Rendu animé TESR
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Ah ok, mais ce que je me disais c’est que le serveur envoi un packet pour afficher le gui mais peut-être pas pour le rendu, mais si robin à la même chose et que ça marche. Je m’étais trompé.
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Pas de soucis merci quand même

je vais voir si quelqu’un a une solution
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Print la méthode qui gère l’animation dans ta classe tesr, voir si elle est bien appelée.
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Si je me trompe pas c’est cela que tu veux ?
package fr.nidalia.nidalia.proxy; import cpw.mods.fml.client.registry.ClientRegistry; import cpw.mods.fml.client.registry.RenderingRegistry; import fr.nidalia.nidalia.client.TileEntityShopSpecialRenderer; import fr.nidalia.nidalia.common.TileEntityShop; import fr.nidalia.nidalia.common.blockCoffreShop; import net.minecraft.client.model.ModelBiped; public class ClientProxy extends CommonProxy { public static int tesrRenderID; @Override public void registerRender(){ System.out.println("[Nidalia] ON CLIENT"); tesrRenderID = RenderingRegistry.getNextAvailableRenderId(); RenderingRegistry.registerBlockHandler(new TESRInventoryRendrer()); ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityShop.class, new TileEntityShopSpecialRenderer()); } } -
Non, je pense qu’il parle de le méthode renderTileEntityAt
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Mais toute façon, ça m’étonnerait que ça vienne de là…Essaie de relire le tuto sinon
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J’ai l’impression que tous le code est bon, est-ce que cela peux venir de mon schéma techne ?
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C’est possible, vérifie le point de rotation de ta partie qui doit bouger
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Je pense que c’est bon aussi. Je ne vois pas du tout d’où cela proviens.

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Je ne connais pas trop les TESR et les animations, mais je crois qu’il faut que tu appelles openInventory(). Au pire, essaie de rajouter un System.out.println(). Pour voir si ta méthode est bien appelée.
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Salut,
Ajoutes un System.out.println(“quelque chose”); dans la fonction updateEntity du tile entity pour vérifier qu’elle est appelé.
Si ce n’est pas le cas vérifies que tu as enregistré l’entité de bloc.Et s’il te plais, utilises la balise java. Et non une balise code dans une balise spoiler. C’est juste horrible … La balise java ajoute déjà automatiquement une barre de scroll dans c’est trop long.
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Merci pour votre aide !
La fonction updateEntity était bien appelée mais j’avais oublié la openInventory dans la classe du container ^^’Je penserais aux balises java la prochaine fois Robin, promis !