MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Texture a la c&# !

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.8
    15 Messages 2 Publieurs 3.1k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      https://github.com/Jodge65/src/blob/master/main/resources/assets/universalores/models/item/copperOre.json
      Ce json est bien enregistré ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • J Hors-ligne
        Jodge
        dernière édition par

        Si par enregistrer tu entend que le fichier existe, et n’est pas ouvert ailleurs, alors oui. Tu a sur GitHub mon dossier a tel qu’il est, directement importé depuis mon Disque Dur

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Non, enregistrer je parle de la ligne avec l’itemMesher.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • J Hors-ligne
            Jodge
            dernière édition par

            Hé bien…

            CopperOre appelle le constructeur de JBlock, qui fait appelle a ma fonction commonInit, qui fait apelle à : Main.proxy.registerTexture(obj, textureName, modidTexture);

            Les données qui arrive sont donc :
            obj : copperOre (block)
            textureName : copperOre
            modidTexture : universalores
            soit : mesher.register((Block) obj, 0, new ModelResourceLocation(modidTexture + “:” + textureName , “inventory”));

            donc j’enregistre avec ma fonction uniquement le fichier dans blockstate (tous comme c’est le cas dans tous les tuto que j’ai trouvé, y compris [celui-ci](http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1903#classe principale))

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Non, le fichier dans blockstate est enregistré de base avec le GameRegistry.registerBlock.
              La ligne mesher.register((Block) obj, 0, new ModelResourceLocation(modidTexture + “:” + textureName , “inventory”)); enregistre bien le fichier dans model/item
              Dans ce cas je ne sais pas pourquoi il ne s’affiche pas 😕

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • J Hors-ligne
                Jodge
                dernière édition par

                what ?
                GameRegistry.registerBlock permet aussi de géré le model ? Du coup ca explique le premier problème, mon fichier .json n’existe pas pour le feu ^^’

                Mais mon problème d’affichage persiste tous de même ^^’

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Il y a des erreurs dans les logs ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • J Hors-ligne
                    Jodge
                    dernière édition par

                    La seul et unique indication qui apparaît dans les log est :

                    [22:38:36] [Client thread/INFO]: Created: 512x512 textures-atlas
                    [22:38:36] [Client thread/ERROR] [FML]: Model definition for location jodgelibrary:jfire#normal not found
                    [22:38:36] [Client thread/ERROR] [FML]: Model definition for location jodgelibrary:jfire#inventory not found
                    [22:39:05] [Server thread/INFO]: Starting integrated minecraft server version 1.8
                    

                    le reste c’est du log normal

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Rien dans les logs concernant ton copper ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • J Hors-ligne
                        Jodge
                        dernière édition par

                        nada (a part l’information que j’affiche a savoir “[fr.Jodge.jodgeLibrary.common.function.JLog:write:11]: universalores:copperOre” pour voir si les nom corresponde)

                        EDIT : j’ai copier le copperOre de blockstate dans jodgeLibrary, je l’ai appeler jfire, et … Même problème, la version inventaire ne s’affiche pas, mais la version world oui

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • 1 / 1
                        • Premier message
                          Dernier message
                        Design by Woryk
                        ContactMentions Légales

                        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                        Powered by NodeBB