MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Les sources de dégâts

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Archives
    15 Messages 7 Publieurs 6.5k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • AmaA Hors-ligne
      Ama
      dernière édition par

      pour la traduction, j’utilise

      
      LanguageRegistry.instance().addStringLocalization("death.attack.nomDuDamage", "en_US", "%1$s was … blabla");
      
      

      “%1$s” ? correspond à l’affichage du nom du pseudo dans le chat (comme dans un fichier.lang)

      Donc je dis ça juste pour évité de modifier les fichiers lang ^^
      Après je sais pas si ça marche en 1.6, faudrait tester !
      Voilà voilà

      Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
      Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

      La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

      Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Superloup10S Hors-ligne
        Superloup10 Modérateurs
        dernière édition par

        LanguageRegistry est à éviter car il est supprimé en 1.7 et plus utilisé depuis la 1.5

        Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • AmaA Hors-ligne
          Ama
          dernière édition par

          Ah ? Donc autant pour moi ! Merci de l’info c’est domage

          Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
          Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

          La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

          Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • GuguG Hors-ligne
            Gugu
            dernière édition par

            De plus, un fichier .lang est plus pratique si une personne compte faire la traduction d’un mod :3

            "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
            ― Jordan B. Peterson

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              @‘ZeAmateis’:

              Donc je dis ça juste pour évité de modifier les fichiers lang ^^

              Depuis quand on modifie les fichiers lang ? Normalement si tu as bien suivie les tutoriels tu as ton propre fichier lang dans assets/modid/lang/

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • AmaA Hors-ligne
                Ama
                dernière édition par

                @‘Gugu42’:

                De plus, un fichier .lang est plus pratique si une personne compte faire la traduction d’un mod :3

                Effectivement !

                @‘robin4002’:

                @‘ZeAmateis’:

                Donc je dis ça juste pour évité de modifier les fichiers lang ^^

                Depuis quand on modifie les fichiers lang ? Normalement si tu as bien suivie les tutoriels tu as ton propre fichier lang dans assets/modid/lang/

                Oui, mais pour le modding 1.5, personnellement, j’utilise cette fonction, mais ce n’est qu’une idée personnelle, il est vrai que pour que d’autres personnes fassent les traductions le fichier.lang est requis

                Donc autant pour moi !

                Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

                Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  En effet, en 1.5 il faut utiliser le LanguageRegistry car les fichiers de lang custom ne sont pas détectés.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • azatomA Hors-ligne
                    azatom
                    dernière édition par

                    Bonjours ce tuto peut-il être utilisé pour mettre des effects sur les items ?
                    du genre : j’attaque avec mon épé divine et automatiquement ça mes l’ennemis en feu sans avoir l’enchantement fireaspect ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Superloup10S Hors-ligne
                      Superloup10 Modérateurs
                      dernière édition par

                      C’est possible, mais je crois qu’il faut appliqué l’enchantement sur l’épée (à tester, si besoin).

                      Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • utyboU Hors-ligne
                        utybo
                        dernière édition par

                        Je finis le topic demain, j’étais absent longtemps 😛

                        Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

                        J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Abandonné ?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • AmaA Hors-ligne
                            Ama
                            dernière édition par

                            Si le tutoriel ne se fini pas je le reprendrais pour montrer un bon exemple de la fracture, de mon dernier tutoriel qui est à savoir sur le FallingEvent !

                            Si vous êtes d’accord ?


                            EDIT: J’assignerai une fonctionnalité spéciale pour les damages sources à coup de:

                            if (event.entityLiving.isPotionActive(MalusEffect.fracture))
                            

                            et

                            SPOILER

                            event.entityLiving.motionX *= 0.4D;
                            event.entityLiving.motionZ *= 0.4D;
                            

                            Y’aura une petite partie sur les potion du coup

                            Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                            Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                            La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

                            Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • 1 / 1
                            • Premier message
                              Dernier message
                            Design by Woryk
                            ContactMentions Légales

                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                            Powered by NodeBB