• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Résolu Rendu des TileEntity en 1.8

    1.8.x
    1.8
    4
    17
    3098
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Flow
      Flow dernière édition par

      Helllllllllllllo , j’ai réussi a faire mes mothafucker tile entity en 1.8 donc quand je les poses il sont bien rendu ::D Mais je cherche a ce que dans mon inventaire il sois rendu aussi et cette fonction pour appeller le TESRInventoryRenderer ne marcher plus 😞

      tesrRenderId = RenderingRegistry.findGlobalUniqueId();
      
              RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(new TESRInventoryRenderer());
      

      Donc voila pour l’instant il est rendu dans le monde mais pas dans l’inventaire.

      J’ai chercher sur 2 pages google pour voir mais j’ai rien trouver et même dans le code de minecraft j’ai pas trouver /: Quelqu’un sais comment faire ? Si oui merci 🙂

      Oui ce gif est drôle.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        Il n’est plus possible de rendre les tileentity dans l’inventaire en 1.8. Il faut faire un json

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Flow
          Flow dernière édition par

          @‘robin4002’:

          Il n’est plus possible de rendre les tileentity dans l’inventaire en 1.8. Il faut faire un json

          J’ai fais mais jsons , mais je suppose qu’il ne sont pas juste car ca ne marche pas ( pas rendu dans l’inventaire)

          Les voici :

          blockstates

          {
             "variants": {
                 "normal": { "model": "dinocraft:block_couveuse" }
             }
          }
          

          models/block

          {
             "parent": "block/cube_all",
             "textures": {
                 "all": "dinocraft:blocks/block_couveuse"
             }
          }
          

          models/item

          {
             "parent": "dinocraft:block/block_couveuse",
              "display": {
                  "thirdperson": {
                      "rotation": [ 10, -45, 170 ],
                      "translation": [ 0, 1.5, -2.75 ],
                      "scale": [ 0.375, 0.375, 0.375 ]
                  }
             }
          }
          

          Mais rien ne s’affiche dans l’inventaire 😕

          Oui ce gif est drôle.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

            Tu as enregistré le json de l’inventaire ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Flow
              Flow dernière édition par

              Je connais pas le json de l’inventaire :s

              Oui ce gif est drôle.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(Item.getItemFromBlock(block), 0, new ModelResourceLocation(MODID + “:nom”, “inventory”));
                (pre init, côté client seulement).

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Flow
                  Flow dernière édition par

                  J’ai mis ca du coup comme ca

                  @EventHandler
                  public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                  {
                  BlockRegister.register();
                  ItemRegister.register();
                  
                  if(event.getSide().isClient())
                  {
                  FMLCommonHandler.instance().bus().register(new TickClientHandlerEvent());
                  MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new TickClientHandlerEvent());
                  }
                  
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(Item.getItemFromBlock(BlockRegister.BlockExtractor), 0, new ModelResourceLocation(DinoCraft.MODID + ":block_extractor", "inventory"));
                  
                  }
                  

                  Et la c’est encore pire j’ai pas le rendu dans le monde ni dans la maain x)

                  Oui ce gif est drôle.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                    J’ai dit client seulement.
                    Tu as quelques choses dans les logs ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Flow
                      Flow dernière édition par

                      Donc la les jsons sont trouver mais pas la texture mais elle a le bon nom !

                      Problem: broken aspect ratio and not an animation
                      [17:05:28] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]: textures/blocks/block_combiner.png
                      [17:05:28] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]: textures/blocks/block_extractor.png
                      [17:05:28] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]: textures/blocks/block_couveuse.png
                      [17:05:28] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]: textures/blocks/block_barriere.png
                      

                      Et en jeu toujours carrée rose/noir

                      Oui ce gif est drôle.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                        Non, la texture est trouvé mais n’a pas le bon ratio. Le json utilise toujours une texture 16x16.
                        En 1.8 on ne peut plus avoir un modèle de TESR dans l’inventaire. Il faut faire un modèle json.

                        http://minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=2276
                        http://www.minecraftforgefrance.fr/search.php?action=results&sid=c9c59010758920feacbb26e6d0c53102&sortby=lastpostℴ=desc

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Flow
                          Flow dernière édition par

                          Oké merci , donc ca passe par un json c’est ce que je me suis dis au fond mais bon j’espérais que ca marcherais toujours et que les fonctions avait changer de nom 😛

                          Juste tu dis pour faire les json plus facilement http://www.mrcrayfish.com/, mais euh ou ? Car j’ai pas trouver sur le site de MrCrayFish 😛

                          Oui ce gif est drôle.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • SCAREX
                            SCAREX dernière édition par

                            Le model Creator permet de les exporter en json

                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                            Je n'accepte sur skype que l…

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Flow
                              Flow dernière édition par

                              @‘SCAREX’:

                              Le model Creator permet de les exporter en json

                              OOh ok , je vais voir ca , je vais peut-être aussi utiliser une simple image ( en item ) pour placer le block 😄

                              Je vous tiens au courant si j’ai un soucis mais normalement ca devrait être EZ

                              Oui ce gif est drôle.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                                https://github.com/MinecraftForge/MinecraftForge/commit/b175d265b9643faf3408754f6923a8f55f6ee5d3
                                Avec la dernière version de Forge il est denouveau possible de faire le rendu TESR dans l’inventaire.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Flow
                                  Flow dernière édition par

                                  Y on penser a moi - ❤ Merci robin je vais regarder ca 🙂

                                  Oui ce gif est drôle.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • jglrxavpok
                                    jglrxavpok Modérateurs dernière édition par

                                    Ça fait presque un an qu’on gueule sur LexManos, et c’est que maintenant qu’il le fait… Mieux vaut tard que jamais?

                                    Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

                                    Modérateur sur MFF. 
                                    Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                                    Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Flow
                                      Flow dernière édition par

                                      @‘jglrxavpok’:

                                      Ça fait presque un an qu’on gueule sur LexManos, et c’est que maintenant qu’il le fait… Mieux vaut tard que jamais?

                                      Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

                                      xDD En tout cas il suffisait que je demande , I’m a king and if I want something , I fucking get it !

                                      Oui ce gif est drôle.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • 1 / 1
                                      • Premier message
                                        Dernier message
                                      Design by Woryk
                                      Contact / Mentions Légales

                                      MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                                      Powered by NodeBB