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    Les sources de dégâts

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    • utyboU Hors-ligne
      utybo
      dernière édition par

      Merci pour l’info Kevin, je croyais que ces deux là étaient buggés

      Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

      J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AmaA Hors-ligne
        Ama
        dernière édition par

        pour la traduction, j’utilise

        
        LanguageRegistry.instance().addStringLocalization("death.attack.nomDuDamage", "en_US", "%1$s was … blabla");
        
        

        “%1$s” ? correspond à l’affichage du nom du pseudo dans le chat (comme dans un fichier.lang)

        Donc je dis ça juste pour évité de modifier les fichiers lang ^^
        Après je sais pas si ça marche en 1.6, faudrait tester !
        Voilà voilà

        Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
        Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

        La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

        Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Superloup10S Hors-ligne
          Superloup10 Modérateurs
          dernière édition par

          LanguageRegistry est à éviter car il est supprimé en 1.7 et plus utilisé depuis la 1.5

          Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • AmaA Hors-ligne
            Ama
            dernière édition par

            Ah ? Donc autant pour moi ! Merci de l’info c’est domage

            Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
            Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

            La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

            Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • GuguG Hors-ligne
              Gugu
              dernière édition par

              De plus, un fichier .lang est plus pratique si une personne compte faire la traduction d’un mod :3

              "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
              ― Jordan B. Peterson

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                @‘ZeAmateis’:

                Donc je dis ça juste pour évité de modifier les fichiers lang ^^

                Depuis quand on modifie les fichiers lang ? Normalement si tu as bien suivie les tutoriels tu as ton propre fichier lang dans assets/modid/lang/

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • AmaA Hors-ligne
                  Ama
                  dernière édition par

                  @‘Gugu42’:

                  De plus, un fichier .lang est plus pratique si une personne compte faire la traduction d’un mod :3

                  Effectivement !

                  @‘robin4002’:

                  @‘ZeAmateis’:

                  Donc je dis ça juste pour évité de modifier les fichiers lang ^^

                  Depuis quand on modifie les fichiers lang ? Normalement si tu as bien suivie les tutoriels tu as ton propre fichier lang dans assets/modid/lang/

                  Oui, mais pour le modding 1.5, personnellement, j’utilise cette fonction, mais ce n’est qu’une idée personnelle, il est vrai que pour que d’autres personnes fassent les traductions le fichier.lang est requis

                  Donc autant pour moi !

                  Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
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                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    En effet, en 1.5 il faut utiliser le LanguageRegistry car les fichiers de lang custom ne sont pas détectés.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • azatomA Hors-ligne
                      azatom
                      dernière édition par

                      Bonjours ce tuto peut-il être utilisé pour mettre des effects sur les items ?
                      du genre : j’attaque avec mon épé divine et automatiquement ça mes l’ennemis en feu sans avoir l’enchantement fireaspect ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Superloup10S Hors-ligne
                        Superloup10 Modérateurs
                        dernière édition par

                        C’est possible, mais je crois qu’il faut appliqué l’enchantement sur l’épée (à tester, si besoin).

                        Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • utyboU Hors-ligne
                          utybo
                          dernière édition par

                          Je finis le topic demain, j’étais absent longtemps 😛

                          Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

                          J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Abandonné ?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • AmaA Hors-ligne
                              Ama
                              dernière édition par

                              Si le tutoriel ne se fini pas je le reprendrais pour montrer un bon exemple de la fracture, de mon dernier tutoriel qui est à savoir sur le FallingEvent !

                              Si vous êtes d’accord ?


                              EDIT: J’assignerai une fonctionnalité spéciale pour les damages sources à coup de:

                              if (event.entityLiving.isPotionActive(MalusEffect.fracture))
                              

                              et

                              SPOILER

                              event.entityLiving.motionX *= 0.4D;
                              event.entityLiving.motionZ *= 0.4D;
                              

                              Y’aura une petite partie sur les potion du coup

                              Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
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