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    Rendu animé TESR

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    15 Messages 5 Publieurs 2.5k Vues 1 Watching
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    • AymericRedA Hors-ligne
      AymericRed
      dernière édition par

      Ah ok, mais ce que je me disais c’est que le serveur envoi un packet pour afficher le gui mais peut-être pas pour le rendu, mais si robin à la même chose et que ça marche. Je m’étais trompé.

      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

      AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

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      • A Hors-ligne
        avaloon
        dernière édition par

        Pas de soucis merci quand même 🙂
        je vais voir si quelqu’un a une solution 🙂

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DeletedD Hors-ligne
          Deleted
          dernière édition par

          Print la méthode qui gère l’animation dans ta classe tesr, voir si elle est bien appelée.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • A Hors-ligne
            avaloon
            dernière édition par

            Si je me trompe pas c’est cela que tu veux ?

            package fr.nidalia.nidalia.proxy;
            
            import cpw.mods.fml.client.registry.ClientRegistry;
            import cpw.mods.fml.client.registry.RenderingRegistry;
            import fr.nidalia.nidalia.client.TileEntityShopSpecialRenderer;
            import fr.nidalia.nidalia.common.TileEntityShop;
            import fr.nidalia.nidalia.common.blockCoffreShop;
            import net.minecraft.client.model.ModelBiped;
            
            public class ClientProxy extends CommonProxy {
            
            public static int tesrRenderID;
            @Override
            public void registerRender(){
            System.out.println("[Nidalia] ON CLIENT");
            
            tesrRenderID = RenderingRegistry.getNextAvailableRenderId();
            RenderingRegistry.registerBlockHandler(new TESRInventoryRendrer());
            ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityShop.class, new TileEntityShopSpecialRenderer());
            }
            }
            
            
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • AymericRedA Hors-ligne
              AymericRed
              dernière édition par

              Non, je pense qu’il parle de le méthode renderTileEntityAt

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              • DeletedD Hors-ligne
                Deleted
                dernière édition par

                Mais toute façon, ça m’étonnerait que ça vienne de là…Essaie de relire le tuto sinon

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • A Hors-ligne
                  avaloon
                  dernière édition par

                  J’ai l’impression que tous le code est bon, est-ce que cela peux venir de mon schéma techne ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • AymericRedA Hors-ligne
                    AymericRed
                    dernière édition par

                    C’est possible, vérifie le point de rotation de ta partie qui doit bouger

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                    • A Hors-ligne
                      avaloon
                      dernière édition par

                      Je pense que c’est bon aussi.  Je ne vois pas du tout d’où cela proviens.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                        DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                        dernière édition par

                        Je ne connais pas trop les TESR et les animations, mais je crois qu’il faut que tu appelles openInventory(). Au pire, essaie de rajouter un System.out.println(). Pour voir si ta méthode est bien appelée.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Salut,
                          Ajoutes un System.out.println(“quelque chose”); dans la fonction updateEntity du tile entity pour vérifier qu’elle est appelé.
                          Si ce n’est pas le cas vérifies que tu as enregistré l’entité de bloc.

                          Et s’il te plais, utilises la balise java. Et non une balise code dans une balise spoiler. C’est juste horrible … La balise java ajoute déjà automatiquement une barre de scroll dans c’est trop long.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • A Hors-ligne
                            avaloon
                            dernière édition par

                            Merci pour votre aide !
                            La fonction updateEntity était bien appelée mais j’avais oublié la openInventory dans la classe du container ^^’

                            Je penserais aux balises java la prochaine fois Robin, promis !

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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