MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Problème Render Entity + Son échelle

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    11 Messages 4 Publieurs 2.5k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      EntityDynamite n’est pas enregistré.

      return RenderResource.Textures.DYNAMITE;

      • ta classe RenderResource.java
        WHAT !?! je ne vois pas du tout l’intérêt.

      Tu dois utiliser le même rendu que la boule de neige si tu veux rendre un item. Ce n’est pas du tout comme ça qu’il faut faire.

      Pour le son de l’échèle il faut trouver où est joué celui de Minecraft.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Maxx_QcM Hors-ligne
        Maxx_Qc
        dernière édition par

        @‘robin4002’:

        EntityDynamite n’est pas enregistré.

        return RenderResource.Textures.DYNAMITE;

        • ta classe RenderResource.java
          WHAT !?! je ne vois pas du tout l’intérêt.

        Tu dois utiliser le même rendu que la boule de neige si tu veux rendre un item. Ce n’est pas du tout comme ça qu’il faut faire.

        Pour le son de l’échèle il faut trouver où est joué celui de Minecraft.

        J’ai supprimé la classe RenderResource 😛
        J’ai enregistré l’entity dynamite dans le preinit: EntityRegistry.registerModEntity(EntityDynamite.class, “dynamite”, 7, this, 64, 3, true);
        Cependant, quand je lance une dynamite elle s’affiche bien, mais parfois elle disparaît un peu avant d’exploser ce qui est embêtant.
        J’ai essayé de trouver où est jouer le son de l’échelle mais j’ai pas encore trouvé

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Maxx_QcM Hors-ligne
          Maxx_Qc
          dernière édition par

          UP! Please 😞

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            Essaie de recréer ta propre entité, car les classes de minecraft sont buguées.

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Code après modif ?
              à mon avis pour le son c’est joué directement dans entity player. Donc faudrait passer par un event (de tick par exemple).

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Maxx_QcM Hors-ligne
                Maxx_Qc
                dernière édition par

                @‘SCAREX’:

                Essaie de recréer ta propre entité, car les classes de minecraft sont buguées.

                J’ai réglé le problème 🙂

                @‘robin4002’:

                Code après modif ?
                à mon avis pour le son c’est joué directement dans entity player. Donc faudrait passer par un event (de tick par exemple).

                Pourrais-tu me dire comment faire?
                Je n’ai jamais utilisé les event

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                  DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                  dernière édition par

                  http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=716

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Maxx_QcM Hors-ligne
                    Maxx_Qc
                    dernière édition par

                    Je dois passé par quel event du coup?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      TickEvent.PlayerTickEvent je pense.
                      Il faudrait vérifier qu’au coordonnée du joueur il y a une échelle, si oui jouer le son. Si le son est lancé en boucle faut faire un timer.

                      ÉDIT : je viens de faire aussi des recherches sur tous le projet Minecraft, impossible de trouver où le son de l’échelle est joué o_O
                      La recherche de “step.ladder” me renvoie 0 résultat !?!

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Maxx_QcM Hors-ligne
                        Maxx_Qc
                        dernière édition par

                        @‘robin4002’:

                        TickEvent.PlayerTickEvent je pense.
                        Il faudrait vérifier qu’au coordonnée du joueur il y a une échelle, si oui jouer le son. Si le son est lancé en boucle faut faire un timer.

                        ÉDIT : je viens de faire aussi des recherches sur tous le projet Minecraft, impossible de trouver où le son de l’échelle est joué o_O
                        La recherche de “step.ladder” me renvoie 0 résultat !?!

                        Je sais, idem pour moi.
                        Du coup je vais laisser tomber le son, c’est trop compliqué et je ne veux pas que ça cause de lag

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • 1 / 1
                        • Premier message
                          Dernier message
                        Design by Woryk
                        ContactMentions Légales

                        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                        Powered by NodeBB