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    Texture a la c&# !

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
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    • J Hors-ligne
      Jodge
      dernière édition par

      @‘robin4002’:

      https://github.com/Jodge65/src/blob/master/main/java/fr/Jodge/jodgeLibrary/proxy/ClientProxy.java#L31
      Tu appel cette fonction où ?

      Cette fonction est appeler dans ce que tu m’as aidé a faire hier :
      https://github.com/Jodge65/src/blob/master/main/java/fr/Jodge/jodgeLibrary/common/function/JFunction.java#L439

      Elle même appeler ici (fall fire) :
      https://github.com/Jodge65/src/blob/master/main/java/fr/Jodge/jodgeLibrary/common/block/JFallingBlock.java#L45

      et ici (copperOre) :
      https://github.com/Jodge65/src/blob/master/main/java/fr/Jodge/jodgeLibrary/common/block/JBlock.java#L51

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Ce qui étrange c’est que tu as bien mit minecraft pour la texture et pourtant il le cherche quand même ici :
        [17:58:05] [Client thread/ERROR] [FML]: Model definition for location jodgelibrary:jfire#normal not found
        [17:58:05] [Client thread/ERROR] [FML]: Model definition for location jodgelibrary:jfire#inventory not found

        Au pire copie le json du feu dans ton mod.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • J Hors-ligne
          Jodge
          dernière édition par

          C’est ce que je pensais faire au début, puis je me suis dit que si je veux que mon bloque s’adapte parfaitement aux textures pack, le mieux serai d’avoir une référence directe au .json maître du feu dans minecraft.

          Mais si je m’en retrouve forcé, je me plierai a cette solution au final ^^

          En revanche, avant d’en arrivé a cette solution de fortune, je voudrai résoudre le 2nd problème, car je me demande si les deux problèmes ne sont pas étroitement lié (le fait que la texture dans l’inventaire de copperOre soit buguer mais pas dans le monde, et le fait que la texture minecraft ne puissent être atteinte)

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            https://github.com/Jodge65/src/blob/master/main/resources/assets/universalores/models/item/copperOre.json
            Ce json est bien enregistré ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • J Hors-ligne
              Jodge
              dernière édition par

              Si par enregistrer tu entend que le fichier existe, et n’est pas ouvert ailleurs, alors oui. Tu a sur GitHub mon dossier a tel qu’il est, directement importé depuis mon Disque Dur

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Non, enregistrer je parle de la ligne avec l’itemMesher.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • J Hors-ligne
                  Jodge
                  dernière édition par

                  Hé bien…

                  CopperOre appelle le constructeur de JBlock, qui fait appelle a ma fonction commonInit, qui fait apelle à : Main.proxy.registerTexture(obj, textureName, modidTexture);

                  Les données qui arrive sont donc :
                  obj : copperOre (block)
                  textureName : copperOre
                  modidTexture : universalores
                  soit : mesher.register((Block) obj, 0, new ModelResourceLocation(modidTexture + “:” + textureName , “inventory”));

                  donc j’enregistre avec ma fonction uniquement le fichier dans blockstate (tous comme c’est le cas dans tous les tuto que j’ai trouvé, y compris [celui-ci](http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1903#classe principale))

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Non, le fichier dans blockstate est enregistré de base avec le GameRegistry.registerBlock.
                    La ligne mesher.register((Block) obj, 0, new ModelResourceLocation(modidTexture + “:” + textureName , “inventory”)); enregistre bien le fichier dans model/item
                    Dans ce cas je ne sais pas pourquoi il ne s’affiche pas 😕

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • J Hors-ligne
                      Jodge
                      dernière édition par

                      what ?
                      GameRegistry.registerBlock permet aussi de géré le model ? Du coup ca explique le premier problème, mon fichier .json n’existe pas pour le feu ^^’

                      Mais mon problème d’affichage persiste tous de même ^^’

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Il y a des erreurs dans les logs ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • J Hors-ligne
                          Jodge
                          dernière édition par

                          La seul et unique indication qui apparaît dans les log est :

                          [22:38:36] [Client thread/INFO]: Created: 512x512 textures-atlas
                          [22:38:36] [Client thread/ERROR] [FML]: Model definition for location jodgelibrary:jfire#normal not found
                          [22:38:36] [Client thread/ERROR] [FML]: Model definition for location jodgelibrary:jfire#inventory not found
                          [22:39:05] [Server thread/INFO]: Starting integrated minecraft server version 1.8
                          

                          le reste c’est du log normal

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Rien dans les logs concernant ton copper ?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • J Hors-ligne
                              Jodge
                              dernière édition par

                              nada (a part l’information que j’affiche a savoir “[fr.Jodge.jodgeLibrary.common.function.JLog:write:11]: universalores:copperOre” pour voir si les nom corresponde)

                              EDIT : j’ai copier le copperOre de blockstate dans jodgeLibrary, je l’ai appeler jfire, et … Même problème, la version inventaire ne s’affiche pas, mais la version world oui

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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