MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Rendu des TileEntity en 1.8

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.8.x
    1.8
    17 Messages 4 Publieurs 3.3k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • FlowF Hors-ligne
      Flow
      dernière édition par

      @‘robin4002’:

      Il n’est plus possible de rendre les tileentity dans l’inventaire en 1.8. Il faut faire un json

      J’ai fais mais jsons , mais je suppose qu’il ne sont pas juste car ca ne marche pas ( pas rendu dans l’inventaire)

      Les voici :

      blockstates

      {
         "variants": {
             "normal": { "model": "dinocraft:block_couveuse" }
         }
      }
      

      models/block

      {
         "parent": "block/cube_all",
         "textures": {
             "all": "dinocraft:blocks/block_couveuse"
         }
      }
      

      models/item

      {
         "parent": "dinocraft:block/block_couveuse",
          "display": {
              "thirdperson": {
                  "rotation": [ 10, -45, 170 ],
                  "translation": [ 0, 1.5, -2.75 ],
                  "scale": [ 0.375, 0.375, 0.375 ]
              }
         }
      }
      

      Mais rien ne s’affiche dans l’inventaire 😕

      Oui ce gif est drôle.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Tu as enregistré le json de l’inventaire ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • FlowF Hors-ligne
          Flow
          dernière édition par

          Je connais pas le json de l’inventaire :s

          Oui ce gif est drôle.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(Item.getItemFromBlock(block), 0, new ModelResourceLocation(MODID + “:nom”, “inventory”));
            (pre init, côté client seulement).

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • FlowF Hors-ligne
              Flow
              dernière édition par

              J’ai mis ca du coup comme ca

              @EventHandler
              public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
              {
              BlockRegister.register();
              ItemRegister.register();
              
              if(event.getSide().isClient())
              {
              FMLCommonHandler.instance().bus().register(new TickClientHandlerEvent());
              MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new TickClientHandlerEvent());
              }
              
              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(Item.getItemFromBlock(BlockRegister.BlockExtractor), 0, new ModelResourceLocation(DinoCraft.MODID + ":block_extractor", "inventory"));
              
              }
              

              Et la c’est encore pire j’ai pas le rendu dans le monde ni dans la maain x)

              Oui ce gif est drôle.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                J’ai dit client seulement.
                Tu as quelques choses dans les logs ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • FlowF Hors-ligne
                  Flow
                  dernière édition par

                  Donc la les jsons sont trouver mais pas la texture mais elle a le bon nom !

                  Problem: broken aspect ratio and not an animation
                  [17:05:28] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]: textures/blocks/block_combiner.png
                  [17:05:28] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]: textures/blocks/block_extractor.png
                  [17:05:28] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]: textures/blocks/block_couveuse.png
                  [17:05:28] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]: textures/blocks/block_barriere.png
                  

                  Et en jeu toujours carrée rose/noir

                  Oui ce gif est drôle.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Non, la texture est trouvé mais n’a pas le bon ratio. Le json utilise toujours une texture 16x16.
                    En 1.8 on ne peut plus avoir un modèle de TESR dans l’inventaire. Il faut faire un modèle json.

                    http://minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=2276
                    http://www.minecraftforgefrance.fr/search.php?action=results&sid=c9c59010758920feacbb26e6d0c53102&sortby=lastpostℴ=desc

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • FlowF Hors-ligne
                      Flow
                      dernière édition par

                      Oké merci , donc ca passe par un json c’est ce que je me suis dis au fond mais bon j’espérais que ca marcherais toujours et que les fonctions avait changer de nom 😛

                      Juste tu dis pour faire les json plus facilement http://www.mrcrayfish.com/, mais euh ou ? Car j’ai pas trouver sur le site de MrCrayFish 😛

                      Oui ce gif est drôle.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SCAREXS Hors-ligne
                        SCAREX
                        dernière édition par

                        Le model Creator permet de les exporter en json

                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                        Je n'accepte sur skype que l…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • FlowF Hors-ligne
                          Flow
                          dernière édition par

                          @‘SCAREX’:

                          Le model Creator permet de les exporter en json

                          OOh ok , je vais voir ca , je vais peut-être aussi utiliser une simple image ( en item ) pour placer le block 😄

                          Je vous tiens au courant si j’ai un soucis mais normalement ca devrait être EZ

                          Oui ce gif est drôle.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            https://github.com/MinecraftForge/MinecraftForge/commit/b175d265b9643faf3408754f6923a8f55f6ee5d3
                            Avec la dernière version de Forge il est denouveau possible de faire le rendu TESR dans l’inventaire.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • FlowF Hors-ligne
                              Flow
                              dernière édition par

                              Y on penser a moi - ❤ Merci robin je vais regarder ca 🙂

                              Oui ce gif est drôle.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • jglrxavpokJ Hors-ligne
                                jglrxavpok Modérateurs
                                dernière édition par

                                Ça fait presque un an qu’on gueule sur LexManos, et c’est que maintenant qu’il le fait… Mieux vaut tard que jamais?

                                Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

                                Modérateur sur MFF. 
                                Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                                Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • FlowF Hors-ligne
                                  Flow
                                  dernière édition par

                                  @‘jglrxavpok’:

                                  Ça fait presque un an qu’on gueule sur LexManos, et c’est que maintenant qu’il le fait… Mieux vaut tard que jamais?

                                  Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

                                  xDD En tout cas il suffisait que je demande , I’m a king and if I want something , I fucking get it !

                                  Oui ce gif est drôle.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • 1 / 1
                                  • Premier message
                                    Dernier message
                                  Design by Woryk
                                  ContactMentions Légales

                                  MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                  Powered by NodeBB