MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Rendu des TileEntity en 1.8

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.8.x
    1.8
    17 Messages 4 Publieurs 3.3k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Tu as enregistré le json de l’inventaire ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • FlowF Hors-ligne
        Flow
        dernière édition par

        Je connais pas le json de l’inventaire :s

        Oui ce gif est drôle.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(Item.getItemFromBlock(block), 0, new ModelResourceLocation(MODID + “:nom”, “inventory”));
          (pre init, côté client seulement).

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • FlowF Hors-ligne
            Flow
            dernière édition par

            J’ai mis ca du coup comme ca

            @EventHandler
            public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
            {
            BlockRegister.register();
            ItemRegister.register();
            
            if(event.getSide().isClient())
            {
            FMLCommonHandler.instance().bus().register(new TickClientHandlerEvent());
            MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new TickClientHandlerEvent());
            }
            
            ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(Item.getItemFromBlock(BlockRegister.BlockExtractor), 0, new ModelResourceLocation(DinoCraft.MODID + ":block_extractor", "inventory"));
            
            }
            

            Et la c’est encore pire j’ai pas le rendu dans le monde ni dans la maain x)

            Oui ce gif est drôle.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              J’ai dit client seulement.
              Tu as quelques choses dans les logs ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • FlowF Hors-ligne
                Flow
                dernière édition par

                Donc la les jsons sont trouver mais pas la texture mais elle a le bon nom !

                Problem: broken aspect ratio and not an animation
                [17:05:28] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]: textures/blocks/block_combiner.png
                [17:05:28] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]: textures/blocks/block_extractor.png
                [17:05:28] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]: textures/blocks/block_couveuse.png
                [17:05:28] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]: textures/blocks/block_barriere.png
                

                Et en jeu toujours carrée rose/noir

                Oui ce gif est drôle.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Non, la texture est trouvé mais n’a pas le bon ratio. Le json utilise toujours une texture 16x16.
                  En 1.8 on ne peut plus avoir un modèle de TESR dans l’inventaire. Il faut faire un modèle json.

                  http://minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=2276
                  http://www.minecraftforgefrance.fr/search.php?action=results&sid=c9c59010758920feacbb26e6d0c53102&sortby=lastpostℴ=desc

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • FlowF Hors-ligne
                    Flow
                    dernière édition par

                    Oké merci , donc ca passe par un json c’est ce que je me suis dis au fond mais bon j’espérais que ca marcherais toujours et que les fonctions avait changer de nom 😛

                    Juste tu dis pour faire les json plus facilement http://www.mrcrayfish.com/, mais euh ou ? Car j’ai pas trouver sur le site de MrCrayFish 😛

                    Oui ce gif est drôle.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      Le model Creator permet de les exporter en json

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • FlowF Hors-ligne
                        Flow
                        dernière édition par

                        @‘SCAREX’:

                        Le model Creator permet de les exporter en json

                        OOh ok , je vais voir ca , je vais peut-être aussi utiliser une simple image ( en item ) pour placer le block 😄

                        Je vous tiens au courant si j’ai un soucis mais normalement ca devrait être EZ

                        Oui ce gif est drôle.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          https://github.com/MinecraftForge/MinecraftForge/commit/b175d265b9643faf3408754f6923a8f55f6ee5d3
                          Avec la dernière version de Forge il est denouveau possible de faire le rendu TESR dans l’inventaire.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • FlowF Hors-ligne
                            Flow
                            dernière édition par

                            Y on penser a moi - ❤ Merci robin je vais regarder ca 🙂

                            Oui ce gif est drôle.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • jglrxavpokJ Hors-ligne
                              jglrxavpok Modérateurs
                              dernière édition par

                              Ça fait presque un an qu’on gueule sur LexManos, et c’est que maintenant qu’il le fait… Mieux vaut tard que jamais?

                              Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

                              Modérateur sur MFF. 
                              Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                              Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • FlowF Hors-ligne
                                Flow
                                dernière édition par

                                @‘jglrxavpok’:

                                Ça fait presque un an qu’on gueule sur LexManos, et c’est que maintenant qu’il le fait… Mieux vaut tard que jamais?

                                Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

                                xDD En tout cas il suffisait que je demande , I’m a king and if I want something , I fucking get it !

                                Oui ce gif est drôle.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • 1 / 1
                                • Premier message
                                  Dernier message
                                Design by Woryk
                                ContactMentions Légales

                                MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                Powered by NodeBB