8.0F);
                          if(absorbtion > 0.0F)
                          {
                          player.setAbsorptionAmount(absorbtion);
                          }
                          }
                          return stack;
                          }
                          
                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • E Hors-ligne
                            Ertale
                            dernière édition par

                            merci 😄 comment on fait pour mettre le sujet en résolu ?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • AymericRedA Hors-ligne
                              AymericRed
                              dernière édition par

                              Tu vas sur ton premier post, tu fais Editer et ensuite tu peux changer les balises.

                              Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                              AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                              Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                              Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • 1 / 1
                              • Premier message
                                Dernier message
                              Design by Woryk
                              ContactMentions Légales

                              MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                              Powered by NodeBB