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    Un mob qui n'attaque pas certains joueurs

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    28 Messages 7 Publieurs 5.3k Vues 1 Watching
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    • DeletedD Hors-ligne
      Deleted
      dernière édition par

      Ce n est pourtant pas compliqué.  A voir ta date d inscription,  il me semblait que tu savais modder, ou du moins que tu connaissais l’existence des Tag ^^’

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • M Hors-ligne
        mosca421
        dernière édition par

        Je sais modder =p j’ai de bonne bases sauf que certaine choses m’échappe

        Edit : Meme si BEAUCOUPS de choses m’échappe

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          Apprends le java puis suit tous les tutos sur la chaîne youtube, çà t’aidera je pense

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
          Je n'accepte sur skype que l…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • FolganskyF Hors-ligne
            Folgansky Correcteurs
            dernière édition par

            :::

            public void writeEntityToNBT(NBTTagCompound nbt) {
            super.writeEntityToNBT(nbt);
            }
            
            public void readEntityFromNBT(NBTTagCompound nbt) {
            super.readEntityFromNBT(nbt);
            }
            

            :::

            Après pour les bonnes explications je laisse faire ceux qui connaissent le sujet comme il faut.
            Moi je comparerais ça à la carte d’identité de ton entité.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • M Hors-ligne
              mosca421
              dernière édition par

              Oui les NBT je sais se que c’est =p

              Juste pour savoir comment j’enpeche mon mob d’attaquer le joueur ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                dernière édition par

                Tu viens de dire que tu connaissait pas –’

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • M Hors-ligne
                  mosca421
                  dernière édition par

                  Je connaissais de nom mais je ne sais pas l’utiliser et a quoi ça servais =p

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • XodrunX Hors-ligne
                    Xodrun
                    dernière édition par

                    J’ai une erreur a player, voici mon code:

                    import java.util.ArrayList;
                    import java.util.UUID;
                    
                    import net.minecraft.entity.SharedMonsterAttributes;
                    import net.minecraft.entity.monster.EntityMob;
                    import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
                    import net.minecraft.world.World;
                    import net.minecraftforge.event.entity.player.PlayerEvent;
                    
                    public class Gardien extends EntityMob
                    {
                    public Gardien(World world) 
                    {
                    super(world);
                    
                    }
                    
                    public void applyEntityAttributes()
                    
                    {
                    super.applyEntityAttributes();
                    this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(600D);
                    this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.attackDamage).setBaseValue(30D);
                    this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.knockbackResistance).setBaseValue(2D);
                    this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(2D);
                    }
                    [font=Ubuntu, sans-serifpublic ArrayList <uuid>Gardien= new ArrayList<uuid>(); ]
                    [font=Ubuntu, sans-serif{]
                    [font=Ubuntu, sans-serifUUID uuid = player.entity.getUniqueID();]
                    [font=Ubuntu, sans-serifArrayList <string>arrList = new ArrayList<string>(); ]
                    [font=Ubuntu, sans-serifarrList.add(""+uuid); ]
                    [font=Ubuntu, sans-serif}]
                    }
                    ```</string></string></uuid></uuid>
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      Normal, il vaut mieux apprendre le java avant de coder

                      public ArrayList <uuid>Gardien= new ArrayList<uuid>(); // Ceci est une variable
                      { // Ceci est du code appelé lorsque la classe est utilisée pour la première fois
                      UUID uuid = player.entity.getUniqueID(); // ici player ne peut pas exister car ce n'est pas une variable
                      ArrayList <string>arrList = new ArrayList<string>();
                      arrList.add(""+uuid); // uuid.toString() marche aussi et c'est plus clair
                      }
                      

                      PS : fais quelques recherches, apprends un peu le modding et ensuite crées un nouveau sujet</string></string></uuid></uuid>

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • XodrunX Hors-ligne
                        Xodrun
                        dernière édition par

                        donc en gros sa donne sa mais j’ai toujour une erreur:

                        package com.mod.mercure.boss;
                        
                        import java.util.ArrayList;
                        import java.util.UUID;
                        
                        import net.minecraft.entity.Entity;
                        import net.minecraft.entity.SharedMonsterAttributes;
                        import net.minecraft.entity.monster.EntityMob;
                        import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
                        import net.minecraft.world.World;
                        import net.minecraftforge.event.entity.player.PlayerEvent;
                        
                        public class Gardien extends EntityMob
                        {
                         public Gardien(World world)
                         {
                          super(world);
                        
                         }
                        
                         public void applyEntityAttributes()
                        
                         {
                          super.applyEntityAttributes();
                          this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(600D);
                          this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.attackDamage).setBaseValue(30D);
                          this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.knockbackResistance).setBaseValue(2D);
                          this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(2D);
                         }
                         public ArrayList <uuid>Gardien= new ArrayList<uuid>();
                        
                         public UUID uuid = player.entity.getUniqueID();
                        
                         ArrayList <string>arrList = new ArrayList<string>();
                        
                          arrList.add(""+uuid);  
                        
                        }
                        ```</string></string></uuid></uuid>
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • leo01418L Hors-ligne
                          leo01418
                          dernière édition par

                          @‘Xodrun’:

                          donc en gros sa donne sa mais j’ai toujour une erreur:

                          package com.mod.mercure.boss;
                          
                          import java.util.ArrayList;
                          import java.util.UUID;
                          
                          import net.minecraft.entity.Entity;
                          import net.minecraft.entity.SharedMonsterAttributes;
                          import net.minecraft.entity.monster.EntityMob;
                          import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
                          import net.minecraft.world.World;
                          import net.minecraftforge.event.entity.player.PlayerEvent;
                          
                          public class Gardien extends EntityMob
                          {
                           public Gardien(World world)
                           {
                            super(world);
                            
                           }
                          
                           public void applyEntityAttributes()
                          
                           {
                            super.applyEntityAttributes();
                            this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(600D);
                            this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.attackDamage).setBaseValue(30D);
                            this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.knockbackResistance).setBaseValue(2D);
                            this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(2D);
                           }
                           public ArrayList <uuid>Gardien= new ArrayList<uuid>();
                          
                           public UUID uuid = player.entity.getUniqueID();
                          
                           ArrayList <string>arrList = new ArrayList<string>();
                          
                            arrList.add(""+uuid);  
                          
                          }
                          

                          Ou tu à une érreur?</string></string></uuid></uuid>

                          Voila ma signature

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