MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Je crée de la nourriture périssable dans le temps, un seul détails coince (help)

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    14 Messages 4 Publieurs 2.5k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Snowy_1803S Hors-ligne
      Snowy_1803
      dernière édition par

      Et c’est où que tu le supprimes ?
      Mets stack = null;
      Là, tu mets le nombre d’items maximum du stack à 1.
      Et puis lis la convention Java, trop de gens ne la respectent pas 😞

      Moddeur 1.8

      Développeur Java

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Il faut mettre l’item sur null. par4 est l’emplacement dans l’inventaire il me semble.
        tu check si entity est d’instanceof EntityPlayer si oui tu récup l’inventaire et tu fais un setStackInSlot(par4, null):

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • H Hors-ligne
          hakneb
          dernière édition par

          merci pour vos réponse à tous les deux, j’ai testé au mieux se que vous m’avais dit mais sa ne marche toujours pas : la c’est un exemple de se que j’ai essayer sans avoir d’erreur. j’ai toujours l’item dans mon inventaire.

          public class itemFood extends ItemFood
          {
          
          public itemFood(int p_i45340_1_, boolean p_i45340_2_) {
          super(p_i45340_1_, p_i45340_2_);
          this.setMaxDamage(20);
          this.setMaxStackSize(16);
          }
          
          public void onUpdate(ItemStack stack, World world, Entity entity, int par4, boolean par5)
          {
          if(stack.getItemDamage() == 20)
          {
          stack = null;
          }else if(stack.getItemDamage() < 20 ){
          
          stack.setItemDamage(stack.getItemDamage() +1);
          
          }else if(entity instanceof EntityPlayer) {
          ((EntityPlayer)entity).inventory.setInventorySlotContents(0, null);
          
          //stack.setItemDamage(0);
          
          }
          
          }
          }
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            ((EntityPlayer)entity).inventory.setInventorySlotContents(0, null);
            ->
            ((EntityPlayer)entity).inventory.setInventorySlotContents(par4, null);

            J’aime quand on m’écoute.
            @‘robin4002’:

            Il faut mettre l’item sur null. par4 est l’emplacement dans l’inventaire il me semble.
            tu check si entity est d’instanceof EntityPlayer si oui tu récup l’inventaire et tu fais un setStackInSlot(par4, null):

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Snowy_1803S Hors-ligne
              Snowy_1803
              dernière édition par

              Le code de Robin tu le mets à la place du mien, car apparement cela ne fonctionne pas…

              Moddeur 1.8

              Développeur Java

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • H Hors-ligne
                hakneb
                dernière édition par

                @‘robin4002’:

                ((EntityPlayer)entity).inventory.setInventorySlotContents(0, null);
                ->
                ((EntityPlayer)entity).inventory.setInventorySlotContents(par4, null);

                J’aime quand on m’écoute.
                @‘robin4002’:

                Il faut mettre l’item sur null. par4 est l’emplacement dans l’inventaire il me semble.
                tu check si entity est d’instanceof EntityPlayer si oui tu récup l’inventaire et tu fais un setStackInSlot(par4, null):

                Lol tkt j’ai essayer aussi, franchement j’ai fait un max de truc différent sa marche toujours pas 😉

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Étrange 😕

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • H Hors-ligne
                    hakneb
                    dernière édition par

                    [résolue] j’ai trouver les gars et quand je vois la  réponse lol pourquoi parfois je cherche compliqué ?       . Merci 🙂

                    Le seul problème et bien sur les coffres ou il n’y a pas de update

                    
                    public void onUpdate(ItemStack stack, World world, Entity entity, int par4, boolean par5)
                    {
                     if(stack.getItemDamage() < 20 ){
                    
                    stack.setItemDamage(stack.getItemDamage() +1);
                    
                    }
                    else 
                     {
                    ((EntityPlayer)entity).inventory.consumeInventoryItem(this);
                    
                    }
                    }
                    }
                    
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      Le seul moyen que tu as pour le faire dans les coffres c’est de ticker la tileEntity mais je sais pas trop si c’est possible facilement, regarde s’il n’y a pas un événement pour ça

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        TickEvent.WorldTickEvent
                        Dans la classe world il y a la liste de tous les tile entité chargé -> tu check si c’est instanceof IInventory si c’est le cas tu parcours tous les items.

                        Mais ça va être lourd, très lourd.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SCAREXS Hors-ligne
                          SCAREX
                          dernière édition par

                          Pour alléger tu peux demander à l’utilisateur de ne poser les items que dans certains containers customs, ex : créer un placard spécial pour les aliments et empêcher le joueur de poser l’item dans autre chose

                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                          Je n'accepte sur skype que l…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • H Hors-ligne
                            hakneb
                            dernière édition par

                            oue je vais faire sa, je pense créer un congélateur pour toute les viandes et implanter aussi un T en bois pour la faire sécher type jerky beef. pour le coffre de base je vais le régler sa avec un move item stack event ( cancelled).
                            Désolé pour la rep tardive je bosser sur l’élevage et implementation de genre male/femelle et d’un pregnancy delay (finit d’ailleurs).
                            Merci pour vos rep 😉

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • SCAREXS Hors-ligne
                              SCAREX
                              dernière édition par

                              Ce que tu peux faire sinon c’est stocker dans les nbt le moment où l’item est crées et ensuite générer la barre de pourrissage en fonction de ce moment, ce qui signifie que peu importe que l’objet soit dans un coffre ou non, il pourrira quand même et le serveur ne sera pas surchargé

                              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                              Je n'accepte sur skype que l…

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • 1 / 1
                              • Premier message
                                Dernier message
                              Design by Woryk
                              ContactMentions Légales

                              MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                              Powered by NodeBB