MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Les sources de dégâts

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Archives
    15 Messages 7 Publieurs 6.5k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • kevin_68K Hors-ligne
      kevin_68 Moddeurs confirmés
      dernière édition par

      
      this.setFireDamage(); //Aucun effet
      this.setMagicDamage(); //Idem
      
      

      S’ils sont là, ils servent à quelque chose, si tu fais un peu de recherche tu tombe sur ça:
      Pour le .setFireDamage():
      -réduction des dégâts si l’entityLiving est équippé d’une armure avec fire protection.
      -explosion du minecart TNT s’il est attaquer avec ce DamageSource.
      -annulation des dégâts si l’entitée est sous l’effet de fire resistance

      Pour le .setMagicDamage():
      -réduction des dégâts pour la sorcière.


      Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • utyboU Hors-ligne
        utybo
        dernière édition par

        Merci pour l’info Kevin, je croyais que ces deux là étaient buggés

        Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

        J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • AmaA Hors-ligne
          Ama
          dernière édition par

          pour la traduction, j’utilise

          
          LanguageRegistry.instance().addStringLocalization("death.attack.nomDuDamage", "en_US", "%1$s was … blabla");
          
          

          “%1$s” ? correspond à l’affichage du nom du pseudo dans le chat (comme dans un fichier.lang)

          Donc je dis ça juste pour évité de modifier les fichiers lang ^^
          Après je sais pas si ça marche en 1.6, faudrait tester !
          Voilà voilà

          Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
          Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

          La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

          Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Superloup10S Hors-ligne
            Superloup10 Modérateurs
            dernière édition par

            LanguageRegistry est à éviter car il est supprimé en 1.7 et plus utilisé depuis la 1.5

            Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • AmaA Hors-ligne
              Ama
              dernière édition par

              Ah ? Donc autant pour moi ! Merci de l’info c’est domage

              Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
              Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

              La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

              Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • GuguG Hors-ligne
                Gugu
                dernière édition par

                De plus, un fichier .lang est plus pratique si une personne compte faire la traduction d’un mod :3

                "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                ― Jordan B. Peterson

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  @‘ZeAmateis’:

                  Donc je dis ça juste pour évité de modifier les fichiers lang ^^

                  Depuis quand on modifie les fichiers lang ? Normalement si tu as bien suivie les tutoriels tu as ton propre fichier lang dans assets/modid/lang/

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • AmaA Hors-ligne
                    Ama
                    dernière édition par

                    @‘Gugu42’:

                    De plus, un fichier .lang est plus pratique si une personne compte faire la traduction d’un mod :3

                    Effectivement !

                    @‘robin4002’:

                    @‘ZeAmateis’:

                    Donc je dis ça juste pour évité de modifier les fichiers lang ^^

                    Depuis quand on modifie les fichiers lang ? Normalement si tu as bien suivie les tutoriels tu as ton propre fichier lang dans assets/modid/lang/

                    Oui, mais pour le modding 1.5, personnellement, j’utilise cette fonction, mais ce n’est qu’une idée personnelle, il est vrai que pour que d’autres personnes fassent les traductions le fichier.lang est requis

                    Donc autant pour moi !

                    Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                    Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                    La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

                    Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      En effet, en 1.5 il faut utiliser le LanguageRegistry car les fichiers de lang custom ne sont pas détectés.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • azatomA Hors-ligne
                        azatom
                        dernière édition par

                        Bonjours ce tuto peut-il être utilisé pour mettre des effects sur les items ?
                        du genre : j’attaque avec mon épé divine et automatiquement ça mes l’ennemis en feu sans avoir l’enchantement fireaspect ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Superloup10S Hors-ligne
                          Superloup10 Modérateurs
                          dernière édition par

                          C’est possible, mais je crois qu’il faut appliqué l’enchantement sur l’épée (à tester, si besoin).

                          Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • utyboU Hors-ligne
                            utybo
                            dernière édition par

                            Je finis le topic demain, j’étais absent longtemps 😛

                            Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

                            J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Abandonné ?

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • AmaA Hors-ligne
                                Ama
                                dernière édition par

                                Si le tutoriel ne se fini pas je le reprendrais pour montrer un bon exemple de la fracture, de mon dernier tutoriel qui est à savoir sur le FallingEvent !

                                Si vous êtes d’accord ?


                                EDIT: J’assignerai une fonctionnalité spéciale pour les damages sources à coup de:

                                if (event.entityLiving.isPotionActive(MalusEffect.fracture))
                                

                                et

                                SPOILER

                                event.entityLiving.motionX *= 0.4D;
                                event.entityLiving.motionZ *= 0.4D;
                                

                                Y’aura une petite partie sur les potion du coup

                                Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                                Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                                La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

                                Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • 1 / 1
                                • Premier message
                                  Dernier message
                                Design by Woryk
                                ContactMentions Légales

                                MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                Powered by NodeBB