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    ReCréer un enchantement Death Strider

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    42 Messages 6 Publieurs 8.1k Vues 1 Watching
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    • M Hors-ligne
      mosca421
      dernière édition par

      ça peut poser quelques problemes

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • BrokenSwingB Hors-ligne
        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
        dernière édition par

        Quelques derniers test et ça devrait être bon

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • BrokenSwingB Hors-ligne
          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
          dernière édition par

          Voilà, c’est pas parfait mais essai de voir ce que tu peux en faire :

          @SubscribeEvent
          public void onPlayerTick(LivingUpdateEvent event)
          {
          if(event.entity instanceof EntityPlayer)
          {
          EntityPlayer player = (EntityPlayer) event.entity;
          float f4, valueToModifie, f5;
          if (player.isInWater() && !(player).capabilities.isFlying)
          {
          f4 = 0.8F;
          f5 = 0.02F;
          valueToModifie = 3.0F; //Modifier ici, c'est plus ou moins le niveau de l'enchantement
          
          if (!player.onGround)
          {
          valueToModifie *= 0.5F;
          }
          
          if (valueToModifie > 0.0F)
          {
          f4 += (0.54600006F - f4) * valueToModifie / 3.0F;
          f5 += (player.getAIMoveSpeed() * 1.0F - f5) * valueToModifie / 3.0F;
          }
          
          player.moveFlying(player.moveStrafing, player.moveForward, f5);
          player.moveEntity(player.motionX, player.motionY, player.motionZ);
          player.motionX *= (double)f4;
          player.motionZ *= (double)f4;
          }
          }
          }
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • BrokenSwingB Hors-ligne
            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
            dernière édition par

            Je tient à dire que je ne suis pas du tout fier du code qui est un vulgaire copier/collé du code de minecraft et que de plus je ne comprend pas
            EDIT : bonne nuit

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • M Hors-ligne
              mosca421
              dernière édition par

              Je ne vais pas plus vite je pige plus la

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • M Hors-ligne
                mosca421
                dernière édition par

                Ouiiiiiii j’ai pour ton info remplacer : LivingUpdateEvent par PlayerTickEvent
                Merci pour ton Copy/paste =p

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Résolu ? Si oui il faut mettre la balise.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • M Hors-ligne
                    mosca421
                    dernière édition par

                    Je vais balise mais je test deux trois choses je voudrais refaire un poste si j’ai un problème

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • M Hors-ligne
                      mosca421
                      dernière édition par

                      J’ai juste un petit problème : Je vais vite dans l’eau mais quand je sort ça fait bizard je replonge direct et très profond donc si quelqu’un a une petit idée

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SCAREXS Hors-ligne
                        SCAREX
                        dernière édition par

                        Tu peux envoyer une vidéo ou un gif ?

                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                        Je n'accepte sur skype que l…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • M Hors-ligne
                          mosca421
                          dernière édition par

                          J’ai pas trop moyen =/

                          Dans le gros du gros je remonte et je pile puis je redescend profond

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • BrokenSwingB Hors-ligne
                            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                            dernière édition par

                            Rajoute :

                            
                            if(player.isOffsetPositionInLiquid(player.motionX, player.motionY + 0.6, player.motionZ))
                            {
                            player.motionY = 0.0;
                            }
                            
                            

                            Juste après la ligne :

                            
                            player.motionZ *= (double)f4;
                            
                            
                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • M Hors-ligne
                              mosca421
                              dernière édition par

                              A partir de la mon personnage ne grimpe plus le bloc depuis l’eau

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • BrokenSwingB Hors-ligne
                                BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                dernière édition par

                                J’ai vu, j’essai de résoudre 😕

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • BrokenSwingB Hors-ligne
                                  BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                  dernière édition par

                                  Peut-être ?

                                  
                                  if(player.motionY < 0.3 && player.isOffsetPositionInLiquid(player.motionX, player.motionY + 0.8, player.motionZ))
                                  {
                                  player.motionY = 0;
                                  }
                                  
                                  
                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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