MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Ignorer un item

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.2
    17 Messages 5 Publieurs 3.3k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • darkvince37D Hors-ligne
      darkvince37
      dernière édition par

      @‘Plaigon’:

      Beh tout simplement ça dans la classe de ton épée :

      
         @Override
         public boolean getIsRepairable(ItemStack p_82789_1_, ItemStack p_82789_2_)
         {
             return false;
         }
      
      

      Non justement sa marche pas

      Edit:
      Tu n’a pas compris ce que je voulais dire :

      Il faut mettre “&& targetStack.getItem() != target” dans la condition du If, pas dans la condition du For.

      C’est pas que sa marche pas enfaîte c’est que l’item qui repaire les item s’utilise toute seul apres

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
        dernière édition par

        Pas compris …
        Explique clairement ce que tu souhaites faire, car là je ne vois pas pourquoi mon code ne te satisfait pas 😕

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • darkvince37D Hors-ligne
          darkvince37
          dernière édition par

          @‘Plaigon’:

          Pas compris …
          Explique clairement ce que tu souhaites faire, car là je ne vois pas pourquoi mon code ne te satisfait pas 😕

          Car ton code fait que sa repaire quand meme l’item en faite l’item que j’ai actuellement permet de reparer des item et armures quand il sont dans ton inventaire le probleme je veut ignorer 1 seul item mais avec ton code bah sa repaire quand meme l’item car la c’est pas une itemSword c’est une épee refaite en Item

          Moi j’avais penser a faire sa

          if(si c’est equal a épée Cuprite)

          Sa fait rien

          else(Si c’est pas une cuprite)
          J’execute ma fonction

          Mais j’y arrive pas

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

            Est-ce que ça va comme ceci ?

            
            @Override
            public void onUpdate(ItemStack stack, World world, Entity entity, int slotIndex, boolean isInHand)
            {
            super.onUpdate(stack, world, entity, slotIndex, isInHand);
            EntityPlayer player = (EntityPlayer)entity;
            for(int i = 0; i <= player.inventory.getSizeInventory(); i++)
            {
            ItemStack currentInventoryStack = player.inventory.getStackInSlot(i);
            if(currentInventoryStack != null)
            {
            if(!currentInventoryStack.equals(Items.coal) && currentInventoryStack.getClass().equals(ItemSword.class))//remplace coal par ton item
            {
            if(!world.isRemote)
            {
            stack.damageItem(1, (EntityLivingBase)entity);
            currentInventoryStack.setItemDamage(currentInventoryStack.getItemDamage() - 1 <= 0 ? currentInventoryStack.getItemDamage() - 1 : 0);
            }
            }
            }
            }
            for(int i = 0; i < player.inventory.armorInventory.length; i++)
            {
            ItemStack currentArmorStack = player.inventory.armorItemInSlot(i);
            if(currentArmorStack != null)
            {
            if(!world.isRemote)
            {
            stack.damageItem(1, (EntityLivingBase)entity);
            currentArmorStack.setItemDamage(currentArmorStack.getItemDamage() - 1 <= 0 ? currentArmorStack.getItemDamage() - 1 : 0);
            }
            }
            }
            }
            
            
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • darkvince37D Hors-ligne
              darkvince37
              dernière édition par

              @‘Plaigon’:

              Est-ce que ça va comme ceci ?

              
              @Override
              public void onUpdate(ItemStack stack, World world, Entity entity, int slotIndex, boolean isInHand)
              {
              super.onUpdate(stack, world, entity, slotIndex, isInHand);
              EntityPlayer player = (EntityPlayer)entity;
              for(int i = 0; i <= player.inventory.getSizeInventory(); i++)
              {
              ItemStack currentInventoryStack = player.inventory.getStackInSlot(i);
              if(currentInventoryStack != null)
              {
              if(!currentInventoryStack.equals(Items.coal) && currentInventoryStack.getClass().equals(ItemSword.class))//remplace coal par ton item
              {
              if(!world.isRemote)
              {
              stack.damageItem(1, (EntityLivingBase)entity);
              currentInventoryStack.setItemDamage(currentInventoryStack.getItemDamage() - 1 <= 0 ? currentInventoryStack.getItemDamage() - 1 : 0);
              }
              }
              }
              }
              for(int i = 0; i < player.inventory.armorInventory.length; i++)
              {
              ItemStack currentArmorStack = player.inventory.armorItemInSlot(i);
              if(currentArmorStack != null)
              {
              if(!world.isRemote)
              {
              stack.damageItem(1, (EntityLivingBase)entity);
              currentArmorStack.setItemDamage(currentArmorStack.getItemDamage() - 1 <= 0 ? currentArmorStack.getItemDamage() - 1 : 0);
              }
              }
              }
              }
              
              

              Crash direct 
              C’est un ItemSword.class c’ets un Item tous court tien la class de l’item sa peut peut etre t’aider

              package fr.darkvince.ultra;
              
              import java.util.List;
              
              import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
              import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
              import net.minecraft.enchantment.Enchantment;
              import net.minecraft.entity.Entity;
              import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
              import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
              import net.minecraft.init.Items;
              import net.minecraft.item.EnumAction;
              import net.minecraft.item.Item;
              import net.minecraft.item.Item.ToolMaterial;
              import net.minecraft.item.ItemStack;
              import net.minecraft.item.ItemSword;
              import net.minecraft.potion.Potion;
              import net.minecraft.potion.PotionEffect;
              import net.minecraft.util.EnumChatFormatting;
              import net.minecraft.world.World;
              
              public class Cuprite_sword extends Item
              {
              
              public Cuprite_sword() {
              super();
               setMaxStackSize(1);
               setMaxDamage(90);
              }
              
              public boolean hitEntity(ItemStack par1ItemStack, EntityLivingBase par2EntityLivingBase, EntityLivingBase par3EntityLivingBase)
               {
                 par1ItemStack.damageItem(1, par3EntityLivingBase);
                 if (getDamage(par1ItemStack) == 30) {
                   par1ItemStack.addEnchantment(Enchantment.sharpness, 10);
                 }
                 if (getDamage(par1ItemStack) == 45) {
                   par1ItemStack.addEnchantment(Enchantment.sharpness, 11);
                 }
                 if (getDamage(par1ItemStack) == 60) {
                   par1ItemStack.addEnchantment(Enchantment.sharpness, 12);
                 }
                 if (getDamage(par1ItemStack) == 75) {
                   par1ItemStack.addEnchantment(Enchantment.sharpness, 13);
                 }
                 if (getDamage(par1ItemStack) == 85) {
                   par1ItemStack.addEnchantment(Enchantment.sharpness, 25);
                 }
                 return true;
               }
              
              @SideOnly(Side.CLIENT)
                 public boolean isFull3D()
                 {
                     return true;
                 }
              
               public EnumAction getItemUseAction(ItemStack p_77661_1_)
                 {
                     return EnumAction.block;
                 }
               @Override
                public boolean getIsRepairable(ItemStack p_82789_1_, ItemStack p_82789_2_)
                {
                    return false;
                }
              
               public ItemStack onItemRightClick(ItemStack p_77659_1_, World p_77659_2_, EntityPlayer p_77659_3_)
                 {
                     p_77659_3_.setItemInUse(p_77659_1_, this.getMaxItemUseDuration(p_77659_1_));
                     return p_77659_1_;
                 }
               @SideOnly(Side.CLIENT)
               public void addInformation(ItemStack par1ItemStack, EntityPlayer par2EntityPlayer, List par3List, boolean par4)
               {
                 par3List.add(EnumChatFormatting.WHITE + "Epee de dieux LVL 1");
               }
              }
              

              at fr.darkvince.ultra.itemRepaire.onUpdate(itemRepaire.java:25)

              La ligne 25 :  ItemStack currentInventoryStack = player.inventory.getStackInSlot(i);

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DeletedD Hors-ligne
                Deleted
                dernière édition par

                Crash report ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DeletedD Hors-ligne
                  Deleted
                  dernière édition par

                  Remplace :
                  if(!currentInventoryStack.equals(Items.coal) && currentInventoryStack.getClass().equals(ItemSword.class))
                  Par :
                  if(!currentInventoryStack.equals(Items.coal) && currentInventoryStack.getItem ().getClass().equals(ItemSword.class))

                  EDIT = Crash report stp

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DeletedD Hors-ligne
                    Deleted
                    dernière édition par

                    Crash report aussi stp 😃

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • darkvince37D Hors-ligne
                      darkvince37
                      dernière édition par

                      @‘Plaigon’:

                      Crash report aussi stp 😃

                      Aucun crash report est les log non plus

                      Edit:

                      J’était dans le mauvais dossier de mods

                      –-- Minecraft Crash Report ----
                      // Oh - I know what I did wrong!
                      
                      Time: 23/04/16 15:02
                      Description: Ticking player
                      
                      java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 4
                      at net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer.getStackInSlot(InventoryPlayer.java:646)
                      at fr.darkvince.ultra.itemRepaire.onUpdate(itemRepaire.java:25)
                      at net.minecraft.item.ItemStack.updateAnimation(ItemStack.java:476)
                      at net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer.decrementAnimations(InventoryPlayer.java:347)
                      at net.minecraft.entity.player.EntityPlayer.onLivingUpdate(EntityPlayer.java:610)
                      at net.minecraft.entity.EntityLivingBase.onUpdate(EntityLivingBase.java:1816)
                      at net.minecraft.entity.player.EntityPlayer.onUpdate(EntityPlayer.java:327)
                      at net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP.onUpdateEntity(EntityPlayerMP.java:330)
                      at net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer.processPlayer(NetHandlerPlayServer.java:329)
                      at net.minecraft.network.play.client.C03PacketPlayer.processPacket(C03PacketPlayer.java:37)
                      at net.minecraft.network.play.client.C03PacketPlayer$C06PacketPlayerPosLook.processPacket(C03PacketPlayer.java:271)
                      at net.minecraft.network.NetworkManager.processReceivedPackets(NetworkManager.java:241)
                      at net.minecraft.network.NetworkSystem.networkTick(NetworkSystem.java:182)
                      at net.minecraft.server.MinecraftServer.updateTimeLightAndEntities(MinecraftServer.java:726)
                      at net.minecraft.server.MinecraftServer.tick(MinecraftServer.java:614)
                      at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer.tick(IntegratedServer.java:118)
                      at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:485)
                      at net.minecraft.server.MinecraftServer$2.run(MinecraftServer.java:752)
                      
                      A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
                      ---------------------------------------------------------------------------------------
                      
                      -- Head --
                      Stacktrace:
                      at net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer.getStackInSlot(InventoryPlayer.java:646)
                      at fr.darkvince.ultra.itemRepaire.onUpdate(itemRepaire.java:25)
                      at net.minecraft.item.ItemStack.updateAnimation(ItemStack.java:476)
                      at net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer.decrementAnimations(InventoryPlayer.java:347)
                      at net.minecraft.entity.player.EntityPlayer.onLivingUpdate(EntityPlayer.java:610)
                      at net.minecraft.entity.EntityLivingBase.onUpdate(EntityLivingBase.java:1816)
                      at net.minecraft.entity.player.EntityPlayer.onUpdate(EntityPlayer.java:327)
                      
                      -- Player being ticked --
                      Details:
                      Entity Type: null (net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP)
                      Entity ID: 534
                      Entity Name: Player88
                      Entity's Exact location: -172,50, 63,00, 257,50
                      Entity's Block location: World: (-173,63,257), Chunk: (at 3,3,1 in -11,16; contains blocks -176,0,256 to -161,255,271), Region: (-1,0; contains chunks -32,0 to -1,31, blocks -512,0,0 to -1,255,511)
                      Entity's Momentum: 0,00, -0,08, 0,00
                      Stacktrace:
                      at net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP.onUpdateEntity(EntityPlayerMP.java:330)
                      at net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer.processPlayer(NetHandlerPlayServer.java:329)
                      at net.minecraft.network.play.client.C03PacketPlayer.processPacket(C03PacketPlayer.java:37)
                      at net.minecraft.network.play.client.C03PacketPlayer$C06PacketPlayerPosLook.processPacket(C03PacketPlayer.java:271)
                      at net.minecraft.network.NetworkManager.processReceivedPackets(NetworkManager.java:241)
                      
                      -- Ticking connection --
                      Details:
                      Connection: net.minecraft.network.NetworkManager@70604eee
                      Stacktrace:
                      at net.minecraft.network.NetworkSystem.networkTick(NetworkSystem.java:182)
                      at net.minecraft.server.MinecraftServer.updateTimeLightAndEntities(MinecraftServer.java:726)
                      at net.minecraft.server.MinecraftServer.tick(MinecraftServer.java:614)
                      at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer.tick(IntegratedServer.java:118)
                      at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:485)
                      at net.minecraft.server.MinecraftServer$2.run(MinecraftServer.java:752)
                      
                      -- System Details --
                      Details:
                      Minecraft Version: 1.7.10
                      Operating System: Windows 10 (amd64) version 10.0
                      Java Version: 1.8.0_74, Oracle Corporation
                      Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
                      Memory: 936570232 bytes (893 MB) / 1056309248 bytes (1007 MB) up to 1056309248 bytes (1007 MB)
                      JVM Flags: 3 total; -Xincgc -Xmx1024M -Xms1024M
                      AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                      IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 12, tallocated: 94
                      FML: MCP v9.05 FML v7.10.99.99 Minecraft Forge 10.13.4.1558 4 mods loaded, 4 mods active
                      States: 'U' = Unloaded 'L' = Loaded 'C' = Constructed 'H' = Pre-initialized 'I' = Initialized 'J' = Post-initialized 'A' = Available 'D' = Disabled 'E' = Errored
                      UCHIJAAAA mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) 
                      UCHIJAAAA FML{7.10.99.99} [Forge Mod Loader] (forgeSrc-1.7.10-10.13.4.1558-1.7.10.jar) 
                      UCHIJAAAA Forge{10.13.4.1558} [Minecraft Forge] (forgeSrc-1.7.10-10.13.4.1558-1.7.10.jar) 
                      UCHIJAAAA ultra{1.0} [ultra] (bin) 
                      GL info: ~~ERROR~~ RuntimeException: No OpenGL context found in the current thread.
                      Profiler Position: N/A (disabled)
                      Vec3 Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                      Player Count: 1 / 8; [EntityPlayerMP['Player88'/534, l='New World', x=-172,50, y=63,00, z=257,50]]
                      Type: Integrated Server (map_client.txt)
                      Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SCAREXS Hors-ligne
                        SCAREX
                        dernière édition par

                        Envoi la classe entière de l’Item sinon on peut pas savoir où c’est précisément

                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                        Je n'accepte sur skype que l…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          C’est telement difficile de faire un
                          if(itemstack != null && itemstack.getItem() != ClassPrincipale.itemAExclure)
                          ???

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • 1 / 1
                          • Premier message
                            Dernier message
                          Design by Woryk
                          ContactMentions Légales

                          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                          Powered by NodeBB