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    Rendu animé TESR

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    15 Messages 5 Publieurs 2.5k Vues 1 Watching
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    • DeletedD Hors-ligne
      Deleted
      dernière édition par

      Print la méthode qui gère l’animation dans ta classe tesr, voir si elle est bien appelée.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • A Hors-ligne
        avaloon
        dernière édition par

        Si je me trompe pas c’est cela que tu veux ?

        package fr.nidalia.nidalia.proxy;
        
        import cpw.mods.fml.client.registry.ClientRegistry;
        import cpw.mods.fml.client.registry.RenderingRegistry;
        import fr.nidalia.nidalia.client.TileEntityShopSpecialRenderer;
        import fr.nidalia.nidalia.common.TileEntityShop;
        import fr.nidalia.nidalia.common.blockCoffreShop;
        import net.minecraft.client.model.ModelBiped;
        
        public class ClientProxy extends CommonProxy {
        
        public static int tesrRenderID;
        @Override
        public void registerRender(){
        System.out.println("[Nidalia] ON CLIENT");
        
        tesrRenderID = RenderingRegistry.getNextAvailableRenderId();
        RenderingRegistry.registerBlockHandler(new TESRInventoryRendrer());
        ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityShop.class, new TileEntityShopSpecialRenderer());
        }
        }
        
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • AymericRedA Hors-ligne
          AymericRed
          dernière édition par

          Non, je pense qu’il parle de le méthode renderTileEntityAt

          Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

          AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

          Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

            Mais toute façon, ça m’étonnerait que ça vienne de là…Essaie de relire le tuto sinon

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • A Hors-ligne
              avaloon
              dernière édition par

              J’ai l’impression que tous le code est bon, est-ce que cela peux venir de mon schéma techne ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • AymericRedA Hors-ligne
                AymericRed
                dernière édition par

                C’est possible, vérifie le point de rotation de ta partie qui doit bouger

                Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

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                • A Hors-ligne
                  avaloon
                  dernière édition par

                  Je pense que c’est bon aussi.  Je ne vois pas du tout d’où cela proviens.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                    DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                    dernière édition par

                    Je ne connais pas trop les TESR et les animations, mais je crois qu’il faut que tu appelles openInventory(). Au pire, essaie de rajouter un System.out.println(). Pour voir si ta méthode est bien appelée.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Salut,
                      Ajoutes un System.out.println(“quelque chose”); dans la fonction updateEntity du tile entity pour vérifier qu’elle est appelé.
                      Si ce n’est pas le cas vérifies que tu as enregistré l’entité de bloc.

                      Et s’il te plais, utilises la balise java. Et non une balise code dans une balise spoiler. C’est juste horrible … La balise java ajoute déjà automatiquement une barre de scroll dans c’est trop long.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • A Hors-ligne
                        avaloon
                        dernière édition par

                        Merci pour votre aide !
                        La fonction updateEntity était bien appelée mais j’avais oublié la openInventory dans la classe du container ^^’

                        Je penserais aux balises java la prochaine fois Robin, promis !

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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