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    Epee rightClick

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
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    • DeletedD Hors-ligne
      Deleted
      dernière édition par

      Tu peux check si tonItem.onItemRightClick != null dans l’event LivingHurtEvent, au quel cas tu diminues event.amount

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Non ça ne fonctionnera pas ça. Il doit avoir un truc qui permet de savoir si le joueur est en train de se protéger. Faut regarder dans la classe du joueur.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • XeNeX Hors-ligne
          XeNe
          dernière édition par

          j’ai juste trouvé ceci player.setRevengeTarget(player); mais pas sur que sa soit cela…

          Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            On peut regarder si l’action est du type “blockage” et regarder si l’item est en utilisation

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • XeNeX Hors-ligne
              XeNe
              dernière édition par

              bah en sois je pourrais creer une variable bool qui se met true quand onrightclick ? et puis je le check directement dans l’event?

              Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DeletedD Hors-ligne
                Deleted
                dernière édition par

                Ouais mais après tu vas être gêné par les tags. Je suis en train de chercher quelque chose de facile qui pourrait marcher…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  Tu fais tout simplement ça :
                  if (player.getItem() != null && player.isItemInUse() && player.getItem().getEnumerationAction() == EnumerationAction.block)
                  (je suis pas du tout sûr des fonctions)

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                  Je n'accepte sur skype que l…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DeletedD Hors-ligne
                    Deleted
                    dernière édition par

                    Voilà la version corrigée 😃
                    if (player.getItemInUse() != null && player.getCurrentEquippedItem().getItem().getItemUseAction(player.getCurrentEquippedItem()) == EnumAction.block)

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      merci

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

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                      • XeNeX Hors-ligne
                        XeNe
                        dernière édition par

                        Ok merci,Maitenant il manque plus que le sound? je sais pas comment faire une idée?

                        Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          event.living.worldObj.playSoundAtEntity(event.living, “nom du son”, volume, fréquence);

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • XeNeX Hors-ligne
                            XeNe
                            dernière édition par

                            il ne trouve pas le sound…
                            [11:58:05] [Client thread/WARN]: Unable to play unknown soundEvent: minecraft:sound/random/anvil_land.ogg

                            event.entityLiving.worldObj.playSoundAtEntity(event.entityLiving, "sound/random/anvil_land.ogg", 1.0F, 1.0F);
                            

                            Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

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                            • DeletedD Hors-ligne
                              Deleted
                              dernière édition par

                              Tu t’es sûrement trompé dans le path du son. Regarde dans d’autres classes de MC quand il est joué et copie colle.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                Dans le fichier sounds.json de Minecraft il y a :

                                "random.anvil_land": {
                                "category": "block",
                                "sounds": [
                                "random/anvil_land"
                                ]
                                },
                                

                                Donc il faut mettre :
                                event.entityLiving.worldObj.playSoundAtEntity(event.entityLiving, “random.anvil_land”, 1.0F, 1.0F);

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • XeNeX Hors-ligne
                                  XeNe
                                  dernière édition par

                                  oui je l’avais vue ^^ mais mojang aurais pu faire plus simple quand meme xD

                                  Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

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                                  • robin4002R Hors-ligne
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                    dernière édition par

                                    Le but de système est de pouvoir associer plusieurs ogg à un seul son avec un système de random entre les différents sons 😉

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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