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    Drop un item d'un autre mod

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
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    • M Hors-ligne
      mosca421
      dernière édition par

      https://gyazo.com/234752535e30784cd8fb8a979970917f

      J’ai deux erreur au niveau du if/else

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • isadorI Hors-ligne
        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
        dernière édition par

        montre ta classe entière?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • M Hors-ligne
          mosca421
          dernière édition par

          package fr.paladium.Modevent;
          
          import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
          import net.minecraft.entity.SharedMonsterAttributes;
          import net.minecraft.entity.monster.EntityMob;
          import net.minecraft.item.Item;
          import net.minecraft.item.ItemStack;
          import net.minecraft.world.World;
          
          public class Mobfuze extends EntityMob {
          
          private static final ItemStack defaultHeldItem;
          
          public Mobfuze (World world)
          {
          super(world);
          
          }
          
          public void applyEntityAttributes()
          {
          super.applyEntityAttributes();
          this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(5000D);
          this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(4D);
          this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.knockbackResistance).setBaseValue(9999999D);
          this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.attackDamage).setBaseValue(30D);
          
          }
          
          public Item getDropItem()
          
          {
          return Mods.Paladium;
          }
          
          public ItemStack getHeldItem()
          {
          return defaultHeldItem;
          
          }
          
          static
          {
          defaultHeldItem = new ItemStack(Mods.Epeedef);
          }
          Item item = GameRegistry.findItem("modid", "nom")
          if(item != null)
          {
          }
          else
          {
          }
          
          }
          
          

          Je l’ai juste ajouter j’ai pas supprimer tous encore

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • isadorI Hors-ligne
            isador Moddeurs confirmés Modérateurs
            dernière édition par

            [size=smallItem item = GameRegistry.findItem("modid", "nom")]
            [size=small    if(item != null)]
            [size=small    {]
            [size=small    }]
            [size=small    else]
            [size=small    {]
            [font=Monaco, Consolas, Courier, monospace    }]
            

            c’est pas dans une méthode normal que ca marche pas, je te conseille d’apprendre a programmer en java avant

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • M Hors-ligne
              mosca421
              dernière édition par

              Effectivement je l’ai mal placer xD merci

              public Item getDropItem()
              
              {
              Item item = GameRegistry.findItem("serveur", "Paladium");
              if(item != null)
              {
              
              return item;
              
              }
              else
              {
              }
              }
              
              

              C’est mieux comme sa =p

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Il manque pas un return null dans le else ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • M Hors-ligne
                  mosca421
                  dernière édition par

                  Je savais pour sa merci
                  Robin sinon pour lancer minecraft avec un mods compiler je fais comment ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • isadorI Hors-ligne
                    isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                    dernière édition par

                    tu le place dans le dossier mod avec code chicken core

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Dans eclipse comme isador l’a dit il faut code chicken core

                      Sur minecraft normal tu mets juste dans le dossier mods.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • M Hors-ligne
                        mosca421
                        dernière édition par

                        Voila j’ai mis CCC et j’ai encore cette question : https://gyazo.com/29d6eee5f75601a5b47b35a0ac8f49bc
                        Je me suis rendu la ou tu ma dis mais je n’est que sa

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Tu n’as pas de dossier mcp_snapshot ? Tu utilises quelle version de Forge ?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • M Hors-ligne
                            mosca421
                            dernière édition par

                            1.7.10 1395

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              J’imagine que la réponse à ma première question est non ?
                              Je peux avoir ton fichier build.gradle ?

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • M Hors-ligne
                                mosca421
                                dernière édition par

                                buildscript {
                                   repositories {
                                       mavenCentral()
                                       maven {
                                           name = "forge"
                                           url = "http://files.minecraftforge.net/maven"
                                       }
                                       maven {
                                           name = "sonatype"
                                           url = "https://oss.sonatype.org/content/repositories/snapshots/"
                                       }
                                   }
                                   dependencies {
                                       classpath 'net.minecraftforge.gradle:ForgeGradle:1.2-SNAPSHOT'
                                   }
                                }
                                
                                apply plugin: 'forge'
                                
                                version = "1.0"
                                group= "com.yourname.modid" // http://maven.apache.org/guides/mini/guide-naming-conventions.html
                                archivesBaseName = "modid"
                                
                                minecraft {
                                   version = "1.7.10-10.13.3.1395-1710ls"
                                   runDir = "eclipse"
                                }
                                
                                dependencies {
                                   // you may put jars on which you depend on in ./libs
                                   // or you may define them like so..
                                   //compile "some.group:artifact:version:classifier"
                                   //compile "some.group:artifact:version"
                                
                                   // real examples
                                   //compile 'com.mod-buildcraft:buildcraft:6.0.8:dev'  // adds buildcraft to the dev env
                                   //compile 'com.googlecode.efficient-java-matrix-library:ejml:0.24' // adds ejml to the dev env
                                
                                   // for more info…
                                   // http://www.gradle.org/docs/current/userguide/artifact_dependencies_tutorial.html
                                   // http://www.gradle.org/docs/current/userguide/dependency_management.html
                                
                                }
                                
                                processResources
                                {
                                   // this will ensure that this task is redone when the versions change.
                                   inputs.property "version", project.version
                                   inputs.property "mcversion", project.minecraft.version
                                
                                   // replace stuff in mcmod.info, nothing else
                                   from(sourceSets.main.resources.srcDirs) {
                                       include 'mcmod.info'
                                
                                       // replace version and mcversion
                                       expand 'version':project.version, 'mcversion':project.minecraft.version
                                   }
                                
                                   // copy everything else, thats not the mcmod.info
                                   from(sourceSets.main.resources.srcDirs) {
                                       exclude 'mcmod.info'
                                   }
                                }
                                
                                

                                Voila !

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  En 1.7.10 les mappings sont ici visiblement :
                                  C:\Users<ta session=“”>.gradle\caches\minecraft\net\minecraftforge\forge<version de=“” forge=“”>\unpacked\conf</version></ta>

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • 1 / 1
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