Problème Render Entity + Son échelle
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EntityDynamite n’est pas enregistré.
return RenderResource.Textures.DYNAMITE;
- ta classe RenderResource.java
WHAT !?! je ne vois pas du tout l’intérêt.
Tu dois utiliser le même rendu que la boule de neige si tu veux rendre un item. Ce n’est pas du tout comme ça qu’il faut faire.
Pour le son de l’échèle il faut trouver où est joué celui de Minecraft.
- ta classe RenderResource.java
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@‘robin4002’:
EntityDynamite n’est pas enregistré.
return RenderResource.Textures.DYNAMITE;
- ta classe RenderResource.java
WHAT !?! je ne vois pas du tout l’intérêt.
Tu dois utiliser le même rendu que la boule de neige si tu veux rendre un item. Ce n’est pas du tout comme ça qu’il faut faire.
Pour le son de l’échèle il faut trouver où est joué celui de Minecraft.
J’ai supprimé la classe RenderResource

J’ai enregistré l’entity dynamite dans le preinit: EntityRegistry.registerModEntity(EntityDynamite.class, “dynamite”, 7, this, 64, 3, true);
Cependant, quand je lance une dynamite elle s’affiche bien, mais parfois elle disparaît un peu avant d’exploser ce qui est embêtant.
J’ai essayé de trouver où est jouer le son de l’échelle mais j’ai pas encore trouvé - ta classe RenderResource.java
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UP! Please

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Essaie de recréer ta propre entité, car les classes de minecraft sont buguées.
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Code après modif ?
à mon avis pour le son c’est joué directement dans entity player. Donc faudrait passer par un event (de tick par exemple). -
@‘SCAREX’:
Essaie de recréer ta propre entité, car les classes de minecraft sont buguées.
J’ai réglé le problème

@‘robin4002’:
Code après modif ?
à mon avis pour le son c’est joué directement dans entity player. Donc faudrait passer par un event (de tick par exemple).Pourrais-tu me dire comment faire?
Je n’ai jamais utilisé les event -
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Je dois passé par quel event du coup?
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TickEvent.PlayerTickEvent je pense.
Il faudrait vérifier qu’au coordonnée du joueur il y a une échelle, si oui jouer le son. Si le son est lancé en boucle faut faire un timer.ÉDIT : je viens de faire aussi des recherches sur tous le projet Minecraft, impossible de trouver où le son de l’échelle est joué o_O
La recherche de “step.ladder” me renvoie 0 résultat !?! -
@‘robin4002’:
TickEvent.PlayerTickEvent je pense.
Il faudrait vérifier qu’au coordonnée du joueur il y a une échelle, si oui jouer le son. Si le son est lancé en boucle faut faire un timer.ÉDIT : je viens de faire aussi des recherches sur tous le projet Minecraft, impossible de trouver où le son de l’échelle est joué o_O
La recherche de “step.ladder” me renvoie 0 résultat !?!Je sais, idem pour moi.
Du coup je vais laisser tomber le son, c’est trop compliqué et je ne veux pas que ça cause de lag