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    ReCréer un enchantement Death Strider

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    42 Messages 6 Publieurs 8.1k Vues 1 Watching
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    • M Hors-ligne
      mosca421
      dernière édition par

      Au pire minecraft 1.8 n’a pas une classe sur laquelle je peux me baser pour le code ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • BrokenSwingB Hors-ligne
        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
        dernière édition par

        C’est à dire ? Pour faire comme eux ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • M Hors-ligne
          mosca421
          dernière édition par

          Dans le gros du gros oui se baser dessus

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • BrokenSwingB Hors-ligne
            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
            dernière édition par

            Cherche dans EntityPlayer qui est dans net.minecraft.entity.player, il y a une fonction qui s’appelle moveEntityWithHeading, cette fonction est appellé ensiuite dans onLivingUpdate()

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • M Hors-ligne
              mosca421
              dernière édition par

              Je trouve pas, Pourtant je me base un peu sur tous se qui pourrais y ressembler xD

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • BrokenSwingB Hors-ligne
                BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                dernière édition par

                J’ai peut-être trouvé un truc

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • M Hors-ligne
                  mosca421
                  dernière édition par

                  Je suis extrêmement preneur xD

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • BrokenSwingB Hors-ligne
                    BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                    dernière édition par

                    Mais il y a un problème, un gros, lorsqu’on rentre dans l’eau on va vers le bas et on peux pas remonter 😕

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • M Hors-ligne
                      mosca421
                      dernière édition par

                      ça peut poser quelques problemes

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • BrokenSwingB Hors-ligne
                        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                        dernière édition par

                        Quelques derniers test et ça devrait être bon

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • BrokenSwingB Hors-ligne
                          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                          dernière édition par

                          Voilà, c’est pas parfait mais essai de voir ce que tu peux en faire :

                          @SubscribeEvent
                          public void onPlayerTick(LivingUpdateEvent event)
                          {
                          if(event.entity instanceof EntityPlayer)
                          {
                          EntityPlayer player = (EntityPlayer) event.entity;
                          float f4, valueToModifie, f5;
                          if (player.isInWater() && !(player).capabilities.isFlying)
                          {
                          f4 = 0.8F;
                          f5 = 0.02F;
                          valueToModifie = 3.0F; //Modifier ici, c'est plus ou moins le niveau de l'enchantement
                          
                          if (!player.onGround)
                          {
                          valueToModifie *= 0.5F;
                          }
                          
                          if (valueToModifie > 0.0F)
                          {
                          f4 += (0.54600006F - f4) * valueToModifie / 3.0F;
                          f5 += (player.getAIMoveSpeed() * 1.0F - f5) * valueToModifie / 3.0F;
                          }
                          
                          player.moveFlying(player.moveStrafing, player.moveForward, f5);
                          player.moveEntity(player.motionX, player.motionY, player.motionZ);
                          player.motionX *= (double)f4;
                          player.motionZ *= (double)f4;
                          }
                          }
                          }
                          
                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • BrokenSwingB Hors-ligne
                            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                            dernière édition par

                            Je tient à dire que je ne suis pas du tout fier du code qui est un vulgaire copier/collé du code de minecraft et que de plus je ne comprend pas
                            EDIT : bonne nuit

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • M Hors-ligne
                              mosca421
                              dernière édition par

                              Je ne vais pas plus vite je pige plus la

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • M Hors-ligne
                                mosca421
                                dernière édition par

                                Ouiiiiiii j’ai pour ton info remplacer : LivingUpdateEvent par PlayerTickEvent
                                Merci pour ton Copy/paste =p

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  Résolu ? Si oui il faut mettre la balise.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • M Hors-ligne
                                    mosca421
                                    dernière édition par

                                    Je vais balise mais je test deux trois choses je voudrais refaire un poste si j’ai un problème

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • M Hors-ligne
                                      mosca421
                                      dernière édition par

                                      J’ai juste un petit problème : Je vais vite dans l’eau mais quand je sort ça fait bizard je replonge direct et très profond donc si quelqu’un a une petit idée

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • SCAREXS Hors-ligne
                                        SCAREX
                                        dernière édition par

                                        Tu peux envoyer une vidéo ou un gif ?

                                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                        Je n'accepte sur skype que l…

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • M Hors-ligne
                                          mosca421
                                          dernière édition par

                                          J’ai pas trop moyen =/

                                          Dans le gros du gros je remonte et je pile puis je redescend profond

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • BrokenSwingB Hors-ligne
                                            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                            dernière édition par

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                                            if(player.isOffsetPositionInLiquid(player.motionX, player.motionY + 0.6, player.motionZ))
                                            {
                                            player.motionY = 0.0;
                                            }
                                            
                                            

                                            Juste après la ligne :

                                            
                                            player.motionZ *= (double)f4;
                                            
                                            
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