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    Je crée de la nourriture périssable dans le temps, un seul détails coince (help)

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      ((EntityPlayer)entity).inventory.setInventorySlotContents(0, null);
      ->
      ((EntityPlayer)entity).inventory.setInventorySlotContents(par4, null);

      J’aime quand on m’écoute.
      @‘robin4002’:

      Il faut mettre l’item sur null. par4 est l’emplacement dans l’inventaire il me semble.
      tu check si entity est d’instanceof EntityPlayer si oui tu récup l’inventaire et tu fais un setStackInSlot(par4, null):

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Snowy_1803S Hors-ligne
        Snowy_1803
        dernière édition par

        Le code de Robin tu le mets à la place du mien, car apparement cela ne fonctionne pas…

        Moddeur 1.8

        Développeur Java

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • H Hors-ligne
          hakneb
          dernière édition par

          @‘robin4002’:

          ((EntityPlayer)entity).inventory.setInventorySlotContents(0, null);
          ->
          ((EntityPlayer)entity).inventory.setInventorySlotContents(par4, null);

          J’aime quand on m’écoute.
          @‘robin4002’:

          Il faut mettre l’item sur null. par4 est l’emplacement dans l’inventaire il me semble.
          tu check si entity est d’instanceof EntityPlayer si oui tu récup l’inventaire et tu fais un setStackInSlot(par4, null):

          Lol tkt j’ai essayer aussi, franchement j’ai fait un max de truc différent sa marche toujours pas 😉

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Étrange 😕

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • H Hors-ligne
              hakneb
              dernière édition par

              [résolue] j’ai trouver les gars et quand je vois la  réponse lol pourquoi parfois je cherche compliqué ?       . Merci 🙂

              Le seul problème et bien sur les coffres ou il n’y a pas de update

              
              public void onUpdate(ItemStack stack, World world, Entity entity, int par4, boolean par5)
              {
               if(stack.getItemDamage() < 20 ){
              
              stack.setItemDamage(stack.getItemDamage() +1);
              
              }
              else 
               {
              ((EntityPlayer)entity).inventory.consumeInventoryItem(this);
              
              }
              }
              }
              
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREXS Hors-ligne
                SCAREX
                dernière édition par

                Le seul moyen que tu as pour le faire dans les coffres c’est de ticker la tileEntity mais je sais pas trop si c’est possible facilement, regarde s’il n’y a pas un événement pour ça

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                Je n'accepte sur skype que l…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  TickEvent.WorldTickEvent
                  Dans la classe world il y a la liste de tous les tile entité chargé -> tu check si c’est instanceof IInventory si c’est le cas tu parcours tous les items.

                  Mais ça va être lourd, très lourd.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SCAREXS Hors-ligne
                    SCAREX
                    dernière édition par

                    Pour alléger tu peux demander à l’utilisateur de ne poser les items que dans certains containers customs, ex : créer un placard spécial pour les aliments et empêcher le joueur de poser l’item dans autre chose

                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                    • H Hors-ligne
                      hakneb
                      dernière édition par

                      oue je vais faire sa, je pense créer un congélateur pour toute les viandes et implanter aussi un T en bois pour la faire sécher type jerky beef. pour le coffre de base je vais le régler sa avec un move item stack event ( cancelled).
                      Désolé pour la rep tardive je bosser sur l’élevage et implementation de genre male/femelle et d’un pregnancy delay (finit d’ailleurs).
                      Merci pour vos rep 😉

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SCAREXS Hors-ligne
                        SCAREX
                        dernière édition par

                        Ce que tu peux faire sinon c’est stocker dans les nbt le moment où l’item est crées et ensuite générer la barre de pourrissage en fonction de ce moment, ce qui signifie que peu importe que l’objet soit dans un coffre ou non, il pourrira quand même et le serveur ne sera pas surchargé

                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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