MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Rendu animé TESR

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    15 Messages 5 Publieurs 2.5k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • A Hors-ligne
      avaloon
      dernière édition par

      Le GUI fonctionne sans problème, c’est l’animation de l’ouverture du coffre et le son qui ne fonctionne pas.
       j’ai vérifié ma fonction onBlockActivated et elle est identique à celle de Robin4002

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AymericRedA Hors-ligne
        AymericRed
        dernière édition par

        Ah ok, mais ce que je me disais c’est que le serveur envoi un packet pour afficher le gui mais peut-être pas pour le rendu, mais si robin à la même chose et que ça marche. Je m’étais trompé.

        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

        Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • A Hors-ligne
          avaloon
          dernière édition par

          Pas de soucis merci quand même 🙂
          je vais voir si quelqu’un a une solution 🙂

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

            Print la méthode qui gère l’animation dans ta classe tesr, voir si elle est bien appelée.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • A Hors-ligne
              avaloon
              dernière édition par

              Si je me trompe pas c’est cela que tu veux ?

              package fr.nidalia.nidalia.proxy;
              
              import cpw.mods.fml.client.registry.ClientRegistry;
              import cpw.mods.fml.client.registry.RenderingRegistry;
              import fr.nidalia.nidalia.client.TileEntityShopSpecialRenderer;
              import fr.nidalia.nidalia.common.TileEntityShop;
              import fr.nidalia.nidalia.common.blockCoffreShop;
              import net.minecraft.client.model.ModelBiped;
              
              public class ClientProxy extends CommonProxy {
              
              public static int tesrRenderID;
              @Override
              public void registerRender(){
              System.out.println("[Nidalia] ON CLIENT");
              
              tesrRenderID = RenderingRegistry.getNextAvailableRenderId();
              RenderingRegistry.registerBlockHandler(new TESRInventoryRendrer());
              ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityShop.class, new TileEntityShopSpecialRenderer());
              }
              }
              
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • AymericRedA Hors-ligne
                AymericRed
                dernière édition par

                Non, je pense qu’il parle de le méthode renderTileEntityAt

                Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DeletedD Hors-ligne
                  Deleted
                  dernière édition par

                  Mais toute façon, ça m’étonnerait que ça vienne de là…Essaie de relire le tuto sinon

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • A Hors-ligne
                    avaloon
                    dernière édition par

                    J’ai l’impression que tous le code est bon, est-ce que cela peux venir de mon schéma techne ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • AymericRedA Hors-ligne
                      AymericRed
                      dernière édition par

                      C’est possible, vérifie le point de rotation de ta partie qui doit bouger

                      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                      AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                      Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • A Hors-ligne
                        avaloon
                        dernière édition par

                        Je pense que c’est bon aussi.  Je ne vois pas du tout d’où cela proviens.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                          DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                          dernière édition par

                          Je ne connais pas trop les TESR et les animations, mais je crois qu’il faut que tu appelles openInventory(). Au pire, essaie de rajouter un System.out.println(). Pour voir si ta méthode est bien appelée.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Salut,
                            Ajoutes un System.out.println(“quelque chose”); dans la fonction updateEntity du tile entity pour vérifier qu’elle est appelé.
                            Si ce n’est pas le cas vérifies que tu as enregistré l’entité de bloc.

                            Et s’il te plais, utilises la balise java. Et non une balise code dans une balise spoiler. C’est juste horrible … La balise java ajoute déjà automatiquement une barre de scroll dans c’est trop long.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • A Hors-ligne
                              avaloon
                              dernière édition par

                              Merci pour votre aide !
                              La fonction updateEntity était bien appelée mais j’avais oublié la openInventory dans la classe du container ^^’

                              Je penserais aux balises java la prochaine fois Robin, promis !

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • 1 / 1
                              • Premier message
                                Dernier message
                              Design by Woryk
                              ContactMentions Légales

                              MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                              Powered by NodeBB