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    Un mob qui n'attaque pas certains joueurs

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    28 Messages 7 Publieurs 5.3k Vues 1 Watching
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    • M Hors-ligne
      mosca421
      dernière édition par

      *S’Évanouie xD

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
        dernière édition par

        Ce n est pourtant pas compliqué.  A voir ta date d inscription,  il me semblait que tu savais modder, ou du moins que tu connaissais l’existence des Tag ^^’

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • M Hors-ligne
          mosca421
          dernière édition par

          Je sais modder =p j’ai de bonne bases sauf que certaine choses m’échappe

          Edit : Meme si BEAUCOUPS de choses m’échappe

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            Apprends le java puis suit tous les tutos sur la chaîne youtube, çà t’aidera je pense

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • FolganskyF Hors-ligne
              Folgansky Correcteurs
              dernière édition par

              :::

              public void writeEntityToNBT(NBTTagCompound nbt) {
              super.writeEntityToNBT(nbt);
              }
              
              public void readEntityFromNBT(NBTTagCompound nbt) {
              super.readEntityFromNBT(nbt);
              }
              

              :::

              Après pour les bonnes explications je laisse faire ceux qui connaissent le sujet comme il faut.
              Moi je comparerais ça à la carte d’identité de ton entité.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • M Hors-ligne
                mosca421
                dernière édition par

                Oui les NBT je sais se que c’est =p

                Juste pour savoir comment j’enpeche mon mob d’attaquer le joueur ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                  DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                  dernière édition par

                  Tu viens de dire que tu connaissait pas –’

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • M Hors-ligne
                    mosca421
                    dernière édition par

                    Je connaissais de nom mais je ne sais pas l’utiliser et a quoi ça servais =p

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • XodrunX Hors-ligne
                      Xodrun
                      dernière édition par

                      J’ai une erreur a player, voici mon code:

                      import java.util.ArrayList;
                      import java.util.UUID;
                      
                      import net.minecraft.entity.SharedMonsterAttributes;
                      import net.minecraft.entity.monster.EntityMob;
                      import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
                      import net.minecraft.world.World;
                      import net.minecraftforge.event.entity.player.PlayerEvent;
                      
                      public class Gardien extends EntityMob
                      {
                      public Gardien(World world) 
                      {
                      super(world);
                      
                      }
                      
                      public void applyEntityAttributes()
                      
                      {
                      super.applyEntityAttributes();
                      this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(600D);
                      this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.attackDamage).setBaseValue(30D);
                      this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.knockbackResistance).setBaseValue(2D);
                      this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(2D);
                      }
                      [font=Ubuntu, sans-serifpublic ArrayList <uuid>Gardien= new ArrayList<uuid>(); ]
                      [font=Ubuntu, sans-serif{]
                      [font=Ubuntu, sans-serifUUID uuid = player.entity.getUniqueID();]
                      [font=Ubuntu, sans-serifArrayList <string>arrList = new ArrayList<string>(); ]
                      [font=Ubuntu, sans-serifarrList.add(""+uuid); ]
                      [font=Ubuntu, sans-serif}]
                      }
                      ```</string></string></uuid></uuid>
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SCAREXS Hors-ligne
                        SCAREX
                        dernière édition par

                        Normal, il vaut mieux apprendre le java avant de coder

                        public ArrayList <uuid>Gardien= new ArrayList<uuid>(); // Ceci est une variable
                        { // Ceci est du code appelé lorsque la classe est utilisée pour la première fois
                        UUID uuid = player.entity.getUniqueID(); // ici player ne peut pas exister car ce n'est pas une variable
                        ArrayList <string>arrList = new ArrayList<string>();
                        arrList.add(""+uuid); // uuid.toString() marche aussi et c'est plus clair
                        }
                        

                        PS : fais quelques recherches, apprends un peu le modding et ensuite crées un nouveau sujet</string></string></uuid></uuid>

                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                        Je n'accepte sur skype que l…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • XodrunX Hors-ligne
                          Xodrun
                          dernière édition par

                          donc en gros sa donne sa mais j’ai toujour une erreur:

                          package com.mod.mercure.boss;
                          
                          import java.util.ArrayList;
                          import java.util.UUID;
                          
                          import net.minecraft.entity.Entity;
                          import net.minecraft.entity.SharedMonsterAttributes;
                          import net.minecraft.entity.monster.EntityMob;
                          import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
                          import net.minecraft.world.World;
                          import net.minecraftforge.event.entity.player.PlayerEvent;
                          
                          public class Gardien extends EntityMob
                          {
                           public Gardien(World world)
                           {
                            super(world);
                          
                           }
                          
                           public void applyEntityAttributes()
                          
                           {
                            super.applyEntityAttributes();
                            this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(600D);
                            this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.attackDamage).setBaseValue(30D);
                            this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.knockbackResistance).setBaseValue(2D);
                            this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(2D);
                           }
                           public ArrayList <uuid>Gardien= new ArrayList<uuid>();
                          
                           public UUID uuid = player.entity.getUniqueID();
                          
                           ArrayList <string>arrList = new ArrayList<string>();
                          
                            arrList.add(""+uuid);  
                          
                          }
                          ```</string></string></uuid></uuid>
                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • leo01418L Hors-ligne
                            leo01418
                            dernière édition par

                            @‘Xodrun’:

                            donc en gros sa donne sa mais j’ai toujour une erreur:

                            package com.mod.mercure.boss;
                            
                            import java.util.ArrayList;
                            import java.util.UUID;
                            
                            import net.minecraft.entity.Entity;
                            import net.minecraft.entity.SharedMonsterAttributes;
                            import net.minecraft.entity.monster.EntityMob;
                            import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
                            import net.minecraft.world.World;
                            import net.minecraftforge.event.entity.player.PlayerEvent;
                            
                            public class Gardien extends EntityMob
                            {
                             public Gardien(World world)
                             {
                              super(world);
                              
                             }
                            
                             public void applyEntityAttributes()
                            
                             {
                              super.applyEntityAttributes();
                              this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(600D);
                              this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.attackDamage).setBaseValue(30D);
                              this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.knockbackResistance).setBaseValue(2D);
                              this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(2D);
                             }
                             public ArrayList <uuid>Gardien= new ArrayList<uuid>();
                            
                             public UUID uuid = player.entity.getUniqueID();
                            
                             ArrayList <string>arrList = new ArrayList<string>();
                            
                              arrList.add(""+uuid);  
                            
                            }
                            

                            Ou tu à une érreur?</string></string></uuid></uuid>

                            Voila ma signature

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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