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    ReCréer un enchantement Death Strider

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    42 Messages 6 Publieurs 8.1k Vues 1 Watching
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    • BrokenSwingB Hors-ligne
      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
      dernière édition par

      J’ai peut-être trouvé un truc

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • M Hors-ligne
        mosca421
        dernière édition par

        Je suis extrêmement preneur xD

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • BrokenSwingB Hors-ligne
          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
          dernière édition par

          Mais il y a un problème, un gros, lorsqu’on rentre dans l’eau on va vers le bas et on peux pas remonter 😕

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • M Hors-ligne
            mosca421
            dernière édition par

            ça peut poser quelques problemes

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • BrokenSwingB Hors-ligne
              BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
              dernière édition par

              Quelques derniers test et ça devrait être bon

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • BrokenSwingB Hors-ligne
                BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                dernière édition par

                Voilà, c’est pas parfait mais essai de voir ce que tu peux en faire :

                @SubscribeEvent
                public void onPlayerTick(LivingUpdateEvent event)
                {
                if(event.entity instanceof EntityPlayer)
                {
                EntityPlayer player = (EntityPlayer) event.entity;
                float f4, valueToModifie, f5;
                if (player.isInWater() && !(player).capabilities.isFlying)
                {
                f4 = 0.8F;
                f5 = 0.02F;
                valueToModifie = 3.0F; //Modifier ici, c'est plus ou moins le niveau de l'enchantement
                
                if (!player.onGround)
                {
                valueToModifie *= 0.5F;
                }
                
                if (valueToModifie > 0.0F)
                {
                f4 += (0.54600006F - f4) * valueToModifie / 3.0F;
                f5 += (player.getAIMoveSpeed() * 1.0F - f5) * valueToModifie / 3.0F;
                }
                
                player.moveFlying(player.moveStrafing, player.moveForward, f5);
                player.moveEntity(player.motionX, player.motionY, player.motionZ);
                player.motionX *= (double)f4;
                player.motionZ *= (double)f4;
                }
                }
                }
                
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • BrokenSwingB Hors-ligne
                  BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                  dernière édition par

                  Je tient à dire que je ne suis pas du tout fier du code qui est un vulgaire copier/collé du code de minecraft et que de plus je ne comprend pas
                  EDIT : bonne nuit

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • M Hors-ligne
                    mosca421
                    dernière édition par

                    Je ne vais pas plus vite je pige plus la

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • M Hors-ligne
                      mosca421
                      dernière édition par

                      Ouiiiiiii j’ai pour ton info remplacer : LivingUpdateEvent par PlayerTickEvent
                      Merci pour ton Copy/paste =p

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Résolu ? Si oui il faut mettre la balise.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • M Hors-ligne
                          mosca421
                          dernière édition par

                          Je vais balise mais je test deux trois choses je voudrais refaire un poste si j’ai un problème

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • M Hors-ligne
                            mosca421
                            dernière édition par

                            J’ai juste un petit problème : Je vais vite dans l’eau mais quand je sort ça fait bizard je replonge direct et très profond donc si quelqu’un a une petit idée

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • SCAREXS Hors-ligne
                              SCAREX
                              dernière édition par

                              Tu peux envoyer une vidéo ou un gif ?

                              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                              Je n'accepte sur skype que l…

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • M Hors-ligne
                                mosca421
                                dernière édition par

                                J’ai pas trop moyen =/

                                Dans le gros du gros je remonte et je pile puis je redescend profond

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • BrokenSwingB Hors-ligne
                                  BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                  dernière édition par

                                  Rajoute :

                                  
                                  if(player.isOffsetPositionInLiquid(player.motionX, player.motionY + 0.6, player.motionZ))
                                  {
                                  player.motionY = 0.0;
                                  }
                                  
                                  

                                  Juste après la ligne :

                                  
                                  player.motionZ *= (double)f4;
                                  
                                  
                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • M Hors-ligne
                                    mosca421
                                    dernière édition par

                                    A partir de la mon personnage ne grimpe plus le bloc depuis l’eau

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • BrokenSwingB Hors-ligne
                                      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                      dernière édition par

                                      J’ai vu, j’essai de résoudre 😕

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • BrokenSwingB Hors-ligne
                                        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                        dernière édition par

                                        Peut-être ?

                                        
                                        if(player.motionY < 0.3 && player.isOffsetPositionInLiquid(player.motionX, player.motionY + 0.8, player.motionZ))
                                        {
                                        player.motionY = 0;
                                        }
                                        
                                        
                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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